Galaxy S7 / S7 Edge : plus de 10 millions de précommandes en 5 jours rien qu’en Chine

Samsung doit se frotter les mains à l’heure actuelle, puisque sur le territoire chinois, ses Galaxy S7 et S7 Edge ont enregistré un nombre record de précommandes : plus de 10 millions d’appareils ont été réservés par les consommateurs en 5 jours !

Les derniers smartphones de Samsung sont déjà sortis dans nos contrées, et nous attendons encore de savoir si ses ventes ont réussi à dépasser les attentes du constructeur coréen qui chaque année bat ses records.

Il a en effet rassuré sur le fait que les précommandes des Galaxy S7 étaient meilleures qu’espérées, et on commence à le comprendre alors que les réservations du téléphone ont démarré en Chine le 11 Mars.

Selon nos confrères de SamMobile, celles-ci auraient dépassé les 10 millions de précommandes dans le pays du soleil levant, cumulé entre les magasins en ligne les plus populaires. D’ici la fermeture des réservations prévue pour le 18 mars, il pourrait bien atteindre 15 millions de téléphones précommandés.

Pour vous donner un point de comparaison, Apple avait atteint 13 millions de précommandes pour ses iPhone 6 et 6S Plus à leur lancement… Dans le monde. Le constructeur coréen a donc de quoi faire pâlir le géant américain avec ses nouveaux téléphones.

Samsung rencontre en tout cas un très grand succès dans les pays asiatiques, puisqu’aujourd’hui même nous apprenions que les Galaxy S7 et S7 Edge s’étaient vendus à 100 000 exemplaires en 2 jours en Corée. Un chiffre tout aussi probant pour l’entreprise, qui atteint le même niveau que son Galaxy S6.

Les modèles vendus en Chine sont toutefois équipés du Snapdragon 820, dont le bootloader toujours verrouillé risque bien de le rester empêchant la création d’une scène alternative sur les Galaxy S7 et S7 Edge et la création de ROM AOSP. Heureusement, le modèle français est lui équipé de l’Exynos 8890 dont le bootloader a été ouvert et qui dispose déjà d’un root accessible en bêta.

Via

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • guest.

    Samsung avait annoncé plus de 20 millions de pré-commandes pour son s6 l’année dernière, on sait ce qui s’est vraiment passé…

    • Young Dough

      Source SVP?

  • Samsara

    « le pays du soleil levant » = Japon et non pas Chine ;)

  • pheuzy

    Mais je pense que là se sont les pré-commandes des opérateurs téléphonique alors pour le s7 se sont les ventes directe

  • Flo974

    Samsung a encore de beaux jours devant lui ;)

    • Spitfire

      Quel ironie ^^ »

      • Flo974

        *quelle ;)

        • Spitfire

          Mdr :’) j’avais la flemme de mettre « le » ^^’

          • Ulysse

            La flemme, sans rire. Vous êtes faignant à ce point !

  • jpd514

    20 millions au niveau mondial. Ici on parle de 10 millions uniquement en Chine.

    Désinformation
    On sait ce qu’ils font les employés ou fans d’Apple quand ils n’écrivent pas de malware pour Android, ils font de la désinformation, comme ce bel exemple du 20 millions.

  • Soufiane

    Ces S7/S7 edge sont vraiment impressionnants.

  • TrollMan

    Du coup c’est un mal pour un bien le fait que le snapdragon ait toujours le bootloader verrouillé, ça permettra la multiplication de roms customs sur l’exynos :-)

  • Alex Olivier

    Les asiatiques se ressemblent tous…d’accord. Mais j’ai jamais vu de soleil levant sur le drapeau chinois…

    • itachi

      Surtout quand on connaît les relations entre ces 2 pays.

    • Tony Fiant

      Les européens se ressemblent tous aussi pour eux !

      Après, avec un peu de pratique, on reconnait assez facilement un japonais d’un chinois.

      • Spitfire

        Un chinois ca copie, un japonais ca invente c’est pas la même chose !
        Ok je sors > [ .]

  • Tony Fiant

    Un peu fouillis tous ces chiffres, il y a quelques jours, on parlait d’un flop sur les précommandes… sur quel marché ? l’occident ?
    Ce qui intéresse tout le monde n’est pas de savoir s’il se vend mal ou bien ici ou là mais si les ventes planétaires sont bonnes ou pas car cela nous permettra de disserter (pour rien mais ce n’est pas grave) sur les répercussions possibles sur les futures sorties.
    Alors, bien ou pas bien ? Versus le S6 ?

    • Lochheart

      En général, quand on a de bonne précommandes, on fait une annonce.

      Quand le résultat est mitigé, on envoi des rumeurs sur des pays choisis. Samsung est coté en bourse, ils n’ont pas le droit de faire de « fausses annonces », ils sont donc contraint a utiliser la presse.

      Quoi qu’il arrive, si ca se passe bien tu auras une belle communication avec des chiffres. Si ca se passe pas bien, tu auras un truc du genre  » les ventes sont au dessus de nos attentes / prévisions (dont évidement on ne connait pas) ».