Galaxy S7 Edge : une première photo et un score incroyable sur AnTuTu

Après le S7, au tour du Galaxy S7 Edge de se dévoiler par le biais d’une première photo volée. Une image qui nous montre, à la fois, la face avant de la bête mais nous fournit également son score AnTuTu. Un score incroyable de 134 704 points.

C’est le 21 février, dans un peu moins de quinze jours, que Samsung lèvera officiellement le voile sur ses deux prochains fleurons. En attendant, la pression monte. Alors qu’hier, une première image du Galaxy S7 nous dévoilait le dos incurvé de l’appareil, aujourd’hui, c’est au tour du Samsung Galaxy S7 Edge de montrer le bout de son nez. Le prochain smartphone incurvé de Samsung est attendu avec un écran de 5,5 pouces et un processeur Snapdragon 820 ou Exynos 8 Octa selon les marchés.

Bien qu’on ne sache pas encore lequel des deux Soc est embarqué par le modèle visible ci-dessus, on sait déjà que ce dernier affiche un score absolument incroyable de 134 704 points. Il dépasse ainsi l’iPhone 6S Plus et ses 132 620 points et devient le smartphone le plus puissant jamais testé sur l’outil de test. De son côté, le Galaxy S7 Snapdragon 820 atteint plus de 125 000 points sur AnTuTu.

Dans un cas comme dans l’autre, c’est excellent bien que ça reste seulement des benchmarks à prendre avec tout le recul nécessaire. Plus grand que son prédécesseur, le Galaxy S7 Edge devrait proposer un écran Super AMOLED de 5,5 pouces et de définition Quad HD. On devrait également retrouver 4 Go de RAM à bord, 32 Go de stockage extensibles via micro SD, un capteur photo BRITECELL de 12 Mégapixels, une caméra frontale de 5 Mégapixels et une batterie de 3600 mAh.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Skwo

    l’écran est courbé au haut aussi? plutôt pas mal !

    • Carbo

      Oui, on dirait qu’il est légèrement courbe en haut en en bas, la coque arrière donnait la même impression.

  • reggi

    Je ne suis pas un pro Samsung, mais il a de la gueule quand même. Dire le contraire serait de la mauvaise foi.
    Je pense que niveau design depuis le s6 edge, c’est plutôt de beaux téléphones, qui change de ceux que l’on peut voir habituellement.

    • Spot

      Oui il a de la gueule.
      Mais on dirait que c’est du plastique et non du verre, peut être que c’est une version de test ou c’est la couleur qui donne cette impression.
      J’ai le S6 et j’en suis pleinement satisfait, je l’étais déjà avec mon S2 mais là Samsung a bien évolué.

      • Spot

        Et c’est bizarre qu’on ne voit aucun capteur à l’avant, on voit que l’APN.

  • Jef Dc

    On dirait un écran 2,5D et courbé !

  • Androphile

    Score Antutu très impressionnant pour un Bench plus orienté SingleCore aujourd’hui…
    Certes grandement aidé par les scores 3D assez énormes du Mali T880-MP12.
    J’attends les réactions des Apple Fanboys maintenant !

    • psgced

      tu sais moi j’utilise un iPhone et j’apprécie Apple (pas sur tout) et quand je vois le score qui sépare les deux fleurons je ne pense pas que les « Apple fanboys » comme tu dis viennent pleurer lol 132 pour 134, surtout pour un iPhone sorti il y a 5 mois maintenant

      Franchement cette petite guéguerre entre les deux mondes n’a aucun intérêt car comparer des specs qui au final à l’utilisation ne sont exploitées qu’à minima, et quand bien même clairement similaire, louons plutôt l’excellent taf que Sammy fait ici sur sa gamme galaxy et souhaitons que le logiciel suive et qu’ils mettent à jour leurs téléphones phares un peu plus de 2 ans :)

      • gkeli

        c’est que tu ne connais pas Flo lool

        • Flo

          désolé je ne me paluche pas sur des chiffres, c’est vraiment mal me connaitre pour dire des conneries pareil…

          • psgced

            Oh je me disais bien que c’était pas ton kiff ce genre de truc ^^ les gens sont mauvaises langues hein lol

          • Flo

            lol

      • Androphile

        Tout à fait d’accord avec toi, sauf que « certains » qui se reconnaitrons affirmaient que l’Exynos ou le s820 ne rattraperaient pas l’A9 d’Apple sortis il y a 5 moins maintenant.
        Alors oui 2000 pts d’écarts ce n’est pas l’Amérique, mais Antutu v6 n’est pas la bible non plus ! D’ailleurs je serais curieux de voir son score sur Antutu v5.7 ou la notion de Multithread était plus respectée et ou l’iPhone 6s ne dépassait péniblement les 59000pts.
        Sans compter les autres Benchs synthétiques 3DMark, GeekBench ….
        Mais dans tous les cas, je suis d’accord ils ne seront qu’à peine exploités et un iPhone 5s ou un Android sous s800 tournent encore à merveille.

        • Lochheart

          Il pourrait faire 250k, ca resterait du théorique.
          Si les devs ne l’optimise pas pour, il continuera de se faire démonter par un A7 d’il y a 3 ans.

          • Androphile

            Arrêter 5 minutes avec vos histoires d’optimisations, le S6 étant déjà parfaitement fluide aucune chance pour que ce ne soit pas le cas avec ce S7.

          • Lochheart

            C’est pas une histoire, c’est un test FPS ingame.

          • Androphile

            L’optimisation Soft n’a rien à voir avec les résultats d’un Test in Game.
            C’est un paramètre thermique.

        • psgced

          Sûrement mais tu sais le fan boy de n’importe quels côtés sont généralement trop partisans pour regarder ce que font les autres ^^

          Moi mon 6+ tourne comme un coucou sur n’importe quels programmes actuelles pas besoin qu’il fasse 290000 points sur geekbench truc lol ce que je recherche c’est une fluidité exemplaire (et chez iOS cest tjrs le cas ) ainsi qu’on design, un écosystème et des applications vraiments bien optimisés. Et j’ajouterai aussi un suivi logiciel décent ;)
          Mais surtout je suis un curieux, pas un geek non mais j’aime tout tester . Windows Phone Android iOS . Après avoir tout tester je dirai que j’ai un faible pour tous :)

          J’aime ma tablette Asus pour flasher etc et garder un pied sur Android

          Et j’attend avec impatience un surface Phone pour tester une nouvelle expérience mobile :)

  • gkeli

    dans 6 mois si meizu récupère le proc exynos et y met un full hd comme sur le pro5 le score devrait grimper