Galaxy S7 : Samsung assure que les précommandes sont meilleures qu’espéré

Alors qu’hier des sources proches de Samsung laissaient entendre que les précommandes du Galaxy S7 n’étaient pas à la hauteur de celles du Galaxy S6, la marque s’est exprimée aujourd’hui sur les débuts de ses deux stars. Et selon lui, les précommandes sont meilleures qu’espéré.

Tout va bien pour le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le Président de la branche mobile de Samsung, Koh Dong-jin. Selon lui, les précommandes des deux smartphones stars sont bien meilleures qu’attendu.

Malheureusement, le représentant de la marque ne donne aucun détail sur le nombre de précommandes. On ne sait pas combien la marque en a enregistré et surtout, on ne sait pas quel était son objectif initial de ventes. Car si c’est meilleur qu’attendu, alors combien de précommandes espérait Samsung ?

Ce qui est certain, c’est que le coréen a mis le paquet pour séduire les acheteurs. D’abord, le coréen a annoncé qu’il offrait un casque de réalité virtuelle Gear VR pour tout Galaxy S7 ou Galaxy S7 Edge acheté. Un cadeau bienvenu, d’une valeur de 99 euros.

De plus, la marque semble avoir négocié de belles remises chez certains opérateurs. Dans notre comparatif des prix du Galaxy S7 chez Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free Mobile, nous avons vu des remises pouvant atteindre 300 euros.

Malgré tout, les propos du président de Samsung sont à prendre avec des pincettes. Rien ne dit que les ventes explosent tous les records, bien au contraire. Hier, une source proche de Samsung annonçait que les précommandes du Galaxy S7 étaient inférieures à celles du Galaxy S6. Samsung aurait-il vu ses objectifs à la baisse cette année ?

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • 1337

    L’article d’hier parle de précommande EN CORÉE ! Le pays où Apple à une meilleure vente que Samsung (haha). Ca n’a donc rien à voir.

    • lemaitre

      Mdrr

  • Doritos

    Il y a trois jours, c’était l’info inverse par rapport au S6. Le propriétaire d’un S6 ne va certainement pas le revendre pour un S7. Le propriétaire d’un S6 s’est adapté à l’absence de port micro sd et sa présence sur le S7 n’est pas un argument suffisant pour changer, d’où des precommandes réellement à la baisse ! CQFD.

    • 0sasukesharingan0

      Bon environ 30-40% de possesseur de S6 selon mon avis ont vendu leur s6 pour prendre le s7 ;)

      • michu

        99% des acheteurs de S6 sont des madame michu, donc j’en doute fort…

  • john

    Hé boa ca vas faire un bon paquet de s7 a la revente d’ici quelques mois sur leboncoin tout ça :)

  • Stéphane

    Moi je préfère mon s6 edge et meilleur que le s7 copie collé

  • J1R3

    Ah bon… Ah ben ça va tout de suite mieux, je suis rassuré. Heureusement que Samsung vient nous le dire.

  • pierrot

    Forcement ! Comme ils ont rajouté le slot SD, maintenant tout le monde en veut et moi le premier ! Mais je vais attendre un peu que les prix baissent, et je me jetterai dessus.. Merci samsung d’avoir écouté tes clients.