Galaxy S7 : la mise à jour Android Nougat déployée dans quelques jours ?

Le Galaxy S7 est sans doute l’un des smartphones Android les plus vendus dans le monde en 2016, si ce n’est le plus vendu. C’est donc avec une certaine impatience que les utilisateurs attendent l’arrivée d’Android Nougat sur leur smartphone, Android Nougat étant disponible depuis Novembre dernier. Bonne nouvelle, le déploiement sur le Galaxy S7 débuterait dans quelques jours.

galaxy S7 android nougat

Alors que les derniers chiffres de la répartition d’Android sont tombés (et ne sont pas bons, comme d’habitude) nous avons une bonne nouvelle pour les utilisateurs du Galaxy S7 et du Galaxy S7 Edge. Le spécialiste de la marque coréenne, Sammobile, explique avoir déniché une capture d’écran d’un texte annonçant l’arrivée d’Android Nougat sur le Galaxy S7 dès le 17 janvier, soit dans moins d’une semaine.

La capture est une traduction en espagnol (depuis le turc) d’un message annonçant à un utilisateur du Galaxy S7 l’arrivée d’Android Nougat. Si vous avez suivi l’actualité, vous n’êtes pas sans savoir que Samsung avait mis en place un programme bêta permettant d’utiliser Android Nougat un peu avant tout le monde. Ce message aurait été envoyé à l’un des testeurs de la version bêta pour lui annoncer l’arriver de la version définitive.

Néanmoins, un petit point nous chagrine : la capture indique un déploiement de la version 7.0 d’Android Nougat alors que Samsung parlait d’une version 7.1.1. C’est ce qui nous pousse à prendre cette information avec des pincettes même si elle reste tout à fait réaliste.

Car Samsung a bien promis un déploiement d’Android Nougat avant la fin du mois de janvier. D’ailleurs le programme bêta sera terminé à la fin du mois. Nous allons donc surveiller tout cela de près et ne manquerons pas de vous informer lorsque la mise à jour débarquera sur notre Galaxy S7.

Android 7.0 Nougat mise à jour : les smartphones et tablettes qui la recevront

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul

Samsung a déposé un brevet suggérant qu’il prépare un écran de smartphone qui se répare tout seul. Le document décrit un revêtement oléophobique auto-régénérateur. Celui-ci pourrait être intégré à l’écran pliable du Galaxy X, voire aux autres smartphones haut de gamme…