Galaxy S7 Edge : une mise à jour urgente déjà déployée avant sa sortie

Date de dernière mise à jour : le 11 mars 2016 à 9 h 38 min

Même si les Galaxy S7 et S7 Edge ne sortent que demain, certaines précommandes ont déjà été honorées, et certains ont même signalé qu’ils ont reçu une mise à jour concernant le Galaxy S7 Edge. Explications.

En effet, certains utilisateurs ont signalé la présence d’une mise à jour pour leur nouveau flagship. Une mise à jour d’une taille relativement petite (3,32 Mo), et qui ne mentionne qu’une correction au niveau de l’écran Edge, qui est une des différences notables de cette version par rapport au Galaxy S7.

Samsung vous recommande même de la faire en Wi-Fi, malgré son poids, elle est donc caractérisée comme étant une mise à jour « urgente » de la part de Samsung. Le constructeur n’en dit pas beaucoup plus excepté qu’il pousse à faire la mise à jour pour « éviter que des erreurs ne se produisent ».

La mise à jour pourrait néanmoins corriger la sensibilité de ces panneaux Edge notamment au niveau des applications qui sont compatibles. En effet, quelques possesseurs se sont plaints de la trop grande sensibilité de ces côtés incurvés, leur laissant démarrer involontairement ce genre d’applications. Ces fonctions réservées au S7 Edge avaient fait l’objet d’une vidéo lors du dernier MWC, pour rappel.

Il est donc possible que la mise à jour soit en rapport avec ce problème, qui peut effectivement être gênant. Reste à voir dans le temps si ces informations se confirment, la mise à jour devrait engendrer des retours.

Si vous avez déjà votre Galaxy S7 Edge dans votre poche, gardez un œil sur cette urgente mise à jour, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps avant d’être sûr que vos côtés incurvés fonctionnent parfaitement. Dites-nous dans les commentaires si vous l’avez d’ores et déjà reçu, et si vous constatez des changements à la suite de celle-ci.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • codexclue

    sa corrigerais peut etr le probleme avec le gear vr ou tu es obligé de lier ton compte facebook pour installEr des appli ??

    • gkeli

      chez moi rien, il te faut juste un compte oculus.

  • Spitfire

    J’ai eu une petite mise a jour sous la Note 4 de taille 77 Mo (pas 6.0) qui a augmenté les perfs et sa réactivité.

    • rororony999

      Moi j’ai eu hier ma mise à jour 6.0.1 sur mon s6 tu aura sûrement droit je pense non ? En tout cas c’est monstrueux j’adore marshmallow c’est limite trop rapide lol

      • Spitfire

        Ah merde je vais encore attendre :'( rien pour l’instant

  • iAndroid

    Je vous propose de faire votre mise à jour aussi : oublier ce S7 sur votre liste d’achats.

    • Martin

      Non.

    • gigimig3

      Oublie ton iPhone 6S de merde et dégage de ce site une fois pour TOUTE !

      • lemaitre

        T pas mieux que ce S7 qui est une vraie m…. Mdrr :D

  • Gauthier Deflandre

    Mise à jour faite sur mon S7 edge mais je n’ai rien constaté de nouveau… Hormis peut être effectivement un peu moins de sensibilité sur le touché latéral mais pas flagrant. Pour y avoir accès, vous devez vous rendre dans les paramètres de l’écran latéral. J’avais fait une recherche sur la mise à jour du programme mais je ne trouvais rien

  • Florian C.

    Toujours rien pour l’instant perso …

  • Sha_do

    Déjà déployé au moins depuis le 8 chez SFR, cet article tombe bien car je ne savais pas trop ce qu’était cette mise à jour si rapidement déployé