Galaxy S7 / S7 Edge : quand Samsung fait appel à un magicien pour les promouvoir

Date de dernière mise à jour : le 11 mars 2016 à 9 h 35 min

Samsung a trouvé un nouveau moyen pour vendre ses Galaxy S7 et S7 Edge. En effet, en plus des spots TV et autres partenariats, elle a collaboré avec le magicien britannique Dynamo pour créer des « illusions de tous les jours » (Everyday illusions) avec le capteur du Galaxy S7 Edge.

Ce magicien est surtout connu en Grande-Bretagne pour ses tours de magie dans la rue. Pour la promotion des Galaxy S7, il est allé faire le tour de Londres tout en prenant des clichés avec son Galaxy S7 Edge.

Le capteur qu’il soit ISOCELL ou de chez Sony, s’en sort très bien avec l’aide de lumière supplémentaire et d’une équipe professionnelle, les résultats sont pour le moins impressionnants. Ils nous montrent de quoi ces smartphones sont capables.

Ces illusions le montrent en position de géant ou encore de nain essayant d’attraper un verre, ou bien de mettre des chaussures géantes, et dans le cliché le plus abouti : de marcher dans les airs.

C’est un autre exemple pour démontrer que les caméras des S7 et S7 Edge peuvent permettre aux gens d’être créatifs, même si certaines fois la « perspective forcée » est utilisée.

Tout le monde peut être créatif avec un smartphone de cette qualité dans la main. C’est bien sûr une action à la gloire des Galaxy S7, mais elle est assez habilement dissimulée et change des campagnes marketing classiques, il y a même une vidéo qui accompagne le tout.

Rappelons, pour terminer que le Galaxy S7 et le S7 Edge sont équipés d’un capteur photo de 12MP avec ouverture f/1.7 leur permettant de réaliser de très bons clichés en basse luminosité notamment. Nous avons vu qu’ils n’ont rien à envier à certains Reflex comme le Canon Eos 70D.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • note3sanssuivi

    Il faut bien un peu de poudre de perlimpinpin pour qu’ils continuent de vendre leur daube…

    • Flo

      leur daube ? es tu aveugle à ce point pour dire ça ? parfois je me demande ce que les gens ont dans la tête pour sortir des conneries pareil…

    • Mid

      Tu n’apprécies pas la marque et leur téléphone, c’est ton problème. Moi non plus je n’aime pas.

      Mais delà à dire que c’est une daube… –« 

  • Reikko

    Et est ce que le magicien peut corriger le bug qui baisse la luminosité de l’écran lors du lancement d’un jeu ??

    • Flo974

      Va dans « affichage » dans les paramètres et choisis un mode d’écran qui n’est pas adaptatif, le mode photo Amoled par exemple.

      • Reikko

        Ca ne marche pas.
        Ca diminue toujours le gamma et la luminosité en jeu. Quelque soit le mode d affichage séléctionné.