Galaxy S7 / S7 Edge : 50 astuces à connaître compilées en une vidéo

Les Galaxy S7 et S7 Edge sont les deux derniers smartphones phares de Samsung. Ils proposent une foule de nouveautés. Pour mieux vous en sortir, voici 50 astuces à connaître compilées en une vidéo.

Lorsque les Galaxy S7 et S7 Edge ont fait leur arrivée, sur le marché, nous vous avions alors proposé un tutoriel comprenant toutes les astuces indispensables pour bien démarrer. Mais aucune liste n’est exhaustive, raison pour laquelle nos confrères américains de Phandroid ont réalisé une vidéo dans laquelle 50 astuces sont compilées en moins de 20 minutes.

La vidéo est en anglais mais toutes les manipulations décrites sont également effectuées dans la vidéo, vous n’aurez donc plus qu’à faire pareil sur votre smartphone. On y apprend notamment comment activer la fonction Always on Display, comment améliorer l’autonomie du smartphone ou encore comment activer le lancement rapide de la caméra. Bref surtout des basiques mais qui pourront s’avérer bien utile.

Une sorte de vidéo couteau suisse qui répertorie toutes les différentes choses à connaître si vous avez décidé de craquer pour l’un des deux derniers Samsung. Respectivement proposés aux prix de 699 et 799 euros, les Galaxy S7 et S7 Edge reprennent le design des modèles de la série S6 mais tout en réintégrant le slot micro SD et l’étanchéité et en offrant une plus grosse batterie de 3000 mAh pour le premier et 3600 mAh pour le second.

A bord, on retrouve un processeur octo core Exynos 8890 avec 4 Go de RAM LPDDR4, un écran Super AMOLED de définition Quad HD de 5,1 ou 5,5 pouces et un tout nouveau capteur photo basé sur la technologie Dual Pixel de 12 mégapixels et d’ouverture f/1.7, capable de capturer 95% de lumière en plus que celui du Galaxy S6.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Moi

    Idem mais pour prendre leur défense 😁 je dirais que c’est parce que c’est le meilleur téléphone du moment donc matraquage.. C’est comme un tube musical.. Matraquage radio 📻