Galaxy S8 : une date de sortie en avril, plus d’un mois après son annonce

Si la date de sortie du Galaxy S8 semblait encore incertaine jusqu’à aujourd’hui, elle semble enfin se préciser. Alors que le Wall Street Journal et Business Korea évoquaient tous les deux un lancement en avril, le rédacteur en chef d’Android Police, David Ruddock confirme cette information. Le nouveau monstre du constructeur sud-coréen arriverait un peu plus tard que le Galaxy S7 cette année.

Bien que la présentation officielle du Galaxy S8 semble toujours prévue pour le MWC 2017 qui ouvrira ses portes la dernière semaine de février dans la ville de Barcelone, il se pourrait bien que les futurs acheteurs doivent attendre quelques semaines de plus que cette année avant de pouvoir mettre la main sur le prochain flagship de Samsung.

Début novembre, le Wall Street Journal évoquait une date de sortie en avril pour le Galaxy S8. Aujourd’hui, David Ruddock confirme cette information et ajoute que l’attente sera plus longue que cette année.

Il faut dire qu’avec le Galaxy S7, Samsung s’était montré plutôt rapide. Le smartphone avait fait son arrivée dans le commerce le 11 mars, trois semaines après sa présentation officielle. L’an prochain, il faudra visiblement s’armer de patience car il faudra attendre au minimum cinq semaines pour voir son successeur arriver dans le commerce, voire plus car rien ne dit qu’il sortira forcément au début du mois. Le nouveau monstre du constructeur sud-coréen ne devrait toutefois pas nous décevoir.

Galaxy S8 : date de sortie, prix et fiche technique

Les dernières rumeurs font état de deux variantes de 5,7 et 6,2 pouces au design borderless puisque leur écran incurvé occuperait plus de 90% de la face avant. Les performances se verraient assurées par un processeur Exynos 8895 ou Snapdragon 835 en fonction des marchés et un double capteur photo serait également de la partie. Un modèle qui ne se contenterait donc pas d’améliorer la recette de l’année précédente mais apporterait vraiment du neuf.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article