Galaxy S7 / S7 Edge : Samsung dévoile 3 nouvelles pubs basées sur les fonctionnalités

Samsung n’en finit plus de promouvoir ses Galaxy S7 et S7 Edge. La firme coréenne dévoile trois nouvelles vidéos promotionnelles centrées sur les points forts de ces smartphones. Nous vous les présentons aujourd’hui.

Commençons donc par la première. Nommée « Why » (« Pourquoi » en français), elle décrit les qualités de ces téléphones à travers un certain nombre de questions comme par exemple « Pourquoi mon téléphone ne pourrait pas avoir un grand écran mais être assez petit pour rentrer dans un pantalon serré ? ».

La vidéo est donc centrée sur les questions, posés par divers interlocuteurs et qui permet d’énumérer certaines qualités du téléphone, comme également sa batterie. Elle se termine par le célèbre acteur américain William Macy qui décrit l’objet comme étant « le seul téléphone résistant à l’eau avec la meilleure recharge sans fil, la meilleure caméra et une mémoire extensible ».

La seconde vidéo nommée « Water » se concentre sur l’eau. Comme la publicité le montre, nous ne pourrions pas vivre sans elle, nous deviendrions sales et dégoûtants et notre peau tomberait. Selon cette vidéo, il y a deux choses dont on ne peut se passer : l’eau et notre téléphone. « Donc pourquoi vous choisiriez un téléphone qui ne peut pas être mouillé ? ».

Les deux Galaxy S7 ont, pour rappel une certification IP68 qui peut leur permettre d’aller jusqu’à 1,5 mètre de profondeur pendant 30 minutes sans dégâts. T-Mobile a d’ailleurs fait le premier déballage sous l’eau des Galaxy S7.

Le troisième clip nommé « Dark » se centre sur les choses que l’on peut faire dans le noir, et selon lui, c’est pour ça que vous devez avoir un smartphone capable de prendre de beaux clichés dans des conditions de basse luminosité, le capteur 12 MP IMX260 de Sony devrait vous y aider.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Spitfire

    Mouais c’était la même chose l »année dernière a peu près :D sauf pour SD et étanche :)
    Voyons cette année comment ca va être

  • SnowBord

    Et pourquoi ne pas avoir sorti ce téléphone l’année passée ?

    • Martin

      Sans doute une année test, pour voir si les consommateurs allaient être mécontent :D. C’est vrai que ce téléphone l’année passée ça aurait été Top ! Même avec l’Exynos 7420 !