Galaxy S7/Edge : encore plus de photos des deux monstres

Maj. le 13 février 2018 à 10 h 25 min

Le Galaxy S7 et S7 Edge se dévoilent encore plus aujourd’hui. Les révélations qui concernent les deux futurs flagships de Samsung ne cessent de se multiplier ces derniers jours et ces photos ne vont pas contredire cette thèse. Analyse en détail de ces deux modèles.

galaxy-s7-edge-gris

Une fois n’est pas coutume, démarrons par le Galaxy S7 Edge. C’est le traditionnel Evleaks qui nous dévoile une photo qui s’apparente aux rendus presse de la famille Galaxy S, publiés il y a quelques jours mais cette fois-ci le S7 Edge nous apparaît avec une robe grise.

Evan ne cite pas directement le téléphone dans son tweet, mais l’image parle d’elle-même, comme vous pouvez en juger par vous-mêmes. On distingue notamment les fonds d’écran officiels du Galaxy S7 et S7 Edge que nous avions évoqué hier.

Il confirme que les deux flaghships viendront avec Android 6.0 Marshmallow à la sortie de leur boite. Rappelons leur fiche technique, on attend un S820 couplé à 4 GB de RAM, Concernant l’écran, on attend 5,1 pouces QHD pour le S7 et 5,5 pouces QHD pour le S7 Edge.

En terme d’appareil photo, on attend à une camera arrière de 12 Mpx, avec technologie BRITECELL. La batterie, quant à elle, serait bien de 3000 mAh pour le S7 et de 3600 mAh pour le S7 Edge

A propos des photos du Galaxy S7, c’est notre confrère de Nowhereelse qui les a repérés sur un site espagnol du nom de pisapapeles, on y distingue ce qui semble être un modèle d’exposition tandis que le dos du Galaxy S7 semble être incurvé comme l’indiquaient les rumeurs avec une ressemblance avec le Note 5, tandis que la façade rappelle le Galaxy S6.

Samsung-Galaxy-S7-photo-expo

On note aussi, comme les rumeurs l’évoquaient un appareil photo qui serait moins épais que celui de celui de leurs prédécesseurs. Visiblement, Samsung n’a pas choisi d’intégrer un port USB Type C au vu de ces photos.

Pour terminer, rappelons que le Galaxy S7 et son frère le S7 Edge, seront présentés à la veille du début du MWC, à Barcelone, soit le 21 février. Autant dire que dans une dizaine de jours, nous serons fixés.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : une variante avec 512Go de stockage est prévue

Le Galaxy Note 9 sera proposé en 3 versions, dont une variante avec 512Go de stockage interne. Aux dernières nouvelles, cette édition sera d’abord réservée au marché coréen et chinois, et pourrait être proposée en Europe dans un second temps. …