Galaxy S7 Edge : une première photo et un score incroyable sur AnTuTu

Maj. le 7 mars 2018 à 12 h 32 min

Après le S7, au tour du Galaxy S7 Edge de se dévoiler par le biais d’une première photo volée. Une image qui nous montre, à la fois, la face avant de la bête mais nous fournit également son score AnTuTu. Un score incroyable de 134 704 points.

Galaxy S7 Edge AnTuTu

C’est le 21 février, dans un peu moins de quinze jours, que Samsung lèvera officiellement le voile sur ses deux prochains fleurons. En attendant, la pression monte. Alors qu’hier, une première image du Galaxy S7 nous dévoilait le dos incurvé de l’appareil, aujourd’hui, c’est au tour du Samsung Galaxy S7 Edge de montrer le bout de son nez. Le prochain smartphone incurvé de Samsung est attendu avec un écran de 5,5 pouces et un processeur Snapdragon 820 ou Exynos 8 Octa selon les marchés.

Bien qu’on ne sache pas encore lequel des deux Soc est embarqué par le modèle visible ci-dessus, on sait déjà que ce dernier affiche un score absolument incroyable de 134 704 points. Il dépasse ainsi l’iPhone 6S Plus et ses 132 620 points et devient le smartphone le plus puissant jamais testé sur l’outil de test. De son côté, le Galaxy S7 Snapdragon 820 atteint plus de 125 000 points sur AnTuTu.

Dans un cas comme dans l’autre, c’est excellent bien que ça reste seulement des benchmarks à prendre avec tout le recul nécessaire. Plus grand que son prédécesseur, le Galaxy S7 Edge devrait proposer un écran Super AMOLED de 5,5 pouces et de définition Quad HD. On devrait également retrouver 4 Go de RAM à bord, 32 Go de stockage extensibles via micro SD, un capteur photo BRITECELL de 12 Mégapixels, une caméra frontale de 5 Mégapixels et une batterie de 3600 mAh.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : le smartphone pliable sortira bien en 2019

Le Galaxy X sortira bien en 2019 à en croire nos confrères du Wall Street Journal. Une source du quotidien économique parle d’une sortie en début d’année, et décrit un smartphone avec un écran de 7 pouces pratiquement sans bordures….

Samsung trolle encore Apple et l’iPhone X dans une nouvelle pub

Samsung s’amuse une nouvelle fois à troller Apple et l’iPhone X dans une pub. Est mise en scène une cliente dans un Apple Store qui se renseigne sur le dernier flagship d’Apple, et regrette que l’auto-proclamé « smartphone du futur » bénéficie…