Galaxy S7 Edge : une édition limitée Batman v Superman serait en préparation

Batman v Superman : l’Aube de la Justice est attendu comme étant l’un des blockbusters cinématographiques de l’année. Samsung pourrait bien profiter de l’occasion pour faire une édition limitée de son futur Galaxy S7 Edge à l’effigie du film.

L’an dernier, elle avait même fait une chose similaire avec un Galaxy S6 Edge aux couleurs d’Iron Man. Cette année Batman et Superman seraient les héros à l’honneur selon nos confrères coréens de Naver. Une édition qui viendrait promouvoir la sortie du film.

Selon eux, le lancement de cette édition spéciale se ferait en mars ou avril prochain, ce qui peut correspondre à la sortie du film qui aura lieu le 23 mars prochain. Les Galaxy S7 et S7 Edge devraient eux sortir le 11 mars, pour rappel.

Il n’y a pas de mention sur le nombre d’éditions limitées qui seraient disponibles. Mais rappelez-vous, l’an dernier, seuls 1000 exemplaires de l’édition Iron Man avaient été distribués. Autant dire que les acquéreurs resteront probablement rares si cette version se confirme. Cette édition aurait des fonds d’écran dédiés, des sonneries dédiées, et du contenu lié au film. Le design serait influencé par les personnages évidemment.

galaxy-s6-edge-iron-man-bord

Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man

Pour rappel, le Galaxy S7 Edge est attendu pour être présenté ce dimanche 21 février. On y attend : un écran de 5,5 pouces Quad HD, 4 GB de RAM, un Snapdragon 820 ou un Exynos 8890 suivant les marchés, une caméra arrière de 12 MPX de technologie BRITECELL. Cela serait étonnant que Samsung évoque déjà cette édition limitée lors de cet événement mais ne sait-on jamais.

Mais également une batterie de 3600 mAh, le tout fonctionnant sous Android 6.0 Marshmallow. Une résistance à l’eau, à la poussière et un retour du port microSD sont également prévus au programme.

On ne sait pas ce que cette édition limitée nous réserverait en terme de prix, sachant que la version basique du S7 Edge est annoncée au prix de 799 €. Êtes-vous séduit par les éditions limitées produites pour des films ou autres événements culturels ?

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Aldwyr Ephraem de Az

    Pourquoi je ne suis même pas étonné ? ^^’

    • Flo974

      Parce que Samsung est en partenariat avec Marvel.

      • Soli

        Batman / Superman… Dc Comics ! Vive tes références.

        • Flo974

          Oh tu sais entre Batman vs Superman, Captain America Vs Barbie, Iron Man chez Blanche-Neige, Hulk et le réveil de la force, Spiderman n*65 et tous le tralala, savoir qui fait quoi, j’men fous un peu. Si tes références s’arrêtent a la, c’est ton probléme.

          Donc Samsung est maintenant en partenariat avec DC Comics autant pour lui et pour moi.

          • Soli

            C’est juste les deux plus grande entreprise de Comics au monde. Comme Apple et Samsung le sont pour le telephone. Cela s’apelle de la culture général. ( et si tu veux juste parler des héros ) Batman et Superman ne sont juste que les deux superstars des chez DC. Non mes references ne s’arrête pas la. Mais ne m’as connaître juste les choses les plus connu montre un manque de rf. Je comprend mieux pourquoi pro sam enfaite.

          • Martin

            La culture générale ne peut pas se définir si facilement mon petit bonhomme ^^.

          • Soli

            Ai-je défini la culture général ici ? Je ne crois pas. J’ai parlé ici d’une partie de la culture général. Et elle commence bien par les choses les plus connu.

          • Martin

            Je me suis mal exprimé et si mes expressions bloquent à tes yeux je vais juste être courtois.

            J’aurais dû dire : comment peux-tu intégrer deux entreprises de comics dans la culture générale ? Ce n’est pas de la culture générale ça ! C’est une culture que je qualifierai de « spécialisée ». La culture générale, bien que cela soit difficile de savoir ce qu’elle comprend, comprend ce qui permet de vivre en société, voir plus précisément, ce qui permet de communiquer avec le plus grand monde. L’informatique, les comics, la comptabilité, … tous ça correspond à des cultures spécialisées, ce ne sont pas des cultures qu’il est nécessaire d’avoir pour vivre en société (l’informatique c’est de moins en moins vrai aujourd’hui).Personnellement, je connais de noms Marvel et DC Comics et quelques héros mais je ne connais pas grand chose en plus, est-ce que cela me nuit pour vivre en société ? Non ! Par contre, la politique, ça si je n’y connaissais pas grand chose, ça me nuirait davantage car ça me touche, et ça touche tous le monde. Tout comme la géopolitique (les conflits mondiaux), les mathématiques basiques, … mais les Comics ce n’est rien. Que l’une de ces entreprises disparaisse, cela ne va pas changer grand chose à mon quotidien.

  • 22labecane

    Nous on veut la voix de Jarvis dans l’edition Iron Man :(