Galaxy S8 : sa date de sortie officielle sera dévoilée au Mobile World Congress 2017

En ce début d’année, l’un des téléphones les plus attendus sur le marché n’est autre que le Galaxy S8 de Samsung. Bien que le constructeur a confirmé qu’il ne le présenterait pas au Mobile World Congress 2017, cela ne l’empêchera pas d’en parler : le président de Samsung Mobile confirme que sa date de sortie y sera dévoilée.

Galaxy S8

Cette année démarre doucement mais sûrement. Tous les regards se tournent naturellement vers le Mobile World Congress 2017 désormais, le salon dédié aux mobiles qui clôturera le mois de février et nous offrira les plus gros mobiles de l’année.

Mais cette édition risque d’être un peu plus calme que les précédentes. Suite au retard de production du Snapdragon 835, de nombreux haut de gamme seront absents. C’est notamment le cas du Galaxy S8, Samsung ayant confirmé qu’il n’apparaîtrait pas à l’événement.

La date de sortie du Galaxy S8 au MWC 2017

Malgré tout, cela ne l’empêchera très certainement pas d’en parler. En interview pour le magazine coréen Hankyung, le président de la division mobile de Samsung a révélé que la date de sortie officielle du smartphone serait tout de même présentée à l’événement, avec son “calendrier de sortie” qui nous dira également la date de l’événement de présentation officiel.

Couplés à cela, nous aurons normalement également le droit à un court teaser vidéo afin de nous présenter la bête en avant-première. Il y a fort à parier que peu soit dévoilé à cette occasion, et que l’opération entière serve simplement à placer le Galaxy S8 dans les esprits sans pour autant qu’il ne soit prêt.

Alors que l’événement restera tout de même le théâtre de nombreuses révélations, avec notamment l’officialisation du LG G6, Samsung ne peut se permettre de faire l’autruche et attendre que tout soit prêt.

Il est d’ailleurs fort possible qu’en voyant les actualités de ces derniers temps, la marque ait décidé de rajouter la date de sortie de son téléphone récemment pour être certain que l’on parle du téléphone sans qu’il ne soit présent.

Réagissez à cet article !
  • François TERRIEN

    Est ce qu’il sera double SIM?

    • Athena223

      Oui mais pas en France pour pas changer.

  • so

    Grosse erreur de le sortir qu’en incurvé

  • Angelneo

    Bah on peut dire que le G6 et le p10 vont souffrir de l’annonce… Bien joué les gars.
    L’effet d’annonce va être salvateur entre les rumeurs actuelles et une annonce de date, les consommateurs attendront donc sagement pour celui ci.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC : trois nouveaux smartphones en préparation et une sortie avant fin 2017 ?

HTC plancherait en ce moment sur 3 nouveaux flagships haut de gamme répondant au nom d’Ocean Master, Ocean Lite et Ocean Harmony. Tous trois embarqueraient des spécificités ultra alléchantes et seraient prévus pour débarquer avant la fin de l’année 2017 sur le marché à en croire un certain Corn Chen sur Twitter.

Huawei Mate 10 : le scanner d’iris et son design final se confirment en image

Le Huawei Mate 10 sera doté d’un scanner d’iris et d’un scanner d’empreinte digitale en façade. Des dispositifs dont la présence a été confirmée à la suite d’une image relayée par le reporter Evan Blass sur Twitter, qui nous montre en parallèle ce à quoi ressemblera le design final du futur flagship du géant chinois.

31bcacd54c993e530d5babee694f1bf844444444444444444444444