Galaxy S7 / S7 Edge : T-Mobile fait un premier déballage sous l’eau

Vous le savez, une des grandes nouveautés du Galaxy S7 est sans nulle doute sa résistance à l’eau. T-Mobile a récemment posté une vidéo de déballage du flagship de Samsung, dans un lieu un peu particulier : une piscine.

Comme vous l’avez certainement suivi, les nouveaux Samsung Galaxy S7 et S7 Edge sont tous deux certifiés IP68, ce qui signifie qu’ils peuvent être immergés sous l’eau jusqu’à 1,5 mètres de profondeur pendant une durée de 30 minutes.

Même si une vidéo promotionnelle est loin d’un test grandeur nature comme nous vous l’imaginer, le clip de l’opérateur américain T-Mobile montre que le S7 devrait se comporter normalement sous l’eau : passer des appels, prendre des photos et même regarder des vidéos devraient être possibles au fond d’une piscine, si vous n’oubliez pas de remonter à la surface toutes les 30 minutes.

Ce n’est toutefois pas le premier Galaxy à être waterproof, rappelez-vous que le Galaxy S5 avait cette particularité là également, c’est donc un retour aux sources pour la firme coréenne.

Le directeur des produits de T-Mobile est celui qui réalise le déballage de ses Galaxy S7 et S7 Edge, on le voit effectuer les tâches cités au-dessus sans aucun problème, ce qui semble être rassurant quant à l’étanchéité des produits. Rappelons que pour toute précommande d’un Galaxy S7 un casque Gear VR est offert, ces précommandes ont commencé hier et se termineront le 10 mars prochain.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Aldwyr Ephraem de Az

    Oh, on l’a pas vue mettre la carte sim dans le téléphone… :'(
    Et on ne l’a pas vue allumer le téléphone aussi. :p
    bon, je pense que l’allumer sous l’eau, il n’y a pas de problème. ^^ »
    Mais pour la carte sim, ça doit être une autre histoire.

    • Trollman

      Faudrait vraiment être con pour le faire aussi :-) iAndroid en serait capable je pense :-)

      • Aldwyr Ephraem de Az

        comment ça parle mal !^^’

  • Il change la vue des caméras toutes les 2 secs donc la vidéo ne prouve rien ^^

  • Anon

    Il faudrait qu »il penses a faire le ménage que de faire le c*n avec ses smartphone …