Galaxy S8 : 728 000 précommandes, le record est officiellement explosé

Les chiffres officiels des précommandes des Galaxy S8 et S8+ en Corée du Sud sont tombés : 720 000 appareils ont déjà trouvé preneur avant même la sortie du téléphone. C’est un record incroyable qu’est en train de faire Samsung, ce chiffre dépassant largement les précommandes des Galaxy S7 ou du Note 7 en son temps.

samsung galaxy s8

La situation semblait difficile pour Samsung en ce début d’année 2017. Après la folie qu’aura occasionné les problèmes de combustion spontanée des Galaxy note 7, et le terrible scandale qu’aura lancé la corruption de son entreprise en Corée du Sud, on pensait que le constructeur aurait des difficultés à se reprendre.

Pourtant, si tôt les nouveaux Galaxy S8 et S8+ présentés, il semble que celui-ci ne connaisse que de bonnes choses. Les premières estimations du nombre de précommandes de ces deux appareils les plaçaient à 500 000 en Corée du Sud, son pays.

728 000 précommandes de Galaxy S8 en Corée du Sud, un record battu

Nul besoin de se baser sur des estimations désormais : le président de la division mobile Koh Dong-Jin a officiellement annoncé aujourd’hui que les précommandes de Galaxy S8, tous modèles confondus, avaient atteint le chiffre de 728 000 unités en Corée du Sud.

A titre de comparaison, c’est bien plus que les Galaxy S7 en leur temps, qui avaient atteint les 550 000, et plus encore que le Galaxy Note 7 qui naviguait dans les mêmes eaux à 400 000. Samsung a annoncé vouloir atteindre le million en Corée du Sud avant le 21 avril.

Sans donner de chiffres précis, le président a également déclaré que les précommandes de S8 avaient surpassé celles du S7 en Amérique.

Il semble que toute publicité soit bonne à prendre dans le cas de Samsung. Quand bien même il a été déchiré, sous l’oeil du grand public, par de nombreuses affaires, ses Galaxy S8 font un carton toujours plus grand. Mais il faut dire qu’il a de quoi faire tourner des têtes.

Réagissez à cet article !
  • so

    Pourquoi il donne pas les chiffres dans le monde

    • Nicolas.k

      J’aimerais savoir aussi oui

    • foxraph

      Pas encore disponible. C’est toujours la Corée en premier..

      • cedric652

        parce que les chiffre en françe sont pas extraordinaire apparemment

    • Adrotitanique

      Parce que illuminati

    • Charles Rivier

      Parce que Samsung a plein de filiales (Samsung France par exemple) et que c’est Samsung Corée qui a communiqué

  • Adodan

    les précommandes pour les revendeurs et non vendus encore.

    • Adrotitanique

      Bah s’ils en précommande autant les revendeujrs c est que ca se vendra…

  • barolh MISSIE

    C’est fait exprès dans l’en tête de ne pas directement spécifier directement que ça se passe en Corée?

    • Arris

      je crois bien oui, car tous les autres s!tes le précisent…

      • barolh MISSIE

        Et ça fait deux fois quand même!

        • Adrotitanique

          La premiere fois CT une erreur CT que la coree ils avaient ecrit le monde…

  • barolh MISSIE

    Et dans le même temps les précommandes du S7 apparemment étaient de 200 milles…et le record était ceux du note 7 à 400….enfin je crois!!

    • Philippe Pauporte

      Galaxy S7 en leur temps, qui avaient atteint les 550 000

      • barolh MISSIE

        Je parle dans le même laps de temps donc en moins d’une semaine d’ouverture des précommandes…en tout cas j’ai lu sur d’autres sites 200 milles pour les S7 et 400 pour le Note 7

    • Charles Rivier

      L’article précise les chiffres. Et on parle de chiffres nationaux et non mondiaux.

      • barolh MISSIE

        Justement je parle des chiffres nationaux aussi et parle en fait dans le même laps de temps de précommandes….j’ai lu ailleurs qu’ils étaient de 200 milles au moins pour les S7 et 400 pour le Note 7 qui était jusque là le record de Sammy!

  • RkDior

    C’est impressionnant rien qu’en Corée ! Ils sont en train de réaliser un gros coup avec ce tel, Moi S8+ Silver préco chez Sammy.

  • Mike 17

    Vu le prix en France il ne fera sûrement pas le même carton. Aller vu le succès je préconise de mettre le prix du S9 à 1500€ y’en aura toujours pour acheter.

  • iAndroid

    Ouais bon c’est qu’en Corée et comme ils sont hyper chauvins ben voilà quoi. Mais on est loin des records de précommandes de l’iPhone, comme toujours, Apple c’est le boss !

    • Charles Rivier

      728 000 en Corée pour Samsung vs 10 000 000 dans le monde pour Apple, comment tu peux affirmer qu’on en est loin ?

      Tu manques de sériosité iAndroid, un coup de règle hop hop hop !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android 8.0 s’appelle officiellement Oreo, et pas Octopus !

Ça y est ! Google a choisi le jour de l’éclipse solaire pour présenter Android 8.0, ou plutôt pour dire en un coup de vent que cette version d’Android s’appellerait Oreo et pas Octopus. Une surprise pour les journalistes et…

Bing : Microsoft affirme que 18% des français l’utilisent !

Microsoft assure statistiques à l’appui qu’un nombre important de personnes utilisent Bing tous les jours. Une information qui vous fera sourire si vous pestez à chaque fois que vous êtes obligés de l’utiliser. Pourtant Bing revendique, selon les chiffres de…

da4288cef07734f714cfb32157e14e3f'''''''''''''''''''''''''''