Le Galaxy S7 Edge+ sortirait en début d’année en même temps que le S7 Edge

2016 pourrait bien être l’année des écrans incurvés chez Samsung. Le Galaxy S7 Edge+ ferait son arrivée en début d’année en même temps que le S7 Edge. On aurait donc le choix entre deux tailles d’écran différentes dès le départ.

Galaxy S7 Edge Plus
Le Galaxy S6 Edge+.

Le Galaxy S7 (et ses variantes) reste le smartphone le plus attendu de début 2016. Encore plus innovant que le S6, il serait attendu avec un processeur Exynos 8890 (ou Snapdragon 820 sur certains marchés), un port USB Type C, un capteur photo maison de 20 Mégapixels, un écran Force Touch, une puce audio dédiée et un châssis en magnésium 2,8 fois plus solide et 65% plus léger que l’aluminium 6013 actuellement utilisé dans les flagships de Samsung.

Un modèle qui sera vraisemblablement accompagné de sa variante incurvée, le Galaxy S7 Edge qui arborerait le même format et d’une version phablette. En résumé, au lieu de sortir la version « Plus » de son smartphone incurvé à la fin de l’été, comme cette année, le coréen la lancerait en même temps.

Cette année, c’était inévitable, Samsung a du mal à produire ses écrans incurvés en masse et la version « Plus » est d’ailleurs arrivée plus tard. Mais maintenant qu’il a augmenté ses capacités de production, rien ne l’empêche de sortir les Galaxy S7 Edge et S7 Edge+ en même temps. Une nouvelle rumeur qui corrobore d’ailleurs, plus ou moins, une précédente selon laquelle le Galaxy S7 serait proposé dans deux tailles d’écrans différentes, à savoir 5,2 et 5,8 pouces, sauf qu’en réalité, c’est la version Edge qui serait concernée, pas le modèle classique.

On notera, au passage, que la source n’évoque que les deux versions incurvées mais pas la version classique avec écran « plat ». Toutefois, on imagine assez mal Samsung sortir seulement une version incurvée de son prochain flagship, même si cette hypothèse a déjà été évoquée au début du mois.

Via

Réagissez à cet article !
  • Trompignon

    Pourquoi ils ne sortent pas tout leur catalogue de smartphone le même jour, au cours d’une conférence qui durerait 22 heures ?

    Au moins on est débarrassés …

    • badou

      ptdrrrrrr jai ri fort

      • MyhcA

        Pas moi je suis à la Bibliothèque : /

    • MyhcA

      Mdrrrrrrrrrrrr Merci pour ce commentaire j’ai bien rit !

  • Saxoprane

    Quelle bêtise, sortir un remplaçant 6 mois après sa sortie ? Qui voudra acheter un S6 Edge+ aujourd’hui ?

    • Trompignon

      Une personne ravie qui déchantera jusqu’au point de se plaindre de v(i)ol en lisant les rumeurs de sortie du S7E+ 1 mois plus tard :p

  • huudble

    C’est vrai qu’on voit de plus en plus souvent des news sur le S7, je pense que Sammy cherche à changer son calendrier afin qu’à terme, ses flagships sortent en même temps que les iPhones.

  • Pesmerga

    Je préférais qu’il propose plutôt un S7+. Phablet oui mais bords de l’écran incurvés non.

    • MyhcA

      Un note 5 quoi ^^ il sort peu être en janvier apparemment J’ai l’impression que c t un peu e bordel cette année des smartphone tout les deux mois qui sorte qui s’annule qui revienne Mdr faudrait qu’il s’organise

  • MyhcA

    Que ce soit en janvier ou en mars, jpense que Samsung devrai sortir le S6 et s6 Edge+ en même temps … c’est tôt par rapport au dernier s6E+ mais ils peuvent pas se permettre chaque année de sortir un s puis un + deux mois plus tard puis un Note deux mois plus tard Ça semble pas crédible le Edge plus doit sortir soit en même temps que le s soit en même temps que le note (soit pas du tout bordel rendez nous le Note…)
    Ajoutez une troisième date de sortie par an serai ridicule

  • Slaughter

    Impec! Il sera moins chers au moment de mes 12mois d’abo!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
92b28a64d86ea681bf9def596c687bfdlllllllllllllllllllllllllll