Galaxy S8 : sa date de sortie serait prévue pour le 15 avril

Le Samsung Galaxy S8 fait évidemment partie des téléphones les plus attendus de 2018. Et pourtant, le constructeur coréen pourrait être légèrement en retard par rapport à ses précédentes années. Alors que les rumeurs pointaient vers une sortie pour le mois d’avril, un nouveau compte rendu venu de Corée avance qu’il pourrait ne sortir que le 15 avril.

galaxy s8 design

L’année 2017 démarre à peine que nous pouvons déjà entrevoir l’un des smartphones les plus attendus de l’année entière… Nous parlons bien évidemment du Galaxy S8, dont le constructeur Samsung est le père et numéro 1 du marché depuis des années déjà.

Facile donc de constater qu’il s’agit de l’un des produits les plus attendus. Toutefois, cette année, le constructeur coréen a véritablement cherché à tenir secret celui-ci… sans y arriver toutefois, alors que son design borderless nous est déjà connu.

Que reste-t-il à apprendre alors ? Sa date de sortie bien sûr. Celle-ci fait partie des points les plus débattus autour de l’appareil, mais des sources internes à l’industrie ont dévoilé dans le journal coréen ET News que celle-ci serait fixée au 15 avril prochain.

Plus précisément, le journal avance la sortie de « nouveaux produits smartphones » (S8 et S8 Edge donc) améliorant principalement la qualité de leur capteur photo frontal. De quoi plaire à la génération selfie, visée par ces améliorations, alors que les Galaxy S8 pourraient intégrer un autofocus en façade.

Bien que le smartphone serait disponible plus tard qu’à l’accoutumée, la grande question restante est celle de sa présentation. Aux dernières nouvelles, celle-ci se ferait tout de même lors du Mobile World Congres 2017, bien que d’autres avancent un événement dédié prenant place au cours du mois de mars.

C’est au cours de cette présentation que nous saurons vraiment les nouveautés incorporées au Galaxy S8, qui se devra de trancher avec les modèles précédents puisqu’il s’agit de la deuxième année consécutive que Samsung réutilise le même design. Le temps du changement est maintenant.

Réagissez à cet article !
  • Zodiac

    Attendu pour 2018 ???

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : un écran encore plus borderless que le S8 ?

Avec son nouveau Galaxy S9, Samsung va repousser les limites des écrans borderless. Les bordures pourraient bien cette fois être pratiquement inexistantes et proposer ainsi un ratio d’écran inédit pour un smartphone de la marque. A quoi le Galaxy S9 va-t-il finalement ressembler ?

[email protected]@@@@@@@@@@@@@@