MWC 2016 : Galaxy S7, waterproof et très résistant confirme le teaser Samsung

Date de dernière mise à jour : le 18 février 2016 à 17 h 57 min

La folie MWC 2016 continue sur Phonandroid ! Le Samsung Galaxy S7 ne nous réserve plus beaucoup de surprise, et la propension à s’affoler de tout règne sur les fuites le concernant. Le teasing officiel continue toutefois, et ne fait que confirmer l’étanchéité du Galaxy S7.

Dans le cadre de l’utilisation de nos smartphones, la norme IP68 rendant nos appareils étanche à la poussière et à l’eau prend de plus en plus d’importance. Et pour cause : elle permet de faire du téléphone un véritable outil du quotidien, qui n’a pas peur d’être quelque peu maltraité.

Popularisée par Sony, la norme IP68 s’est retrouvée également sur le Galaxy S6 Active mais a été perdue l’année dernière sur le Galaxy S6. Mais qu’en est-il du Galaxy S7, que l’on a cru voir apparaître sous la pluie ? Le teasing de Samsung à l’approche du Mobile World Congress 2016 nous répond :

Accompagné de la mention « changez votre idée de ce qu’un téléphone peut supporter le 21 Février », il ne fait aucun doute : couplé à sa fiche technique impressionnante, le Samsung Galaxy S7 sera bien waterproof et très résistant.

Mais où s’arrêtera Samsung dans son apport de fonctionnalité pour les derniers Samsung Galaxy S7 et son frère incurvé le Galaxy S7 Edge ? Il semble que le constructeur coréen soit bien décidé à mettre l’intégralité de son expertise au sein d’un seul appareil.

Ce qui n’a pas fuité toutefois est ce qui nous interpelle le plus : les nouvelles fonctionnalités logicielles proposées avec son nouveau flagship. Réponse lors du Mobile World Congress 2016, auquel la rédaction de Phonandroid sera présente, qui nous réserve bien des surprises. LG présentant son mystérieux LG G5 le même jour que le Samsung Unpacked 2016, il y a pour sûr grand besoin de sortir l’artillerie lourde pour vaincre la concurrence en 2016.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Will

    Résistant au choc avec du verre à l’arrière comme à l’avant plus une partie arrondi sur le edge, je suis septique.

    • PasFaux

      Mdr