Galaxy S7/Edge : des coques viennent confirmer le design

Avec les nombreuses fuites que subit la gamme Galaxy de Samsung, et en particulier le futur Galaxy S7, mais aussi le S7 Edge, ces smartphones n’auront bientôt plus aucun secret pour vous. Voici de nouvelles informations concernant son design provenant de divers accessoiristes.

Avant toute chose, comme il est de rigueur avec toutes sortes de rumeurs, de prendre les informations qui vont suivre avec des pincettes, pour ne pas nourrir d’espoirs déçus par la suite.

Souvenez-vous, début janvier, des rendus très réalistes avaient été publiés et nous avait permis de voir à quoi ressemblerait le Galaxy S7, et qu’il semblait rester proche de son prédécesseur.

Bien entendu, ils n’ont jamais été confirmés mais ont visiblement été convaincants puisque des fabricants de coques s’en sont servis pour créer des produits adaptés aux futurs terminaux. Autre surprise : vous pouvez même les précommander !

Comme mentionné, le Galaxy S7 n’est pas le seul concerné par les accessoiristes comme Olixar et Rearth (qui réalise notamment les coques Ringke). En effet, le Galaxy S7 Edge (attendu avec un écran 5,5 pouces) est disponible en image. Ce qui n’est pas le Galaxy S7 Edge Plus est, quant à lui, attendu avec un écran de 5,7 pouces.

 

D’après ce que l’on voit, les prix varient de 7,99 € à 19,99 €, ce qui est en adéquation avec leurs autres produits pour d’autres téléphones.

Rappelons pour terminer que le Samsung Galaxy S7 et ses frères sont attendus pour être dévoilés à la veille du début du MWC 2016, qui a lieu du 22 au 25 février prochain à Barcelone, soit le 21 février prochain.

Ils sont attendus avec une technologie waterproof ainsi que des tailles d’écran variant de 5,1 à 5,7 pouces, un Snapdragon 820 ou un Exynos 8890, et avec le retour du support de la microSD. On parle également d’un programme de location de ces smartphones, à l’instar d’Apple. Allez-vous craquer pour cette nouvelle gamme de Galaxy ?

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Antros Chain

    Je le trouve toujours aussi moche.

  • iAndroid

    Et à part faire joli, les bords courbés des Edge ne servent toujours à rien. Et n’oubliez pas que les écrans courbés consomment plus d’énergie qu’un écran plat…

    • angel

      Si, ca sert pour les notifications, et autres…
      Regarde à partir d’1min10 https://www.youtube.com/watch?v=dq2K9wprH7U
      Mais on sait que t’aime pas Samsung! ;)

  • 0sasukesharingan0

    C’est pas pour défendre samsung mais vous abusez la ! Bla bla ecran courbé de la merde, bah écoute tu prend le S7 !

  • MyhcA

    Donc le edge ne sera pas incurvé à l’arrière ? : / Il aurait pu être joli, je trouve ça bizarre le fait qu’il y ai un côté incurvé et l’autre tout plat …
    Ils auraient pu faire un effort sur l’APN qui ressort aussi on dirait une verue. . .

    • Atlas

      c’est vrai que symétrique ce serait plus joli.

      • MyhcA

        Finalement si ^^ Un tout petit peu mais ça fait la diff je trouve

        • Atlas

          Clairement.

  • Majy

    j’espère qu’il ressemble pas du tout à cette rumeur :(

  • Darkstar2r1

    C’est normal que le home button change de forme à chaque image ? :|

  • Yahla

    Hhhhhh vive Samsung moi j’ai le galaxy s6 edge c’est un truc de dingue j’adore top grave.

  • Rizvan MacTavish

    Incurver les tranches à l’arrière ça c’est une bonne idée car ça apporte un réel confort.

  • Toninio84

    J’ai du mal à croire qu’il n’y aura que 0.2 pouces de différence entre le edge et le edge plus. C’est quasiment pareil…