Un Galaxy S7 noir de jais pour contrer l’iPhone 7 avant Noël

Et si Samsung sortait une version noir de jais de son Galaxy S7 encore plus brillante que la version « noir onyx » pour mieux contrer l’iPhone 7 avant les fêtes de Noël ? C’est en tout cas ce que laisse entendre The Investor. Plusieurs sources internes auraient, en effet, confirmé l’arrivée d’un nouveau coloris pour début décembre.

galaxy s7 noir

Cette année, Apple a élargi sa gamme de coloris avec un iPhone 7 noir de jais plus brillant que jamais. Un modèle qui plaît beaucoup en dépit de son extrême sensibilité aux rayures. De son côté, Samsung propose déjà son Galaxy S7 dans une version noir onyx assez brillante mais il se murmure que le coréen pourrait proposer une nouvelle version encore plus brillante dans son catalogue qui arriverait juste avant les fêtes.

Une stratégie finalement pas si différente de celle d’Apple qui propose ses iPhone 7 et 7 Plus à la fois en version noir mat et en version noir de jais, bien que du fait que son dos soit en verre, la version « noir onyx » du Galaxy S7 n’ait rien de mat. On se demande d’ailleurs comment Samsung pourrait parvenir à offrir un noir plus brillant avec les mêmes matériaux.

Une stratégie qui pourrait toutefois s’avérer payante quand on sait que depuis sa sortie, le 11 novembre dernier, le Galaxy S7 Edge Blue Coral s’est écoulé à raison de 15 000 unités par jour contre seulement 10 000 pour l’iPhone 7 au cours des dernières semaines. Notez tout de même que le rapport ne précise pas si cette version « noir brillant » sortira seulement en Corée ou dans le monde entier.

Dans tout les cas, ça ne serait pas la première fois que Samsung propose un nouveau coloris plusieurs mois après la sortie d’un appareil et les fêtes de fin d’année restent un moment propice et attendant l’annonce de la prochaine génération en 2017.

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge : fiche technique, prix et date de sortie

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…