Galaxy S8 : de nouveaux rendus plus vrais que nature nous dévoilent tout

Le design borderless du Galaxy S8 semble se confirmer un peu plus au fil des heures grâce aux coques de protection déjà en vente dans certaines boutiques. Alors que dans la matinée, un designer nous proposait un concept réalisé à partir des coques de protection, voilà que la boutique Mobile Fun nous propose à son tour des rendus de l’appareil présentant un design similaire.

design galaxy s8

Le design du Galaxy S8 continue de se dévoiler. Pour faire suite au rendu photo de ce matin, de nouvelles images viennent d’apparaître directement sur la fiche produit d’une coque de protection destinée à l’appareil. Bien que ces images n’aient rien d’officiel, dans ce le sens où elles ne proviennent pas de Samsung, on peut néanmoins considérer qu’elles sont fiables et nous proposent l’aperçu le plus proche de la réalité du prochain Samsung.

Sur le smartphone représenté, on retrouve le même design borderless avec un écran incurvé dual edge qui occupe la quasi totalité de la face avant tandis que sur le dos, on constate que le flash LED et le moniteur de fréquence cardiaque sont désormais placés au dessus du capteur photo.

La coque de protection représentée sur la première image étant transparente, elle nous permet de mieux visualiser le dos du téléphone sur lequel figure le logo Samsung. Logo qu’on retrouve également à l’avant sur la mini bande figurant juste en dessous de l’écran. Le bouton Home physique disparaît, ce qui permet d’obtenir un ratio taille écran plus optimal. Quant au lecteur d’empreintes, il devrait être directement intégré à l’écran.

Notez qu’une autre fuite datant d’hier avait révélé la présence d’un port jack à bord du Galaxy S8. Sur ces images, il n’est pas clairement visible mais ça ne signifie pas pour autant que Samsung l’a automatiquement abandonné, bien que plusieurs rumeurs semblent aller dans ce sens.

coque galaxy s8
Réagissez à cet article !
  • Mentholait

    Les capteurs sont à droite sur certains, d’autres à gauche c’est bizarre

  • iAndroid

    Le même concept non Edge ça serait bien aussi.

    • Moi

      Même avis. Les smartphones EDGE ne me donne pas envie, déjà testé le S7 EDGE et sans plus. Sinon il reste quand même très beau.

      • Mulder FOX

        J’aime bien le S7 Edge mais l’augmentation de prix n’est pas justifiée et que c’est casse pieds quand tu n’arrives pas à faire une action à cause d’un bout de poil de ta paume qui clique sur l’écran quand tu essaies de lire tes messages…

        • Adrotitanique

          Avec une coque ça va bcp mieux

    • Djib

      Pour une fois que tu dis pas que de la merde, le même modèle sans Edge a la Xiaomi Mi Mix je dirais pas non.

    • so

      Putain pour une fois je suis d’accord avec toi

      • Mulder FOX

        Moi aussi ?.

  • MichelSardou

    Magnifique. Pas dit que ça soit mon premier Samsung pour autant mais vraiment classe.

  • emmanuel milcent

    Ces images sont fausses et ne correspondent en rien à ce que cera le Samsung Galaxy S8.
    Philip Bern, Technical Marketing Manager pour la branche américaine de Samsung (son compte Twitter a été certifié par le réseau social puisqu’il porte le petit macaron bleu) vient d’affirmer dans un tout récent tweet, « Ne croyez pas aux images de coques ! ». Il s’agit clairement d’une référence aux rumeurs entourant le Samsung Galaxy S8. Un site concurrent (le principal en France) en parle très clairement.

    • TrollMan

      Blablabla blablabla blablabla … blablabla blablablablablablabla

      • Emmanuel milcent

        TG pathétique blaireau !!!

  • Olivier Kirjastonhoitaja

    Perso, je n’ai toujours pas changé de téléphone en début Janvier je vais faire un tour sur le forum, pour voir les sujets de discussion sur la protection des Edge, et je crois qu’il y a un problème là dessus…
    Dans les vidéos Youtube, je n’ai rien vu de très convaincant à part les OtterBox. J’ai des choses à reprocher à Sony au point de vouloir changer de marque, mais au moins mon vieux phone plat a été facile à protéger, et avec succès.

  • Mulder FOX

    Je vois bien le port jack sur les photos.
    Samsung ne vas prendre le risque de déconner, j’espère mais même si c’était le cas, ils savent que ça se vendra quand même.

  • yves raz

    Le dos est en alu ou en verre?

  • Dièse

    La chose que je trouve étrange, c’est la position du combo flash/capteur cardiaque.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 7X : le smartphone borderless de la marque arrive en France !

Le Honor 7X a été officiellement dévoilé par la marque. Le nouveau smartphone Honor est le premier à intégrer un format presque borderless grâce à un écran au format 18:9. Son autre atout par rapport à la concurrence : son prix ! Bonne nouvelle, il arrive en France à temps pour les fêtes de Noël !

277f44223902f1e68bf4bfd663b3854dsssssssssssssssssssssssssss