Galaxy S7 Edge : ses composants passent au rayon X

Le Galaxy S7 Edge a subi toutes sortes de tests depuis sa sortie vendredi dernier, des tests classiques, des démontages et des crash-tests parmi tant d’autres, mais il n’était pas encore passé au rayon X qui nous montre exactement de quoi il est fait et comment ses composants sont agencés.

Il a subi ce passage aux rayons X grâce à des techniciens en électronique, et l’image colorée que vous voyez représente toutes les autres condensées en une seule. Mais passons aux choses sérieuses.

Le système de refroidissement du téléphone avec ses caloducs nous apparaît plus clair, la chaleur est répartie à l’intérieur. Nous voyons également le module de chargement sans fil au sein des photos en noir et blanc. Les composants sont mis à l’honneur.

 

A l’heure où la vie privée est importante pour nous, utilisateurs, celle du Galaxy S7 Edge n’a plus aucun secret pour nous, sur certaines images, nous pourrions presque nous en servir comme fond d’écran si vous aviez un S7 Edge transparent par exemple, ce qui est, nous le concevons volontiers, relativement rare.

Néanmoins, ces rayons nous permettent d’observer l’avancement de la technologie dans nos smartphones globalement, si l’on comparait avec le tout premier Galaxy S par exemple, nous serions surpris.

L’image colorée représente la combinaison de toutes les autres images des rayons X comme dit plus haut, avec les zones les plus denses en rouge comme la caméra et celles qui représentent l’espace présent autour des composants, comme les coins incurvés du smartphone par exemple.

En tout cas, si désormais vous ne pouvez pas décrire ce téléphone sous toutes les coutures, c’est qu’il ne vous intéresse vraiment pas. Il n’a maintenant plus de détails qui nous échappent grâce à ce passage au révélateur qu’il subit aujourd’hui.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article