Galaxy S7 / S7 Edge : où les acheter et à quel prix ?

Vous le savez sans doute, ce 11 mars coïncide avec la sortie des nouveaux flagships de Samsung, à savoir le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge, vous vous demandez sans doute où est-ce que vous pouvez les acquérir et surtout à quel prix. Nous sommes là pour vous faire une liste non exhaustive des différents revendeurs qui les proposent.

 

Amazon

Ils sont disponibles au prix de 695 euros pour le Galaxy S7 et 797 euros pour le Galaxy S7 Edge. Si vous pouvez prendre le risque d’acheter via un vendeur tiers, ces prix passent alors à 672 euros pour le S7 et 774 euros pour le Edge.

Cliquez ici pour les acheter sur Amazon

Darty

Chez cette enseigne, il vous en coûtera les prix officiels, à savoir 699 euros pour le Galaxy S7 et 799 euros pour le Galaxy S7 Edge, quelque soit le coloris. Mais Darty vous propose une enceinte Bluetooth Samsung Level pour 1 euro supplémentaire, une bonne nouvelle pour les plus audiophiles d’entre nous.

Cliquez ici pour les acheter chez Darty

FNAC

A l’heure où nous écrivons ces lignes, la FNAC ne les propose qu’en précommande et les délivrera à partir de demain. Ils sont affichés aux prix officiels de 699 euros pour le S7 et 799 euros pour le S7 Edge. Néanmoins, la FNAC propose une opération commerciale à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 3 avril.

Elle vous reprend votre ancien téléphone 100 euros pour l’achat d’un Galaxy S7 ou S7 Edge. Il faut néanmoins être adhérent au magasin. Les conditions de cette reprise sont précisées sur le site du revendeur.

Cliquez ici pour les acheter à la FNAC

Boulanger

La chaîne de magasins propose les Galaxy S7 et S7 Edge à leur prix officiel, à savoir 699 euros et 799 euros respectivement. Mais elle propose une offre commerciale également. Pour tout achat d’un des deux smartphones à partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 mars prochain, un chargeur à induction est offert. Une bonne nouvelle pour ceux qui voudraient tester le chargement sans fil.

Cliquez ici pour les acheter chez Boulanger

Opérateurs mobiles (Free, Bouygues, SFR et Orange)

Nous avions déjà réalisé un article sur les prix des Galaxy S7 chez les opérateurs. Néanmoins voici le tableau récapitulatif des offres :

Avec forfait sur 24 mois, SFR s’en tire bien avec 962,75 euros à l’issue de cet engagement pour le S7 Edge, et 892,75 euros pour le S7 avec son forfait Starter 1 Go.

Chez Bouygues, les forfaits intéressants sont le Sensation 24/24 et le 3 Go, qui vous feront le S7 à 984,66 euros à l’issue des 24 mois et 994,66 euros pour le S7 Edge.

Tous les forfaits chez Orange dépassent largement les 1000 euros. Chez Free, on trouve un prix identique au prix de l’achat nu, l’opérateur étant sans engagement.

Voilà ce que nous pouvions dire sur le prix dans les principales enseignes présentes sur le Net, quelle version allez-vous choisir ?

 

 

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Bart Katapult

    Une location chez FREE est prévue??? je regarde tous les jours mais rien en loc :(