Galaxy S7 : présentation officielle par un lama artiste-peintre

Date de dernière mise à jour : le 6 avril 2016 à 22 h 16 min

Le teasing pour le Samsung Unpacked 2016 prévu au Mobile World Congress de Barcelone le 21 Février continue pour le coréen, qui a décidé de réinviter le principe de l’unboxing… Avec un lama. Un lama artiste-peintre, pardon.

Une forme de communication très originale a débuté pour le MWC 2016 de Samsung : en jouant avec les habitudes des internautes en matière de vidéo, le coréen a décidé de vous proposer une semaine complète d’unboxing du prochain Samsung Galaxy S7…

A ceci près que ceux-ci ne seront pas réalisés ni par la marque, ni par la presse, ni par les Youtubeurs… Mais par légèrement plus original et insolite. Constatez plutôt :

Nous y apprenons donc bien moins l’existence du Galaxy S7, dont nous connaissons déjà toutes les caractéristiques, que nous ne prenons connaissance d’un lama qui sait peindre. Enfin, faire des traits. Mais en soi, c’est déjà très bien.

Est-ce donc pour cela que le Samsung Galaxy S7 sera waterproof ? L’animal a effectivement tendance à crachoter quelque peu… A noter qu’il ne s’agit pas du seul être vivant à avoir pu déballer l’engin, puisque le premier a avoir eu cet honneur n’est autre qu’un petit garçon.

Le site officiel, par lequel circule ces vidéos, nous promet un nouvel unboxing chaque jour jusqu’au 21 Février, date de présentation officielle du Samsung Galaxy S7 qui sera diffusée en direct sur le site Samsung. Le brave LG devra ainsi affronter un lama face à face à cette date.

Le Mobile World Congress 2016 de Barcelone promet d’être empli de surprises si quelques jours auparavant, c’est un lama qui nous fait la présentation du téléphone le plus attendu sur le salon. Il faut toutefois aller au bout du concept : pourquoi ne pas tout simplement remplacer Lee Kun-Hee, président de Samsung, par un lama ? Une idée novatrice qui j’en suis sûr vaut la peine d’être creusée.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Gargamel

    Et je peux vous donner une petite info au passage, c’est ce même Lama qui est actuellement en charge du design chez Samsung. Il faudrait vraiment que LG le débauche pour son G6!!

  • Skwo

    Le décompte de 30min ça serait pas la charge rapide? genre 30 minutes pour recharger le smartphone…

    • Flo974

      Ben la c’est un décompte de 30 secondes…

  • Martin

    Celle du lama est plutôt marrante ! :D