Galaxy S7 / S7 Edge : la location avec changement de mobile tous les ans se confirme

Il y a quelques temps, nous vous parlions d’un plan de location mis en place par Samsung pour changer de modèle tous les ans, et bien aujourd’hui, il se confirme, et débutera dès la sortie des deux flagships, à savoir le 11 mars.

Galaxy-S7-S7-edge-programme-location

A la manière de l’iPhone Update Program, qui permet aux utilisateurs de louer un iPhone 6S 16GB pour 32 $ mensuels (avec Apple Care+) sur 24 mois avec la possibilité de monter en gamme tous les ans, Samsung veut lancer son propre programme.

Selon nos confrères de ZDNet, Samsung commencera son programme de location pour le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge, dès le 11 mars prochain, soit au moment de leur lancement officiel. Pour le moment, ce plan de location ne sera réservé qu’aux Samsung Digital Plaza du pays d’origine de la firme, à savoir la Corée du Sud.

Il sera possible de l’activer avec les trois principaux opérateurs du pays, mais il devra être affilé avec le service de carte bancaire Samsung Card, ce qui permettra à l’utilisateur de louer un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge sur 24 mois sans aucun intérêt supplémentaire.

De plus, après 12 mois de paiement, le consommateur pourra échanger son smartphone contre un futur Galaxy S8 ou S8 Edge et se réengager pour une nouvelle période de 24 mois, et ainsi de suite.

Choi Sung-joon, en charge de la Commission de Communication Coréenne, espère que ce programme saura relancer des ventes qui sont en stagnation dans ce pays. Rappelons que les précommandes semblent être plus fortes pour le S7 Edge.

Pour l’instant réservé aux coréens, comme précisé, Samsung devrait néanmoins proposer ce nouveau programme pour d’autres marchés, et nous espérons que l’Europe en fera partie. Dites-nous par quel moyen vous comptez acquérir ces futurs flagships.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…