Galaxy S7 : un document de présentation dévoile des caractéristiques officielles

Maj. le 14 février 2018 à 10 h 56 min

Les rumeurs sur le Galaxy S7 ne cessent de se multiplier, à mesure qu’on approche de sa date de sortie. Aujourd’hui, nos confrères de PhoneArena, via un employé qui prétend travailler chez Samsung, nous montre l’évolution du terminal depuis le Galaxy S5. Explications.

Crédits : Phonearena
Crédits : Phonearena

Comme vous le savez sûrement, le nouveau flagship de Samsung, le Samsung Galaxy S7, devrait faire son apparition la veille du MWC 2016, prévu à Barcelone du 22 au 25 février prochain. La gamme des Galaxy S ont toujours suscité de l’enthousiasme c’est donc sans surprise que le S7 fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines.

Nos confrères de PhoneArena, par le biais d’un employé de chez Samsung tendent à confirmer les caractéristiques du S7 dont nous avions déjà évoqué les rumeurs à maintes reprises.

L’image ci-dessus, envoyée à nos confrères par quelqu’un se prétend employé de la firme coréenne, confirme ces rumeurs et nous donne une idée du design, déjà amorcé par des coques, bien que nous ne pouvions être sûrs qu’elle ne soit pas un fake.

Les caractéristiques seraient donc les suivantes : un écran 5,1 pouces de résolution QHD (2560×1440), avec une caméra de 12 Mpx avec technologie BRITECELL, couplés à 4 GB de RAM. Quant aux processeurs, ils sont au nombre de deux puisque le Snapdragon 820 et l’Exynos 8890 sont chacun mentionnés, ce qui signifie qu’il aurait, à l’image de ses prédécesseurs, différents SoC suivant les marchés.

Concernant le Galaxy S7 placé sur l’image, nous avons peut-être droit à une image de substitution. Mais nous avons entendu que le prochain Galaxy devrait beaucoup ressembler au Galaxy S6 en termes de design. Cette fois, nous pouvons donc dire que cette image présente sur l’illustration ne doit pas être trop éloignée de la réalité. Rappelons également que nous avions évoqué hier, la possible mise en place d’une location pour acquérir le prochain flagship de Samsung et ses déclinaisons.

Nos confrères d’Evleaks font monter le suspense également avec un tweet énigmatique, qui nous laissent penser que de nouvelles informations concernant le terminal arriveront bientôt.

C’est tout ce que nous pouvons dire pour le moment sur cette illustration de nos confrères, qui ressemble à une vraie présentation interne. Et vous, que pensez-vous de cette quasi-officialisation ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !