Galaxy S7 / S7 Edge : notre sélection des meilleures coques et films d’écran

Votre Galaxy S7 ou S7 Edge fraîchement acheté, il est temps de penser à le protéger contre les petits aléas du quotidien. Voici donc notre sélection des meilleurs coques et films d’écran pour les deux nouveaux smartphones de Samsung.

Nos smartphones sont désormais les objets les plus luxueux nous accompagnant au quotidien. Avec un Samsung Galaxy S7 valant 699€ ou un S7 Edge à 799€, il vaut mieux donc prévenir que guérir les casses en les équipant en accessoires pour résister aux chocs du quotidien.

Deux objets sont toujours prioritaires pour cela : une coque bien résistante pour protéger le corps du téléphone, et un film en verre ou autre pour protéger l’écran de la moindre rayure. Les derniers smartphones de Samsung venant de sortir, nous vous proposons notre sélection pour les 2 modèles.

Coques pour les Galaxy S7 et S7 Edge

Ces coques sont toutes disponibles en version S7 ou S7 Edge.

Spigen Liquid Crystal

L’avantage des coques transparentes est qu’elles permettent de continuer d’apprécier le design travaillé de nos smartphones tout en protégeant le téléphone. Ses lignes épousent très bien le téléphone et les boutons ont un clic très appréciable. Une bonne solution à bon prix.

Speck Candyshell Grip

Protéger votre téléphone ne devrait pas aller à l’encontre du style… C’est pourquoi Speck propose sa série Candyshell en plusieurs versions, notamment celle-ci Grip qui permet d’avoir bien en main le téléphone, et plusieurs coloris afin de pouvoir personnaliser un peu plus son téléphone.

Urban Armor Gear

Si c’est la protection avant tout pour vous, les coques Urban Armor Gear sont faites pour vous. Avec un design très industriel et viril, disponible dans plusieurs couleurs afin de correspondre au mieux à votre téléphone et vos envies, vous êtes sûrs de ne pas casser votre téléphone avec ce choix-là.

Supcase Unicorn Beetle Pro

Vous voulez une protection encore plus massive que la précédente ? Alors la Unicorn Beetle Pro est faite pour vous ! Elle protège aussi bien l’arrière que l’avant du téléphone avec sa conception en 2 panneaux, et est disponible en 3 couleurs : noir, blanc et bleu ciel.

Spigen Tough Armor Case

Pour encore plus de protection mais sans avoir un design très linéaire et industriel, la Spigen Tough Armor Case est faite pour vous. Rares sont les protections aussi abouties sur un smartphone, puisqu’elle se base sur deux couches avec une poche d’air au centre pour mieux absorber les chocs et un design fait en polycarbonate.

Films d’écran pour Galaxy S7 et S7 Edge

Là encore, ces modèles sont disponibles aussi bien pour l’un que pour l’autre.

Spigen Crystal X3

Pour une première protection à prix léger, la protection Spigen Crystal vous permettra de mettre une première couche de résistance sur vos écrans. Etant en plastique, il est toutefois recommandé de la changer régulièrement mais celles-ci sont vendues en pack de 3.

IQ Shield LiQuidSkin

La certification IP68 des Galaxy S7 permet d’accéder à des films de haut niveau se posant grâce à un liquide sans pour autant se faire peur. Celle-ci est particulièrement pratique pour le Galaxy S7 Edge puisqu’elle est très facile à poser et extrêmement résistante.

G-Color 3D

Pour la meilleure protection possible pour votre écran, il vaut toutefois mieux passer au niveau au-dessus et prendre un film en verre trempé. Le G-Color 3D est très fin (0,2mm) et s’adapte parfaitement à l’intégralité de votre écran (bordures comprises) en reprenant les couleurs officielles du téléphone.

Zagg Invisible Shield Glass Contour

Le verre trempé, c’est très bien. Le verre trempé renforcé épousant au millimètre près le téléphone ? C’est encore mieux, et c’est ce que propose Zagg et son Invisible Shield Glass Contour. Il s’agit toutefois d’une option haut de gamme, qui n’est pas encore disponible à l’heure actuelle.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Skwo

    les ringke slim sont pas mal aussi

    • Martin

      Ringke Slim mais aussi la gamme Fusion :)

  • Ophi

    les prix sont vraiment super moche… heureusement que c’est facile de trouver moins chère

  • gkeli

    les unicorn beetle pro sont pas massives.

  • Lochheart

    C est vraiment utile ? J ai jamais utilisé de coque ou protections ecran, en plus de 15 ans, 0 rayure, 0 chocs.

    • Martin

      Il y a des gens chez qui c’est nécessaire.

  • mika13100

    Sans vouloir faire de la pub… j’ai trouvé un site internet qui vend des films de protection intégrale et qui recouvrent entièrement l’écran les côtés et l’arrière… au millimètre près! Ils font beaucoup de modèles et ayant déjà testé pour mes précédents smartphones j’ai réitéré pour mon galaxy s7 (le film doit arriver dans quelques jours)
    C’est bestskinever… c’est pas en france les delais sont d’environ 10 jours mais la qualite est au top…et niveau prix honnêtement c’est très compétitif… spigen c’est bien mais ça ne recouvre pas la totalité de l’écran… pour ceux qui ne veulent pas de coque mais juste une protection par un film…

  • Jean Eudes Fifou

    la COQUE spigen Liquid Crystal est superbe mais attention j’ai acheter les PROTECTIONS D’ECRAN spigen Liquid Crystal sont a déconseillé !!!! J’ai pris le pack de 3 et les films marquent rapidement rien qu’avec un ongle de doit et les quatre coin n’adhèrent pas correctement sur le portable !!

  • Gaëtan Desbois

    Bonjour je suis intéresser par la coque Speck Candyshell Grip pouvez vous me dire ou les trouver pour la France Svp? Merci d’avance

  • Aminems

    Bonjour que me conseiller vous comme protection avant et arrière pour galaxy s7 edge svp merci.

  • Dendoncker h

    Bof, moi j’ai acheté mon verre trempé pour galaxy S7 ici : https://royalcoque.com/samsung-galaxy-s7/26-verre-trempe-samsung-galaxy-s7.html la livraison est GRATUITE sur tout le site et y’a même des verres trempés pour le S7 edge la : https://royalcoque.com/samsung-galaxy-s7-edge/27-verre-trempe-samsung-galaxy-s7-edge.html

  • daimadochi DQC

    j’ai du mal à croire qu’un site comme le vôtre passe à coté des protections fourni par OTTERBOX.

    encore un test proposé par les marques elle-même pour de la pub.

    vraiment pas pratique pour finaliser son choix

  • Visiteur du Mercredi

    Il n’y a pas l’étui-clavier du constructeur !!! Pourtant, ça protège aussi, il paraît, la coque clavier physique…