Galaxy S7/Edge : de nouveaux rendus les montrent sous tous les angles

Maj. le 13 février 2018 à 9 h 42 min

MAJ 15/02/2016 : Deux nouvelles photos assez floues de la façade avant du Galaxy S7 viennent de faire leur apparition sur la plate-forme chinoise Weibo, signe que le flagship n’est plus très loin de son annonce officielle.

samsung-galaxy-s7-edge-render-leak

Elles n’ont pas la propreté ni la netteté des rendus présents plus bas mais ont le mérite d’exister. Que pensez-vous de ces nouveaux leaks ?


Nous sommes à moins d’une semaine de la présentation des futurs porte-étendards de Samsung, à savoir les Galaxy S7 et S7 Edge. Nous en savons déjà beaucoup sur eux. Aujourd’hui, de nouveaux rendus des deux smartphones viennent de faire leur apparition.

Galaxy-S7-rendus-presse

C’est l’incontournable Evleaks qui nous propose ces nouveaux rendus où l’on voit le Galaxy S7, de face et de dos, en version noire mais aussi en version or. Pour la version Edge, présentée également de face et de dos, on y distingue 3 couleurs : noir, argent et or.

Comme mentionné par des rumeurs précédentes, ils ressembleraient beaucoup à leurs prédécesseurs même s’il y a quelques changements : l’appareil photo du Galaxy S7/Edge ne ressortirait quasiment plus, et le dos des appareils semble plus arrondi, à l’instar du Galaxy Note 5.

samsung-galaxy-s7

Les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge devraient sortir aux alentours du 11 mars prochain. Une première fourchette de prix a fuité il y a peu avec un prix de 699 € pour le S7 et 799 € pour le S7 Edge, il faut noter qu’un casque Gear VR serait offert en cas de précommande.

Ils devraient s’équiper d’un S820 ou d’un Exynos 8890 suivant les marchés, d’un écran de 5,1 pouces QHD pour le Galaxy S7 et de 5,5 pouces QHD également pour le S7 Edge. Concernant la RAM, on parle de 4 GB, mais également d’un appareil photo de 12 Mpx à l’arrière de technologie BRITECELL. Le tout propulsé par Android 6.0 Marshmallow évidemment.

On note aussi le potentiel retour du lecteur microSD, la résistance à l’eau et à la poussière et une plus grande batterie (3000 mAh pour le S7, et 3600 mAh pour le S7 Edge). Il faut savoir que les premiers tests d’endurance du Galaxy S7 annoncent une autonomie monstrueuse.

Pour rappel, ils seront présentés en ce dimanche 21 février, veille du MWC qui se tiendra à Barcelone dès le lendemain jusqu’au 25 février. Sur toutes les photos présentées, quel modèle et quelle couleur préféreriez-vous avoir ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…