Galaxy S7 / S7 Edge : T-Mobile fait un premier déballage sous l’eau

Maj. le 9 février 2018 à 15 h 11 min

Vous le savez, une des grandes nouveautés du Galaxy S7 est sans nulle doute sa résistance à l’eau. T-Mobile a récemment posté une vidéo de déballage du flagship de Samsung, dans un lieu un peu particulier : une piscine.

Galaxy-S7-waterproof-deballage-t-mobile

Comme vous l’avez certainement suivi, les nouveaux Samsung Galaxy S7 et S7 Edge sont tous deux certifiés IP68, ce qui signifie qu’ils peuvent être immergés sous l’eau jusqu’à 1,5 mètres de profondeur pendant une durée de 30 minutes.

Même si une vidéo promotionnelle est loin d’un test grandeur nature comme nous vous l’imaginer, le clip de l’opérateur américain T-Mobile montre que le S7 devrait se comporter normalement sous l’eau : passer des appels, prendre des photos et même regarder des vidéos devraient être possibles au fond d’une piscine, si vous n’oubliez pas de remonter à la surface toutes les 30 minutes.

Ce n’est toutefois pas le premier Galaxy à être waterproof, rappelez-vous que le Galaxy S5 avait cette particularité là également, c’est donc un retour aux sources pour la firme coréenne.

Le directeur des produits de T-Mobile est celui qui réalise le déballage de ses Galaxy S7 et S7 Edge, on le voit effectuer les tâches cités au-dessus sans aucun problème, ce qui semble être rassurant quant à l’étanchéité des produits. Rappelons que pour toute précommande d’un Galaxy S7 un casque Gear VR est offert, ces précommandes ont commencé hier et se termineront le 10 mars prochain.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : une variante avec 512Go de stockage est prévue

Le Galaxy Note 9 sera proposé en 3 versions, dont une variante avec 512Go de stockage interne. Aux dernières nouvelles, cette édition sera d’abord réservée au marché coréen et chinois, et pourrait être proposée en Europe dans un second temps. …