Galaxy S8 : ses 6 coloris apparaissent déjà en photo

Le Galaxy S8 n’est pas présenté officiellement que ses 6 différents coloris apparaissent déjà en photo sur la toile. Ou tout du moins une partie de ceux-ci, puisque c’est par le biais d’une photo de leurs écrans avant en version colorée que nous pouvons établir les 6 divers coloris auxquels le téléphone sera disponible en avril.

galaxy s8 boutons

Comme d’habitude dans ce marché, dès lors qu’un téléphone doit sortir sous peu… nous le découvrons des semaines voire des mois en avance, par le biais des nombreuses fuites qui pullulent sur les réseaux sociaux sur le net.

Le Galaxy S8, qui doit être présenté officiellement le 29 mars lors du Samsung Galaxy Unpacked 2017, n’est bien sûr pas exempt de la règle et s’est déjà livré de nombreuses fois dans de nombreuses fuites. Mais aujourd’hui, une fuite particulière nous permet d’apprendre un détail important sur celui-ci.

Les 6 coloris du Galaxy S8 apparaissent en fuite

En effet, nous découvrons aujourd’hui les 6 coloris auxquels les acheteurs auront le droit à la sortie du téléphone, grâce à une nouvelle fuite qui nous est offerte par le site TechDroider. Il s’agit-là du modèle Galaxy S8 simple :

De gauche à droite, nous aurons donc le droit à la couleur noire, blanche, bleu (ou Coral Blue officiellement), argent, or et “space black”. Il n’est toutefois pas garanti que toutes soient disponibles lors de sa sortie européenne, les couleurs les plus extravagantes étant généralement réservées aux marchés asiatiques.

Il y a toutefois fort à parier que les mêmes coloris soient disponibles sur le Galaxy S8 Plus, apparu aux côtés de son petit frère aujourd’hui, lors de sa sortie.

Nous connaissons désormais tout ce qu’il y a à savoir sur le nouveau design borderless de ces deux téléphones. Ne reste plus qu’à se tourner du côté de leurs fiches techniques, et notamment du scanner de visage dont il pourrait être équipé. Il s’agirait-là d’une nouveauté très intéressante sur mobile.

Réagissez à cet article !
  • RyseSorel

    Donc le leak sur la couleur violette serait fausse ?
    Dommage, le violet des xperia Z était jolie et original !

  • Adrotitanique

    Le noir c est de loin le plus beau alors ca ça cache les 10000 capteurs

    • GregLu

      T’es fou en blanc avec tous ces points noirs c’est le top ! Quelle mocheté … Ils devraient penser à faire une face avant d’un certain coloris et l’arrière d’un autre tant qu’à faire, j’suis sûr que certains seraient pas contre une face avant noire et arrière blanche, pour voir moins les traces de doigts de surcroît :)

      • Adrotitanique

        J ai l impression que c est un fake impossible que ca soit aussi moche les cxapteurs c est le premier leak ou je vois ca

  • Jibz.

    Ça ressemble quand même beaucoup plus à des façades de protection à venir coller par dessus la façade du smartphone.. après je dis ça..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
be099914cd5a64e2d3b988b84aa21966AAAAAAAAAAAAAAAA