Un Galaxy S7 Edge édition limitée Batman pour bientôt

Les Galaxy S7 et S7 Edge sont déjà sortis, et ce sont déjà bien vendus… Comment faire alors pour que Samsung puisse se faire encore un peu plus d’argent dessus ? Lui offrir une édition limitée Batman, basée sur Injustice Gods Among Us, qui sortira sous peu.

Les Galaxy S7 et S7 Edge sont déjà disponibles sur le marché, et ont rencontré un succès phénoménal, dépassant les derniers haut de gamme du constructeur coréen Samsung pour devenir leur plus grand succès à date.

Difficile de faire mieux que le smartphone étant déjà considéré comme le meilleur téléphone de l’année aussi bien en Europe qu’aux Etats Unis. Comment donc le rendre meilleur, et continuer de supporter les ventes continues de son dernier haut de gamme ?

En faire un Bat-phone ! En effet, Samsung a commencé à teaser un nouveau type de Galaxy S7 Edge, qui serait aux couleurs du plus grand détective du monde. Etrangement, ce Batman serait celui d’Injustice Gods Among Us, un univers alternatif créé par un jeu vidéo sorti en 2013 et continué en comics dû au succès de son histoire.

Il paraît toutefois étrange de le faire coïncider avec ce jeu précis, datant d’il y a 3 ans tout de même, plutôt que la sortie de Batman VS Superman… Ce qui laisserait à penser que la nouvelle PS4 Neo 4K et la Xbox One pourraient accueillir un nouvel épisode de la série, dont l’annonce se ferait à l’E3 2016 début juin.

Samsung montre quoiqu’il arrive qu’il ne participe pas à la guerre des comics durant depuis des années, n’ayant aucune affiliation aux deux camps. Ce smartphone dédié à DC Comics ne ferait effectivement que supplanter celui dédié à Marvel, qui avait eu le droit à un Galaxy S6 Edge édition limitée Iron Man.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Enzo Ouaki

    C’edt cool des petits trucs différents comme ça