Galaxy S8 : Bixby l’assistant vocal sortira plus tard que prévu en France

Bixby l’assistant vocal du Galaxy S8 sortira finalement plus tard que prévu en France. En effet Samsung a confirmé que l’arrivée de ce dernier en France serait victime de délais à cause de la traduction de l’interface. Les utilisateurs du Galaxy S8 ne pourront donc pas profiter de cet outil à la sortie du smartphone, à moins de changer de langue.

samsung bixby assistant vocal

Bixby le nouvel assistant vocal du Samsung Galaxy S8 qui remplace S Voice sera en retard en France. La marque l’a récemment confirmé, les utilisateurs français du Galaxy S8 auront accès à l’assistant que dans quelques mois en langue Française.

Bixby ne maîtrise pas encore le Français

Toutes les fonctions de Bixby seront disponibles pour les smartphones francophones sauf la plus importante celle qui permet de dialoguer avec l’assistant vocal. Samsung France assure que le travail de traduction prend beaucoup de temps et il ne faudra pas attendre cette option avant quelques mois.

Ainsi, toutes les commandes vocales, telles que consulter vos rappels et actualités du moment, lancer des actions et applications tierces ou demander au smartphone de prendre en photo des objets pour trouver leurs descriptions et leur fiche d’achat en ligne et biens d’autres, ne seront pas disponibles pour les utilisateurs francophones.

En revanche, bonne nouvelle pour les plus anglophones d’entre vous, Samsung ne bloquera pas l’assistant vocal en fonction de votre localisation, vous pourrez donc utiliser Bixby en changeant la langue de votre smartphone pour l’anglais. En attendant que la langue française soit prise en charge par l’outil.

Pour rappel Bixby est un assistant virtuel à intelligence artificielle qui permet de gérer votre quotidien, en prenant en compte le contexte pour mieux aider l’utilisateur. Un bouton lui est même dédié sur la tranche gauche du Galaxy S8 et S8 Plus pour pouvoir le solliciter à tout moment.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…