Galaxy S7 / S7 Edge : l’unboxing officiel détaille toutes leurs caractéristiques

Nous sommes le 11 mars, jour de sortie officielle des Samsung Galaxy S7 et S7 Edge, et pour l’occasion le constructeur nous présente son propre unboxing mettant en avant toutes les caractéristiques spécifiques à ses deux derniers smartphones.

Ca y est : après des mois d’attente et de spéculation, et quelques semaines après la Mobile World Congress 2016 où ils ont été officiellement présentés, les Galaxy S7 et S7 Edge sortent aujourd’hui chez tous les opérateurs français et revendeurs en ligne agréés.

Au cas où vous n’étiez pas encore convaincus, le constructeur coréen a décidé de poster en ligne un unboxing fait maison, légèrement plus travaillé et plus iconique que les habituelles vidéos de YouTube, afin de vous présenter leurs caractéristiques en détail.

L’occasion de rappeler que les 2 téléphones reprennent majoritairement le design de la gamme S6 tout en y incorporant le support des cartes micro SD et de nouveaux capteurs Dual Pixel permettant des prises de vues bien plus belles en condition de basse luminosité.

Mais la version française du téléphone n’inclue pas le Snapdragon 820 mais bien l’Exynos 8890, légèrement moins puissant, ce qui occasionne une petite déception même si la différence n’est pas si marquée : seuls les jeux les plus puissants, et encore, profiteront un peu moins de ce processeur.

Bien sûr, cette sortie des Galaxy S7 et S7 Edge est aussi l’occasion de publicités plus classiques comme celle-ci destinée à la télévision américaine :

Où là bien sur, tout est merveilleux dans le meilleur des mondes. Mais il faut dire qu’elle a au moins le mérite de présenter le téléphone dans la vie de tous les jours, montrant que sa certification IP68 et son capteur arrière 12 MP ne sont pas que des gimmicks. Toutefois, le service Samsung Pay présenté ici ne fonctionne toujours pas en France.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Visitor

    Il es top recu le 5mars