Galaxy S7 Edge : ses composants passent au rayon X

Date de dernière mise à jour : le 18 mars 2016 à 11 h 12 min

Le Galaxy S7 Edge a subi toutes sortes de tests depuis sa sortie vendredi dernier, des tests classiques, des démontages et des crash-tests parmi tant d’autres, mais il n’était pas encore passé au rayon X qui nous montre exactement de quoi il est fait et comment ses composants sont agencés.

galaxy S7 precommandes operateurs

Il a subi ce passage aux rayons X grâce à des techniciens en électronique, et l’image colorée que vous voyez représente toutes les autres condensées en une seule. Mais passons aux choses sérieuses.

Le système de refroidissement du téléphone avec ses caloducs nous apparaît plus clair, la chaleur est répartie à l’intérieur. Nous voyons également le module de chargement sans fil au sein des photos en noir et blanc. Les composants sont mis à l’honneur.

 

A l’heure où la vie privée est importante pour nous, utilisateurs, celle du Galaxy S7 Edge n’a plus aucun secret pour nous, sur certaines images, nous pourrions presque nous en servir comme fond d’écran si vous aviez un S7 Edge transparent par exemple, ce qui est, nous le concevons volontiers, relativement rare.

Néanmoins, ces rayons nous permettent d’observer l’avancement de la technologie dans nos smartphones globalement, si l’on comparait avec le tout premier Galaxy S par exemple, nous serions surpris.

L’image colorée représente la combinaison de toutes les autres images des rayons X comme dit plus haut, avec les zones les plus denses en rouge comme la caméra et celles qui représentent l’espace présent autour des composants, comme les coins incurvés du smartphone par exemple.

En tout cas, si désormais vous ne pouvez pas décrire ce téléphone sous toutes les coutures, c’est qu’il ne vous intéresse vraiment pas. Il n’a maintenant plus de détails qui nous échappent grâce à ce passage au révélateur qu’il subit aujourd’hui.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 5 : sérieux bug d’affichage, le constructeur lance l’enquête

Comme la majeure partie des smartphones, le OnePlus 5 n’est pas exempt de défaut. Plusieurs usagers ont fait savoir que le dernier né de OnePlus souffre d’un problème d’affichage lors du défilement de contenus à l’écran, que ce soit lors de la navigation sur internet ou sur certains réseaux sociaux.

Orange Bank : son lancement reporté en septembre pour cause de bug

Orange Bank, c’est l’offre de services bancaires proposés par l’opérateur Orange. Initialement, le lancement officiel était prévu pour le 6 juillet 2017. Cependant, Stéphane Richard, le PDG, a annoncé dans les colonnes de Paris Match avoir pris la décision de prolonger la phase de test pour s’assurer d’une sécurité optimale. De fait, la sortie officielle est repoussée.

Facebook : 66 000 publications nocives effacées chaque semaine

Facebook applique la tolérance zéro vis à vis des contenus indésirables ! Le réseau social affirme ainsi supprimer plus de 66000 publications haineuses par semaine ! Qu’est ce que Facebook considère comme une publication indésirable ? Quelles sont les règles en vigueur sur le réseau social ?

afe34b6e8eec8079be251b965f468813kk