Galaxy S7 / S7 Edge : la Lens Cover et ses 2 objectifs photo enfin disponibles en France

Avec l’annonce des Galaxy S7 et S7 Edge avait été rendu officiel un accessoire assez étonnant et même disgracieux : la Lens Cover, qui permet de rattacher au capteur photo de son téléphone des objectifs pour améliorer les capacités de son appareil photo. Celles-ci sont enfin disponibles en France.

galaxy-s7-s7-edge-lens-cover

La photographie est sans nul doute le terrain favori sur lequel les constructeurs de smartphone vont se battre cette année, ayant tous développés leur propre solution plutôt que de continuer la course stérile au nombre de mégapixels.

Et c’est Samsung qui aura frappé le plus fort avec ses Galaxy S7 et S7 Edge qui sont déjà reconnus comme les meilleurs téléphones de l’année, et pour cause : avec leurs capteurs 12 MP Dual Pixel avec ouverture f/1.7 et une taille de pixel de 1.4µm qui lui permet de capturer beaucoup plus de lumière en faible luminosité.

Toutefois, la concurrence fait rage sur ce terrain avec les LG G5 et Huawei P9 prônant des philosophies différentes : séparer les spectres noir et blanc du chromatique pour l’un, mais surtout rendre l’utilisation de l’appareil photo plus amusante pour le G5 et son double capteur.

C’est exactement cette philosophie que propose la Lens Cover, puisqu’elle permet grâce à un nouveau type de coque d’affubler son GS7 de deux nouveaux objectifs permettant de gagner un grand angle ou un telefoto.

Et cet accessoire est enfin disponible en France via le site officiel Samsung, mais vous coûtera tout de même une bonne somme puisque c’est à 149,90€ que celles-ci sont vendues. Le pack comprenant la coque sur laquelle viser les lentilles, ainsi que les deux objectifs.

Il semble toutefois que les utilisateurs soient demandeurs de tels accessoires, puisqu’à peine sortis ceux-ci sont déjà en rupture de stock temporaire ! Il est sûr qu’ils seront renouvelés bien vite ceci étant afin de répondre à cette demande toujours plus grandissante.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • un moment je me suis dit : « au 3ème nul doute je pète pète un câble, ceci étant parce que ça devenait lourd »
    Peace

  • Slaughter

    À un tarif ultra bas en plus :D

  • Mathieu

    Nul besoin d’un LG G5 et ses 2 capteurs quand on peut rajouter des lentilles grand-angle ou zoom comme sur les iPhones et les Galaxy S7.

    • Slaughter

      Ouais enfin à 150 balles faut vraiment en avoir envie…

    • Didier

      Lol