Les Galaxy S7 / S7 Edge arboreront bientôt une robe rose pour aller danser

Les Galaxy S7 vous attirent, mais vous n’avez pas encore la couleur qui vous correspond ? Samsung pense à vous et s’apprête à sortir ses derniers haut de gamme en version Or Rose, pour être la plus belle pour aller danser.

Gaaxy S7 Or Rose

Nan mais… Ce portable ? Avec ces chaussures ?! Tu es fou, ça ne va pas du tout là, il faut de la cohérence dans tes accessoires enfin ! Le constructeur coréen et semble-t-il grand amateur de mode nous lance ce message aujourd’hui.

En effet, après les très basiques noirs, gris et blancs, et le plus rutilant or, Samsung lance ses Galaxy S7 et S7 Edge en coloris « Pink Gold » (Or Rose ou si nous sommes honnêtes… Juste rose quoi) en Corée à partir d’aujourd’hui.

D’autres pays suivront bientôt toutefois, et notamment dans l’Europe puisque pour rappel, la variante coréenne est la même que celle vendue en France équipée d’un Exynos 8890. Les 2 autres téléphones les plus récents y ayant eu le droit ne sont autres que les Galaxy S6+ et le Note 5 (ce dernier non disponible en France).

Pour l’instant, aucune annonce officielle ne fait état de ce développement toutefois. Mais il serait étonnant que le constructeur limite une telle couleur (assez populaire) à un seul pays. Car il est vrai qu’avec des téléphones vendus en de telles quantités, se comptant en dizaine de millions de par le monde, il est important de proposer de telles options pour favoriser le sentiment d’appartenance et la personnalisation de ses consommateurs.

Si vous êtes intéressés par cette couleur, ou l’avez même attendu avec de craquer qui sait, n’oubliez de jeter un oeil sur notre test du Galaxy S7 européen pour avoir une vision claire de ses fonctionnalités et de sa puissance. De par le monde déjà, le dernier haut de gamme du constructeur est déjà reconnu comme le meilleur smartphone de l’année.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul

Samsung a déposé un brevet suggérant qu’il prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul. Le document décrit un revêtement oléophobique auto-régénérateur. Celui-ci pourrait être intégré à l’écran pliable du Galaxy X, voire aux autres smartphones haut de gamme…

Android Go : Samsung met le manuel d’utilisateur en ligne

Le Galaxy J2 Core, le smartphone de Samsung fonctionnant avec Android Go disposera d’une batterie amovible selon le manuel qui est maintenant disponible en ligne. Nous avons également la confirmation de certaines informations concernant la fiche technique de l’appareil. La…

Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant début 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…