Un Galaxy S7 explose et brûle sévèrement les mains de son propriétaire

Les utilisateurs du Galaxy S7 ne sont visiblement pas à l’abri d’une explosion spontanée. Bien que le nombre de cas reste minime, en comparaison avec le Galaxy Note 7, ce n’est pas pour autant que les conséquences ne peuvent pas être graves. Amarjit Mann, un jeune canadien âgé de 34 ans en sait quelque chose puisqu’il s’est retrouvé avec de graves brûlures sur les deux mains suite à l’explosion de son smartphone.

Alors qu’il était au volant de sa voiture muni de son Galaxy S7 soigneusement rangé dans sa poche, Amarjit Mann a commencé à s’inquiéter quand il a commencé à sentir une odeur de brûlé. Il a alors aussitôt retiré le téléphone de sa poche mais n’a malheureusement pas eu de chance puisque ce dernier a explosé entre ses mains. Dès qu’il l’a pu, il l’a jeté par la fenêtre de la voiture mais c’était malheureusement trop tard. Ses mains souffraient de brûlures au second et au troisième degré.

N’ayant plus la possibilité d’appeler une ambulance, son téléphone ayant explosé, il s’est alors rendu chez un ami qui l’a ensuite conduit à l’hôpital où il a d’ailleurs été interviewé. C’est à ce moment là qu’il a déclaré que le téléphone a explosé « comme un pétard » dès qu’il l’a pris dans sa main.

L’une des étincelles est même parvenue à atteindre sa joue, juste en dessous de son œil. Il a d’ailleurs ajouté que si le téléphone s’était trouvé contre son oreille au moment de l’explosion, tout son visage aurait pu être brûlé. Notez que malgré cette triste mésaventure, il a tout de même eu de la chance. Sachant que l’explosion est survenue alors qu’il était au volant de son véhicule, il aurait tout à fait pu avoir un accident.

Mécanicien de profession, Amarjit Mann est actuellement en arrêt de travail et les médecins estiment ses ses blessures devraient mettre huit à neuf jours avant de guérir. Il ne compte pas en rester là en entend bien poursuivre Samsung en justice. Notez que le téléphone avait été acheté chez un opérateur il y a six mois. En France, au début du mois, c’est un Galaxy J5 qui avait pris feu entre les mains d’un enfant de 5 ans.

Après la débâcle du Galaxy Note 7, une enquête s’ouvre sur les autres smartphones Samsung

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Angelneo

    Je ne cesserai de répéter que les mobiles sont dangereux. Toute batterie peut exploser. A voir ici si c le portable comme d’hab mais ça ne me surprend pas. Par contre, il est solide… Il l’a jeté par la fenêtre et il est meme pas cassé ah ah

    • lemaitre

      Non nuance!! les mobiles de samsung sont dangereux ^^

      • Angelneo

        Tous les mobiles. Samsung et Apple vendent bcp de mobile donc forcément tu en as plus ^^

      • DarkSamS

        Samsung a plus de 2 500 000 000 milliards de smartphones dans le monde… Rien que les smartphone je parle… alors j’imagine pas en comptant les téléphone classic…

      • Yoplait

        C’est ta connerie qui est dangereuse, fucktard.

      • Insomnia

        Toi tu es dangereux pas Samsung

      • Stef80

        Non, ce sont les batteries au Lithium. Mais bon… te demander de réfléchir est sans doute un peu trop.
        En fait, ton pseudo aurait du être « l’esclave ».

  • steve-neo

    toujours du mal a croire toutes c’est histoire, ca ne tiens vraiment pas debout.
    je pense vraiment que certain essaie d’avoir des compensations sur le dos de Samsung ou autre

    • lemaitre

      À ta place franchement je m’en débarrasserais avant que soit il explose ou soit un autre scandale S7 explose et que tu ne puisse plus le revendre.

  • Rico Zed

    Ca sent le fake cette histoire,
    ce serait le tout premier smartphone à exploser, normalement ca chauffe beaucoup , ou ca brule, limite il y a des flammes qui s’en dégage, j’ai jamais eu connaissance d’un seul smartphone qui a « vraiment » explosé, de plus lorsqu’on regarde les photos on voit pas la moindre trace d’explosion.
    Il ne serait pas en train de baratiner pour escroquer samsung ou son assurance?
    il s’est dit je vais en rajouter un peu avec le bruit de pétard, avec toutes les histoires de Note7 qui ont explosés ça passera tout seul, sauf qu’en fait ils n’ont jamais explosé, il y avait parfois de la fumée, l’écran a chauffé et noircit, et dans de rares cas il y a eu des flammes.
    le coup du bruit de pétard c’est le petit truc qui me fait dire que c’est du bidon, wait and see…

    • lemaitre

       » Ca sent le fake cette histoire  »
      C’est ce qu’on disait au début avec le Note 7 et on a vu ce que ça a donné.
      Plus rien n’est impossible avec samsul

      • flo2

        tout comme apple…

        • Flo

          ah non pas vraiment.. apple n’a jamais eu une soixantaine d’iphone qui ont explosé en un mois ;)

          • DarkSamS

            Bah déjà 20 iphones ont explosé en même pas 3 mois…

            Je veux dire dès que ça parle de Samsung tout le monde fait des scandales à ce sujet des batteries, parce que Samsung ont reconnu leurs défauts…

            Mais dès que ça arrive à Apple tout dis (Oh ça arrive, ce n’est rien)

          • Flo

            n’importe quoi mdr tu es sur qu’il y en a pas eu autant que le note 7 ? ahahah…
            en même temps samsung a merdé faut assumer c’est tout, faire 2 rappels d’un modèle et devoir annuler celui ci en question fait preuve d’un manque de contrôle de leur part c’est tout, faut arrêter de jouer sur les mots, je n’ai jamais dis qu’un iPhone n’avait jamais explosé, c’est pareil pour n’importe quel marque et on en parle plus quand il s’agit de samsung ou apple oui, mais avoir 60 cas en un mois n’est pas sérieux, c’est mon avis !
            D

          • DarkSamS

            Non mais bien-sûr que le cas d’Apple n’a rien n’avoir avec celui de Samsung…

            Je ne dis pas le contraire à ce que je « sache » je dis juste que c’est incroyable que l’iPhone 7 vient de sortir et y’a déjà plus de 20 cas explosion… à la différence de Samsung, c’est un défaut de fabrication, mais pour Apple ils n’ont pas l’air de s’inquiéter… C’est ça que je veux dire. Dans ce monde temps que ça se vend tout va bien… mais imagine quand même que le problème s’aggrave dans les prochain mois… Je ne le souhaite vraiment pas pour marque !

            Moi au moins je ne troll pas comme vous insinuez…

          • Flo

            ils ne s’inquiètent pas car n’importe quel batterie explose tout simplement, tu crois que quand htc sort un modèle il n’a aucun problèmes d’explosion ? les médias n’en parlent pas mais ils ont tous des soucis !

          • Sumotori

            samsung te paye combien pour venir les défendre à chaque #rt!c-le ?

          • flo2

            il faut arrêter de dire qu’ils explosent…alors qu’ils s’enflamment, ce n’est pas la même chose…ce n’est pas une grenade avec des explosifs…

            et c’est bien connu, ça n’est jamais arriver qu’il iphone prend feux…

          • DarkSamS

            Mais grave… C’est juste que ça leur fait plaisir de voir un Samsung exploser…

            Alors qu’ils savent très bien que ça peut arriver à toute les marques ! Pourquoi ça arrive souvent à Samsung ? Me direz-vous…

            Tout simplement que Samsung est leader et qu’ils vendent par millions chaque année, même leurs smartphone bas de gamme se vendent par millions !

          • Flo

            explosent, s’enflamment, ça revient au même ils sont défectueux et inutilisables ! non ça n’est jamais arrivé de voir une série de 60 iPhones prendre feu en 30 jours et surtout avoir 2 rappel !
            Ne pas confondre 3/4 iPhones qui prennent feu sur les millions vendus et les plus de 60 (minimum) cas qui se sont enflammés (pour te faire plaisir ;)).

          • kouba

            tu parle du note 7 et la c’est un s7…bizarre quand même l’histoire, le mec est au volant, il a eu une étincelle sur sa joue suite a l’explosion dans sa main.. c’est un arc électrique alors et pas de brulure bein mince.. Puis quand tu es au volant tu n’as pas a prendre le portable, il etait aussi peut etre en charge avec l’adaptateur allume cigare..

          • Flo

            peut être que son téléphone était aussi à coté de lui sur un support, il y a des centaines de support qui permettent de l’avoir sur soit aujourd’hui hein ;)
            Certe je ne parlais pas de ce s7 (même si il y en a d’autre) mais des notes 7 pour comparaison car c’est la même marque.
            Tu conviendras qu’on ne voit pas souvent pour pas dire jamais d’article sur des LG ou htc qui explosent, et pourtant il y en a ..

          • kouba

            c’est normal, les autres marque prennent leur temps avant de sortir un téléphone.

          • Insomnia

            Explosent ou s’enflamment la même chose ?? J’en doute fortement que se soit identique comme tu le dis si bien

          • Flo

            non ! lire !!! il faut lire !!! putain c’est dingue comme vous aimez retourner les choses à votre façon ! je n’ai JAMAIS dis que c’était la même chose, j’ai marqué que ça revenait au même, que ça s’enflamme ou que ça explose l’appareil est défectueux, et qui plus est dangereux pour l’utilisateur ! C’est fou d’être de mauvaise foi sans arrêt et d’inventer des choses que je n’ai jamais écrites !!!!
            je n’ai jamais employé le mot identique, un peu d’effort de lecture stp..

          • Insomnia

            Cool raoul ^^ je pensais pas que tu partirai comme ça lol

          • Flo

            ben ouais mais à chaque fois c’est pareil tu m’inventes des mots lol je suis cool mais juste analyser avant de s’emballer ne fait pas de mal ;)

          • Stef80

            « explosent, s’enflamment, ça revient au même »

            Oh putain cette mauvaise foi. As-tu pensé à une carrière politique ?

          • Flo

            Absolument pas, j’avais juste pensé à chercher la bonne foi chez les fanboy android, malheureusement ce n’est pas demain la veille que je risque de la trouver :(

          • olymPY

            Et oui un 2ieme rappel sur les renvoi soit disant sécurisé … lol … ça c’est la méga Loose quand même !!!

          • Flo

            ben c’est ça ! je veux bien qu’une entreprise ai des soucis sur un modèle, mais rappel 2 fois celui ci en question c’est vraiment la honte.. un manque total de contrôle qualité pour vite remettre en vente le fameux note 7 pour dire « on va bouffer les iPhones 7 », pour le coup ils l’ont profond et ne s’en prennent qu’à eux mêmes lol

          • so

            Ça risque pas puisque on peut plus utiliser les iphones maintenant, Apple bloque la restauration des iphones par précaution 😂😂😂😂

          • Flo

            faut arrêter de lire des conneries sur internet à un moment donné.. apple ne bloque rien du tout, sauf dans tes rêves..

          • Insomnia

            Vrai et faux, depuis que je suis passé sur iOS 10, je ne peux plus revenir sur iOS 9 à ce jour et je dois me taper cette version moisie

          • Flo

            moisie ? wtf c’est surement une des meilleures versions que j’ai pu voir jusqu’à maintenant.. ios9 à coté est une vraie merde et remplit de bugs en tout genre (et je suis gentil !!) c’est un peu comme dire que sierra est moisie comparé à yosémite mdr

          • so

            Ah bin maintenant tu dit que iOS 9 est une vraie merde 😂😂😂 c’est bizarre j’ai cru t’avoir lu je sais plus quand que l’iPhone est exemplaire et le meilleur des smartphone et il bug jamais, mon iPhone 6s Plus je voulais le vendre mais je le garde dans quelques années ça deviendra des objets de collection

          • Flo

            pourquoi maintenant ? je n’ai jamais dis l’inverse, mais arrêtez de m’inventer des phrases que je n’ai jamais dites mdrrr

            « c’est bizarre j’ai cru t’avoir lu je sais plus quand que l’iPhone est exemplaire et le meilleur des smartphone et il bug jamais, »

            ah oui c’est vachement crédible, « j’ai cru » et moi j’ai cru lire que tu bandais sur le note 7 et depuis le boomgate tu craches sur la marque sur tous les postes ou tu passes, j’me trompe ? ;)

            de plus je n’ai jamais dis que l’iphone était le meilleur smartphone et qu’il était exemplaire, encore une invention de ta part ou un fanboyisme profond je sais pas..
            mais vend le ton iPhone, c’est de la daube, tu ne le sais pas encore ? …

          • so

            Non je le garde pour avoir les deux écosystème et être toujours au courant de ce qui se passe, et oui tu as raison pour le note 7, chez Android ce sont les meilleurs smartphones si j’ai en face de moi la personne qui a inventé l’écran incurvé chez Samsung je lui tire dessus 😜😂😂, la poste s’est mise à la signature des bon de livraison de colis sur smartphone que récemment, moi j’y est pensé le premier jours où j’ai eu mon note 2

          • so

            Ah non c’est pour plaisanter, ma sœur a eu son iPhone 5s bloquer après la mise a jour

          • Flo

            quel maj ?

          • so

            iOS 10.1.1

          • Flo

            bizarre, je ne l’ai pas faite mais aucun souci depuis la sortie d’ios 10.

          • so

            Apparement tout le monde est touché même en faisant la restauration l’iPhone redémarre et affiche le lien iTunes pour la page de restauration sur internet

          • Flo

            Jai regarde sur internet je n’ai rien trouvé de ce problème, dans tous les cas apple ne bloque pas les iPhones, c’est un souci software qui doit concerner une poignée d’iphones !

          • so

            https://uploads.disquscdn.com/images/c9ed9f5a321b91e01715667b5605d38c4de77dedb2c61eca8fa83948c031f167.jpg Je viens de trouver c’est exactement le message que l’iPhone 5s à affiché et impossible de le restaurer

          • Flo

            Jamais eu ce message mais je vois pas pourquoi une restauration ne fonctionnerait pas, ça n’a rien à voir avec un blocage de la part du constructeur, absolument aucun rapport.

          • Provoc

            Non, ils ont juste rappelé 128 000 batteries de MacBook qui brûlait les unes après les autres ;)
            Et en 2015, Apple USA à fait un rappelle avec remboursement de 233 000 haut-parleurs portables Beats Pill XL.
            Le communiqué d’Apple indiquait une surchauffe de la batterie, avec un risque d’incendie.

          • xx-os

            Oui, enfin… ce n’était pas Apple qui avait sorti la Beats Pill XL. Elle a été produite et mise en vente bien avant le rachat de Beats par Apple. Apple a dû juste gérer le rappel… et d’ailleurs l’a très bien géré ! J’ai dû renvoyer la mienne : reçu un carton pour mettre la beats pill et renvoyé… tout déjà prépayé, et remboursement intégral dans la foulée ! Bref, normal, quoi !

          • Provoc

            Perdu!
            Les enceintes concernées étaient la production à partir de janvier 2014 et une partie de 2015.
            Beats a été racheté en mai 2014. Disons officialisé en mai 2014. Mais aucun doute, que les négos ont commencé dès 2013.
            Tu dois très certainement connaitre ses dates, alors pour quoi vouloir minimiser la responsabilité d’Apple?!
            Je peux également faire preuve de mauvaise fois, et extrapoler en disant que c’est les conséquences directes d’une maximisation des profits. ^^’

            https://uploads.disquscdn.com/images/899eb9ee9bd191548b548ca4c04ab4b9e9173403470c9f69ec1a6e214795c063.jpg

          • Flo

            A la différence qu’apple a échangé ces fameux écouteurs tout comme les fameuses batteries défectueuses et il n’y a plus jamais eu de soucis derrière !!!
            Ce que tu ne comprends pas c’est qu’ici il est dénoncé un manque de rigueur de samsung et non pas des autres entreprises, un rappel arrive à tout le monde, en faire 2 puis devoir retirer le modèle en question fait preuve d’un manque considérable de sérieux et de contrôle, à croire qu’ils se foutent du reconditionnement après le premier rappel, c’est fou d’être comme ça et de toujours penser à apple…

          • Flo

            mais biensur ! bizarrement je n’ai jamais entendu parler de ces batteries concernant les MacBooks, pourtant les médias sont forts pour tailler apple (comme samsung d’ailleurs).
            L’histoire des hauts parleurs n’est pas dangereux pour l’utilisateur, donc on s’en fou un peu.. si tu veux parler rappel on peut aussi parler des laves linges samsung qui court en ce moment et qui explosent aussi, ou même sur d’énormes secteurs comme l’automobile, le mobilier, l’électroménager etc etc

          • Provoc

            Tu dois certainement être jeune. ;)
            Google est ton ami, tu tapes Apple, 2005, 128000 batteries.
            Et là, tu passeras de «mais bien sûr » à « Ah, oui, comme même ! »
            Pour les enceintes, oui, c’était dangereux pour l’utilisateur. Puisque des cas de destruction de mobilier et même de brulure d’utilisateur ont été recensés. C’est d’ailleurs, comme à chaque fois, la raison qui a déclenché le rappel massif.
            Là, encore Google est ton ami.

            Effectivement, ce n’est pas les exemples qui manquent.
            Mais n’inverse pas les rôles.
            Depuis septembre, je maintiens que toutes les grosses entreprises sont ou ont été concernées par des rappels massifs. Ce n’est pas moi, qui l’ai nié, 2 messages plus hauts ;).

          • Flo

            Oh non je pense pas ;) jai vu ces soucis de batteries (qui remontent donc à 2005, 10 ans d’écart entre les 2 hein, donc beaucoup moins de moyens à l’époque et d’investissements, de r&d etc et ) et ça ne me fera pas changer d’avis sur le boomgate du note7, c’est inadmissible , de plus apple n’a jamais eu 2 rappels !!!! Rappeler un téléphone et le rappeler une 2 eme fois c’est vraiment du foutage de gueule !
            Pour les écouteurs clairement pas, il n’y a jamais eu danger, défectueux verte mais pas enflammable, ta théorie ne tient donc pas.
            Toutes les entreprises sont concernées par des rappels mais sûrement pas 2 fois pour carrément devoir retirer un produit de là vente !
            Rahh ca te tuerait de reconnaître que samsung a merdé.. mais comme tu es pro samsung je comprends !

          • Provoc

            « Pour les écouteurs clairement pas, il n’y a jamais eu danger, défectueux verte mais pas enflammable, ta théorie ne tient donc pas. »
            Et c’est reparti, on minimise encore.
            Sur le site de l’agence de protection des consommateurs américains (CPSC), il précise que le rappel touche environ 222.000 enceintes aux États-Unis et 11.000 au Canada, vendues entre janvier 2014 et juin 2015.
            Huit incidents ont été signalés, dont un cas où les doigts d’un consommateur ont été brûlés, et dans un autre un bureau a été endommagé.

            « Rahh ca te tuerait de reconnaître que samsung a merdé.. mais comme tu es pro samsung je comprends ! »

            https://uploads.disquscdn.com/images/3a3e689a8f2cdf0c37f785980001d05d2c0a0b2d0a12c574ba8abdfff3685501.jpg
            https://uploads.disquscdn.com/images/981e74e1dcd2c073cfc7c9bd737d0f2e8ae6db5dcdad7f68051ac27cd81403da.jpg
            https://uploads.disquscdn.com/images/98f9b4ea378d12fb4bb0e1044e726d4ed8802716af98cb8d36e91d588fe0de4e.jpg

            Tu parlais d’objectivité?!

          • Flo

            Je minimise ? T’as pas plutôt l’impression de grossir le tableau ? Io n’a jamais été question d’utilisateurs brûlés concernant ces écouteurs, absolument JAMAIS ! Ne pas confondre la théorie de ce que disent les médias et la réalité aussi..
            ce ne sont pas 3 commentaires qui vont faire que je vais changer davis sur ta personne, j’aime beaucoup te lire sur certains sites mais tu défends encore trop ta marque cherie et c’est dommage, je le vois relativement souvent, et je ne comprends pas pourquoi tu insistes à me parler de batteries qui ont brûlés si c’est pour être d’accord avec moi sur le cas du note 7 (cf ton 3 eme commentaire..). Tu seras donc d’accord pour dire que toutes les entreprises ne sont pas comme samsung a rappeler 2 fois un appareil pour le retirer de la circulation, honte à eux !

          • Provoc

            Je vois que tu as pris les informations qui te convenaient.
            C’est Apple qui annonce avoir recensé 4 cas!
            Pourtant, c’est bien plus que 4 cas d’internaute qui parlait de leur mésaventure. Tout comme beaucoup plus que 4 photos de batteries cramées qui circulaient sur le net.
            C’est comme les 6 plus qui se tordent, d’après Apple, il n’y a que 7 cas recensés dans le monde.
            Je ne t’ai jamais dit que 128000 batteries avaient cramé. Mais, ce nombre faisait bien partie d’une série de production reconnue comme réellement défectueuse. On n’est pas dans le cas d’un rappel principalement préventif.

            J’aurai également pu te prendre pour exemple, les dizaines de milliers de GPU défectueux sur les MacBook Pro produits entre 2011 à 2013 (2 ans pour résoudre un problème connue !)
            Et il a fallu une pétition rassemblant plus de 35 000 signatures et une class action, pour qu’Apple reconnaisse enfin, leur responsabilité.

            Ou encore, les milliers des cas, ou les clients ont encore dût batailler, pour obtenir le changement de leur écran rétina de MacBook Pro reconnu comme défectueux (2013/2014).
            Le plus scandaleux dans ce dernier cas, c’est qu’Apple a bien été reconnu comme responsable, pourtant, ils n’ont remplacé que les écrans des clients qui en fessaient la réclamation dans un temps imparti. Mais n’a même pas lancé un programme de rappel de produit. Et ce sont même garder d’annoncer ce programme sur leur site de support.

            Bref, ce n’est pas les exemples qui manquent. Ce qui nous ramener à ma réflexion initiale :
            Toutes les grosses entreprises sont ou ont été concernées par des rappels massifs.
            Compter les points m’importe peu !
            Qui est le pire ? Celui qui fait 2 rappels, en pensant avoir trouvé le problème et dont la très grande majorité des produits rappelés était en préventif, ou celui qui fera tous pour nier un problème existant, préfèrent laisser au client final la charge financière ?

            Aucun ! Dans les deux cas, c’est de la merde qui a été faite !

          • Flo

            J’ai regardé sur internet Comme tu me l’a si gentillement demandé (avec un petit ton hautain d’ailleurs) et maintenant tu me reproches de n’avoir pris que les informations qui me convenaient ? Désolé si les 3 quarts des sites qui parlent de cette affaire émettent l’éventualité de 4 cas.. et au pire meme si io y en avait plus on est pas sur 60 cas de batteries défectueuses et quelques millions d’appareils en rappels hein !
            Le fait qu’il y est 128000 batteries en rappels est juste logique, apple ne va pas rappeler 4 batteries, il faut tabler sur la mauvaise série, or je trouve une rapidité et un sérieux a tout niveau concernant ce problème, et surtout, surtout, un seul rappel a été utile et non pas 2 puis une suppression de l’appareil, c’est la que le bat blesse ;)

            Concernant les gpu ça n’était pas dangereux pour l’utilisateur, à partir de ce moment là la comparaison est inutile ! Je ne dis pas pour autant qu’Apple est magique et n’a aucun soucis, mais ils n’ont pas besoin de rappeler 2 fois le meme appareil pour le remettre en circulation, preuve d’un manque de sérieux total ! Et c’est mon avis que ça te plaise ou pas !
            Qui est le fautif ? À ma connaissance apple a toujours reconnu ces soucis (Comme le bendgate) , samsung l’a reconnu aussi mais 2 rappels est intolérable et fait preuve d’un manque de communication entre eux, mais plus JAMAIS je ne toucherai à cette marque lamentable qui se moque de ses utilisateurs, c’est bien beau de reconnaître son erreur mais ça suffit pas !

          • Flo

            Ah au fait Comme tu aimes les chiffres, il ne faudrait pas tout desinformer ;) ce ne sont pas 128000 batteries qui ont surchauffées mais 128000 MacBook qui ont été rappelés, et c’est pas pareil ! Il y a eu 4 cas recensés et apple a échangé gratuitement la batterie défectueuse, tu reconnaîtras que ca n’a rien à voir du cas du note 7 qui a été rappelé une première fois puis une 2 eme fois car le problème n’a jamais été réglé avant de le lever de la circulation !
            Je dirai même plus que c’est hors sujet..
            4 pauvres batteries défectueuses sur la centaine de note 7 qui ont brûlés.. je suis 😂

      • Insomnia

        Sauf qu’on a jamais parlé d’explosion, là il dit bien qu’il a explosé et j’ai de gros doute soit c’est un fake soit il barattine un peu plus pour que samsung lui donne un peu plus cash et quand je vois l’appareil on est loin mais très loin d’une explosion tu pourras jamais dire le contraire

        • Flo

          de toute façon dès que ça touche votre petite marque préférée c’est un fake ou un complot.. stop la mauvaise foi.

          • DarkSamS

            Je pense que tu fais allusion à moi, un Chouchou ;-b

            Bref oui j’avoue qu’au début j’y ais cru car le premier Note 7 qui avait explosé venait de Chine et y’avait pas le logo Samsung et surtout pour la réputation qu’il y’a en Chine de copier toutes les grandes marques de la téléphonie dont Samsung…

            Après j’ai aussi cru au sabotage industriel, car je croyais qu’en même pas qu’en un mois de sortie que le Note 7 explosait autant de si peu, c’était juste incroyable que ça arrive surtout pour Samsung avec lequel ce n’est jamais arrivé à l’époque…

            Bref moi au moins je suis réaliste avec des gens de ton genre car je sais que t’es une personne honnête comme, « lemaitre / Angelneo / aussi Atlas (Quand il veut)

            Et pour te prouver que je ne suis pas un P**** de Fanboys Samsung, j’avoue que Samsung à merdé grave avec le Galaxy Note7.

            Mais ne mêlons pas l’histoire du Galaxy Note 7 au Galaxy S7 dès qu’une batterie s’enflamme… car le Galaxy S7 est quand même sortie il y a plus de 7 mois et il s’est vendu à plus de 50 millions voir plus…

            Plus qu’attendre la réponse de Samsung au sujet du Note 7 pour vraiment connaitre la vérité de ce qui a merdé.

            Voilà (Aller je vous aime putain ! )

          • Stef80

            Et c’est toi qui parle de mauvaise foi…

          • Flo

            Disons que je sais admettre certaines choses contrairement à vous, et surtout toi qui passe ton temps à critiquer et cracher apple depuis des années hein ;)

          • Stef80

            Lol… l’hôpital qui se fout de la charité…

          • Flo

            ou plutôt faire attention à ce que j’écris.. tu me diras à quel moment tu as fait preuve de bonne foi sur ce site (lol).

          • Stef80

            A peu près autant que toi.

          • Flo

            😂😂😂

    • so

      J’ai même vu une vidéo d’un mec au États Unis mettre le galaxy note 7 dans un four et le ressortir après sans explosion, bien sûr le téléphone à surchauffer est s’est éteint, donc je trouve bizarre toutes ses explosions !!

      • DarkSamS

        Oh y’a pire attend je vais te mettre un lien sur une Vidéo youtube…

        le temps qu’on analyse mon prochain commentaire.

        • so

          Non j’ai mis une vidéo ils l’ont supprimé

      • DarkSamS

        https://www.youtube.com/watch?v=YK-JE8uZq3w

  • Rico Zed

    Les batteries sont très solides et le problème c’est en général un court-circuit interne , si ça brule trop, ça finit par détruire l’envceloppe et etre au contact de l’air et là c’est la cata, la grosse cata, le lithium est instable au contact de l’oxygene, mais il n’explose pas….
    https://www.youtube.com/watch?v=DKoyegEk9mg

  • lemaitre

    À ta place franchement je m’en débarrasserais avant que soit il explose ou soit un autre scandale S7 explose et que tu ne puisse plus le revendre…

    • flo2

      arrête, tu vas finir par avoir des traces blanches sur ton iphone…

      • Stef80

        C’est fait depuis longtemps. A peine sorti de la boite qu’il colle déjà :)

    • DarkSamS

      Je vois… donc selon toi le Galaxy S7 est touché… mais quand on voit plus de 10 iPhone 7 exploser en moins de 2 mois ce n’est rien… Contre un smartphone sorti il y’a 7 mois

      • Flo

        et combien pour le note 7 en seulement 1 mois ? 60/70..

        • Insomnia

          sur combien de million vendu faut arrêter Samsung à juste prit des précautions Apple, HTC Sony auraient fait exactement la même chose….

          • Flo

            très peu justement.. samsung a vendu entre 1 et 2 millions de note 7, ça fait beaucoup d’explosions pour le nombre de smartphones vendus !! quand on voit qu’il y a 4/5 iPhone 7 qui ont explosés sur des millions vendus on est loin de ce qui a pu arriver au note 7 !

          • DarkSamS

            3 500 000 Galaxy Note 7 si jamais, aller bisous

          • Flo

            Oui et combien d’iPhone 7 sur les 10 qui ont brûlés ? Plus de 10 millions.. aller bisous

        • DarkSamS

          Alors 80 cas dont 26 faux cas donc environ 54 (vrais cas)

          Oui t’as pas tout faux ;-)

          • Flo

            Mais oui 26 faux cas et combien non recensés ? Comme la personne sur ce forum qui a mis les photos de son note 7 brûlé, ce n’était pas un faux cas et il ne fait pas parti des 54 Lol et il n’est sûrement pas le seul, il doit y avoir plus d’une centaine de cas facile en tout !!

    • DarkSamS

      Lemaitre…

      Tu vas te faire taper X-D
      Crois-tu vraiment qu’en 7 mois d’existence le Galaxy S7 aurait eux le même genre de scandale ? Espérons le pas, hein ?

      • lemaitre

        mdr oui j’espère pas pour Samsung

  • vercety974

    Ca lui fait les mains…

  • Angelneo

    Vu la photo ça n’a pas explosé mais une batterie est un composant chimique instable…

  • Ellio74

    Malheureusement ou pas Samsung est une marque en laquelle je n’ai plus vraiment confiance!
    J’attendrai encore longtemps avant de considérer un éventuel achat chez eux.

    • DarkSamS

      Et selon toi Apple serait mieux, donc ?

      • Ellio74

        Ni l’un ni l’autre!
        Je suis plus du côté HTC, Sony, Onerous etc.

        • Leroymerlin1

          Qui comme le savent les technophiles ont tous eu ce genre de soucis a un moment, Sony encore plus que les autres ^^

          • Ellio74

            J’aimerais bien savoir!
            Je sais qu’il y a eu Nokia concerné par un gros rappel une fois, et d’autres soucis chez HTC mais c’est rien comparé à ça!

          • DarkSamS

            Sony aussi en 2006

            Ils sont dû rappeler plus de 42 millions de batteries mais dans tout les PC’s dont les Dell / HP / Mac et Toshiba

          • Ellio74

            On parle de smartphones!
            Et puis les rappels effectués dans ces cas-là ont tous été sans conséquences, c’est-à-dire qu’il n’y a pas eu d’effets graves. Rien que le nombre de Note 7 qui ont pété est assez effrayant, et ça semble devenir limite fréquent chez Samsung.
            Ensuite, le problème s’il vient des batteries est dû à Samsung qui fabrique et test lui-même ses batteries.

      • Cabodfon

        Quel est le rapport avec le sujet ? Tu fais une fixette classique de fanboy Apple ?

        • Flo

          mdr le mec obligé de parler d’apple.. c’est impressionnant !

          • DarkSamS

            NE me dis pas que dès que quelqu’un insulte Apple tu ne vas pas aussi te moquer de la situation de Samsung hein ?

            Moi je ne me suis pas moqué d’Apple je voulais juste lire sa réponse ^^

          • Flo

            Je me moque de la situation du note 7 car c’est dérisoire et tellement lamentable.. 👎🏿

        • DarkSamS

          Je voulais savoir si il pensait que ça n’arrivait jamais à Apple…

          • Cabodfon

            Il faut arrêter de faire de la publicité pour Apple. Ils n’en ont pas besoin !
            Ok, tu es fan de la pomme, mais ce n’est pas le sujet !

  • Youpi, c’est repartie !!! ^^

  • so

    Regardez ça, sur YouTube un mec à mis le note 7 dans un four et il n’explose pas du tout https://youtu.be/3a03VkKrnz8
    Je me pose des questions peut être que c’est le chargeur qui est en cause et qu’il dégradé le note 7 non?

  • so

    https://youtu.be/3a03VkKrnz8
    La voilà la vidéo

  • so

    Pffff n’importe quoi j’ai ajouter un lien ils l’ont supprimé

  • so

    Ah oui et sur la photo le s7 est intacte, c’est bizarre je pensais que les smartphones étaient très fragile surtout balancer depuis une voiture

  • toutenkamion

    On téléphone pas en conduisant et si il l’avait fait ces mains seraient en bon état.

  • Insomnia

    Bah voyons avec l’incident du Note 7 il y a un peu trop de retour sur des appareils qui sont en circulation depuis un moment c’est surement un cas isolé ou une batterie non officiel, ne pas jouer sur la peur.

    • raph_251

      Je suis d’accord, d’ailleurs cette histoire est-elle vrai après tout ? Le téléphone a t’il réellement « exploser » ?

  • frederic clement

    Perso, je trouve qu’il y a pas mal d’incohérence dans son histoire.
    1. Le téléphone est bizarrement en bon état pour avoir été jeté d’une fenêtre de voiture,
    la vitre devrai être étoilé au minimum.
    2. On ne se remet pas de brûle au troisième degrés on 8 jours.
    3. Un objet qui explose est désintégré, hors il a l’air entier.

  • Moi je ne comprends pas pourquoi il a les deux mains brûlées. C’était pas assez chaud pour le tenir à une main, il a fallu qu’il mette la deuxième ?

    • Kevin B.

      Il avait froid comprends-le xD Il a prit son téléphone comme chaudière ptdrr

  • Anthony Marchand

    Bonjour , J’ai acheter mon S7 il y à 1 mois et dans la nuit en me levant une odeur de chaud dans la chambre et la je vais voir mon tel , et embout de chargeur fondu ainsi que celui du téléphone avec traces de chauffe au dos , et j’ai un logiciel pour contrôlé qu’elle applis consomme le plus et il permet donc également de surveiller la chauffe de la batterie et il y a un historique avec courbe et il était monté a 80°c à ce moment . Donc le Lendemain je contact Samsung qui me dit d’envoyé des photos au service consommateur car ont ne peut communiqué uniquement part mail avec eux c’est bien dommage … il me donne réponse et me dise de l’envoyer en expertise à CEAT . Après une semaine je reçois dans ma boite ce lundi le téléphone renvoyé entièrement comme je l’ai envoyé avec chargeur fondu et téléphone avec trace de chauffe et intérieur de prise fondu mais charges en le bougent et le tel fonctionne . donc j’ai récupéré mon téléphone qui à failli cramé et aucun échange de téléphone et il ne ce sont même pas donné la peine de me donné un câble neuf aberrant !!! avec un rapport d’expertise qui dit aucunes surchauffe constaté et test fonctionnelles OK j’ai appeler le sav qui ma redirigé encore vers le service consommateur et je leur es écrit un mail que je leur es dit que c’était de l’inconscience de r’envoyer un téléphone qui a chauffé … je suis dans l’attente de leurs réponses il ont 7 jours ouvré pour RP , Bref je suis dégoûté, je suis Samsung de partout chez moi je suis loin d’être contre la marque et pourtant la c’est loin d’être commercial et même inconscients de leurs part si vous le souhaité je peut vous envoyé les photos du téléphones ainsi que le rapports d’expertises je n’est rien à cacher , je veux juste faire part de mon expérience actuelle .
    Egalement si vous pouvez me dire comment partagé mon expérience , pour qu’elle passe dans les actualité Google car j’ai de quoi moi réellement prouvé ce soucis contrairement au fake que nous pouvons trouver
    merci

  • Luis Miguel

    Pour éviter cette type de problème n’importe quelle marque de appareil mobile système de charge rapide désactiver cette option la paix après ça, là paix…

    • Anthony Marchand

      salut je suis d’accord mais la charge rapide existe depuis le S6 elle devrait être maîtrisé surtout si il la propose c’est pas trop le but de la désactivé , car il te vende ca comme un avantage de base moi maintenant je le chargerais en lent c’est sur mais c’est dommage …

      • Luis Miguel

        Exactament on peux dire une option parametrice mais depuis la sortie de s6 samsung à trop émis tout sont espoir dans la technologie móvile et à oublié que a tout ça pour être parfait devrai faire plus attention à sont contrôle de qualité, trop vite sort ces nouvelle gamme sans avant testé tout ça. .. mais bon la technologie ces comment ça.

  • Kevin B.

    Et évidemment dès que le proprio a touché d’un nano son écran tactile CRACK ! la fissure.

    ???…. malchance ou histoire derrière

  • Anthony Marchand

    dites moi comment partagé les photos de mon soucis avec mon s7 merci

  • sniper666

    faut que j’aille chez Huwaei :)