Galaxy S8+ : de nouvelles images en fuite confirment l’écran XXL de 6,2 pouces

Le Samsung Galaxy S8 ne sera présenté que fin mars mais il continue de fuiter à tout va. Alors que ce matin, on pouvait découvrir son écran borderless, son interface, ses boutons de navigation virtuels et ses belles tranches incurvées, voilà que de nouvelles photos volées, cette fois-ci de la version « Plus » nous permettent de deviner ses dimensions et viennent confirmer la présence d’un écran XXL de 6,2 pouces.

galaxy s8 plus photo

Le Galaxy S8+ se montre en photos sous tous les angles

Alors que le Galaxy S8 faisait une première apparition en photo ce matin, les fuites continuent. De nouvelles photos de la version « Plus » viennent de faire surface sur les réseaux sociaux chinois. Le mois dernier, Evleaks avait annoncé que les deux téléphones seraient respectivement équipés d’écrans incurvés de 5,8 et 6,2 pouces et les dimensions énoncées semblent se confirmer.

Le Galaxy S8+ dont le nom est connu depuis déjà un certain temps est notamment visible avec l’écran allumé entre les mains d’une utilisatrice. Un écran qui viendra bouleverser les standards de l’industrie puisqu’il offrira un ratio d’affichage de 18:9 à l’instar de celui du LG G6.

Les autres images nous montrent l’appareil sous tous les angles et permettent de mieux distinguer les courbes de l’écran, le capteur d’empreintes digitales qui se place désormais ur le dos et le bouton dédié à l’assistant intelligent Bixby sur la gauche. Une photo de l’emballage sur laquelle on peut lire la mention « Galaxy S8 6 » semble, quant à elle confirmer la taille de l’écran. En outre figure également la mention « Samsung, Yateley », ville britannique où se trouve justement le laboratoire de tests qualité du constructeur coréen.

Encore une fois, il s’agit seulement d’une fuite mais les différents éléments réunis ne laissent désormais plus place au doute, il s’agit bien du prochain Samsung.

Galaxy S8 : avant son lancement, Samsung détaille ses tests de qualité extrêmes en vidéo

photo galaxy s8 plus

samsung galaxy s8 plus photo

galaxy s8 plus ecran

galaxy s8 plus dos

galaxy s8 boite

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…