Galaxy S7 : sa date de sortie, son écran Force Touch et son slot SD se précisent

Date de dernière mise à jour : le 15 décembre 2015 à 16 h 31 min

Le Samsung Galaxy S7 arrivera seulement au premier trimestre 2016 mais il fait déjà beaucoup parler de lui. Aujourd’hui, voilà que le Wall Street Journal confirme sa date de sortie et une partie de ses caractéristiques techniques.

Galaxy S7 Force Touch

Le Samsung Galaxy S7 devrait encore nous surprendre, dans le bon sens du terme. Le Wall Street Journal vient de lui consacrer un article qui regorge d’informations toutes aussi croustillantes les unes que les autres. Le rapport évoque notamment une date de sortie en mars qui vient accréditer l’hypothèse d’une présentation fin février au MWC de Barcelone.

Du côté des caractéristiques techniques, le Wall Street Journal confirme certains points déjà évoqués comme l’USB Type C couplé à la recharge rapide qui pourra permettre d’obtenir une journée d’autonomie après seulement 30 minutes de charge. On pourrait également retrouver un scanner rétinien, technologie déjà envisagée pour le S5 mais non utilisée, mais seulement sur certains modèles. Le capteur employé serait similaire à celui qu’on retrouve sur le ZTE Grand 3.

Comme cela avait déjà été dit, le design du Galaxy S7 serait presque identique à celui du S6 mais avec tout de même quelques petites améliorations comme le retour du slot micro SD, au moins sur les deux modèles non incurvés mais pas sur les S7 Edge et S7 Edge+. En outre, le capteur photo dorsal ne dépasserait plus et sa qualité se verrait encore améliorée, en particulier en basse luminosité.

Autre point intéressant, l’écran Force Touch. Tout comme les derniers iPhone, le Galaxy S7 proposerait bien un écran sensible à la pression. Une information de nouveau confirmée par le Wall Street Journal. Bien que ce ne soit pas précisé, il s’équipera vraisemblablement des derniers contrôleurs tactiles de Synaptics également attendus sur une bonne partie des flagships Android de 2016.

Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    Trop tard Samsung, beaucoup trop tard, à part les aficionados de cette marque qui veut encore de vos produits ? Samsung est soit disant innovant, mais en proposant un écran “Force Touch” il est encore dans le rôle du suiveur d’Apple.
    Quand je vois ceux qui vont s’offrir ou se faire offrir un iPhone 6 à Noël, qui voudra changer de smartphone après les fêtes ? C’est beaucoup trop tard et tant que Samsung ne changera pas son calendrier pour sortir son produit phare en septembre, Samsung n’y arrivera pas.
    Je pense que Samsung devrait laisser tomber son S7 tel qu’il est annoncé et peaufiner son projet pour que le S7 soit le smartphone pliable qui sortira à la rentrée, là ce serait enfin une révolution dans le monde des smartphones.
    A moins que le S7 soit un produit intermédiaire avec le retour du port micro SD et que le S8 pliable sortira à la rentrée, sait-on jamais !

    • Flo974

      “Samsung est soit disant innovant, mais en proposant un écran “Force Touch” il est encore dans le rôle du suiveur d’Apple.”
      Le rôle de suiveur? Comme Apple en fait: Montre connectée, grand écran, stylet, multitâche, streaming audio, augmentation des Mpx de l’appareil photo, bientôt l’écran amoled, copie du mode économie d’énergie de Samsung, copie des tablettes de chez SamsungMicrosoft avec l’iPad pro.

      De plus dire que Samsung n’est pas innovant relève de l’hypocrisie, comment peux tu te permettre de dire ça alors que Samsung est le premier a investir en R&D, l’un des premiers a déposer des brevets (devant Apple), sans parler de toute les incroyables technos qu’ils sortent tout les mois? Il n’y aucun doute sur le fait que Samsung est très loin devant en terme d’innovation qu’Apple.

      • Paulo

        Tout est dit…

      • Anton

        La seule chose que je vois d’innovant chez Samsung c’est l’écran incurvé. Le reste est pareil partout toute marque confondue. Après quand tu dis qu’Apple copie Samsung au niveau des tablettes je ne suis pas d’accord. J’ai des galaxy tabs et iPad, ça n’a juste rien avoir niveau interactivité. Ok je suis fan Android mais Samsung n’est pour moi qu’une marque qui vend du rêve mais la qualité (hormis le récent passage à l’aluminium, et encore!) laisse à désirer. Il ne faut pas se voiler la face hônnetement. Après j’ai l’impression que l’ère des Smartphones touche à sa fin.

        • foxraph

          Le processeur, capteur photo maison ?
          Un iphone c’est plus de 70% de samsung…..

          • Teddy

            C’est parce que Samsung fourni a Apple quelques composants que les produits sont similaires ?….

          • crachoveride

            Les produits non mais la qualité l’est :)

          • Anton

            Iphone? Où ai-je mentionné l’iphone? j’ai beau me relire je ne vois pas. Tu penses réellement que Samsung est le dieu suprême de l’innovation? Je ne connais pas de processeur photonique chez Samsung ni de capteur photo smartphone me donnant une qualité reflex avec zoom optique… De là a dire que l’évolution naturelle du matérielle année après année est de l’innovation Gordon Early Moore devrait s’en mordre les doigts. Je persiste, à part l’écran incurvé je ne vois pas d’innovation majeur dans le domaine du smartphone et je pense que l’ère du Smartphone touche à sa fin.

      • Nono

        Ta oublié la coque batterie hahahahaaah

        • Flo974

          Et le live photo, complètement calqué sur les Nokia Lumia…

      • PUNCH

        Il faut l’avouer le capteur d’empreinte est tellement merdique chez Samsung que peux de gens l’utilisent

        • Flo974

          Faut avouer que depuis le S6, il n’y a plus ce problème :)

          • PUNCH

            Oui apparemment c’est comme touchId mais je n’ai pas testé la bête

          • crachoveride

            Alors pourquoi critiquer sans avoir testé? Troll?

          • PUNCH

            Bah je l’ai sur mon Alpha et il est absolument merdissime, enfaite il ne marche tout simplement pas…

          • crachoveride

            Attend tu compare le lecteur d’empreinte du alpha avec celui des dernier Samsung (s6, s6 edge et edge+) qui n’ont absolument rien à voir, ce n’est même pas vraiment comparable puisque la tu es obligé de glisser ton doigt du haut vers le bas (fonctionne nickel sur les 2 alpha de mes amis testé encore cette aprem mais j’avoue que c’est chiant) la ou maintenant t’a juste à poser ton doigt comme sur touchid.

          • Flo

            c’est même pas “chiant” ça ne marche pas !

          • crachoveride

            Ah mais la c’est votre tel qui a un problème les cocos, perso ça a très bien fonctionné dans les 2 cas, et a lire les coms ici et la je ne suis apparemment pas un cas isolé :) faut peu être aller au sav la :-/

          • Flo

            lol mauvaise foi.. bizarre du moment ou je l’ai acheté et revendu ça n’a jamais marché ! (enfin si 1 fois sur 10 lol) rien à voir avec le sav le lecteur d’empreinte des notes et alpha était naze ! et d’ailleurs ça marchait tellement mal que j’ai happé de m’en servir, ça finissait par bloquer le téléphone à force de faire glisser son doigt dans le vent

          • crachoveride

            Ben écoute je t’invite à regarder les retours plutôt positif pourtant la dessus, rien à voir avec de la mauvaise foi, je m’en contre fou perso j’ai rien à y gagner que ça soit vrai ou pas ^^ perso quand je l’ai testé ça a marché nickel, c’étais pas très pratique ça je suis d’accord mais ça fonctionnais bien malgré tout, et les retours utilisateurs sont plutôt d’accord également la dessus, de ceux que j’ai vue du moins. Dsl pour toi si ça n’a pas été le cas, après dit que je suis de mauvaise fois si tu veux ^^ mais si c’est ta façon de traiter tout les gens n’ayant pas le même avis que toi tu ne doit pas avoir beaucoup d’amis.

          • Flo

            ah mais cd n’était pas méchant hein, si tu l’a mal pris je m’en excuse mais pas mon but de tailler bêtement, quand je parle de mauvaise foi c’est que ce lecteur d’empreinte est juste une blague et reconnaissons le, la majorité des personnes qui l’ont eu ici l’ont dit, que ce soit slayer ou iandroid, john ou encore lemaitre, j’en ai vu tous les jours se plaindre qu’il ne fonctionnait pas, c’était rassurant car le mien non plus.. ce “truc” fonctionne 1 fois sur 10 quand il veut bien marcher, et tu perds plus de temps à déverrouiller ton tel que de taper un code au final lol

          • crachoveride

            Ah mais je ne dit pas le contraire, je donne seulement mon retour ;) pour moi comme certains de mes amis ça fonctionne très bien, après je le trouve clairement moins bien foutu que sur le s6 et sur les iPhones en étant équipés, rien que son fonctionnement n’a rien à voir, mais sinon à l’utilisation je n’ai rencontré aucun problème personnellement, et ce n’est pas les 3 ou 4 retours négatifs ou contraire qui me feront dire l’inverse ^^ si ça ne fonctionne pas correctement pour vous ben juste dommage :) moins pratique : oui, mais pas fonctionnel pas d’accord, ou alors la c’est un défaut matériel et il y a un sav pour ça :) et tk je ne suis pas vexé du tout ;)

          • Flo

            moula une semaine après j’avais zappé le sujet ^^

          • crachoveride

            Oui dsl j’ai eu une semaine bien complète au taf et sorties le soir, bref une vie :p ^^

        • Tony Fiant

          Il faut avouer que tu as parfaitement tort : sur le S6 E+, aucun problème et je connais bien celui du 6S…

          • Flo

            sur le s6e+ ils l’ont repris d’apple lol..

          • Tony Fiant

            Tu viens de dire qu’on s’en fout de qui l’a inventé, un peu de cohérence pour être crédible, merci.
            Ah, une chose aussi, j’ai eu un pc portable en 2008, un acer (machine à troller donc) : le lecteur d’empreintes était juste PARFAIT, aucune erreur, jamais… en 2008 !

          • Flo

            ben oui on s’en fou de qui a inventé mais samsung a quand même changé son lecteur d’empreinte pour reprendre celui de l’iphone, que ça te plaise ou pas ! ça n’a rien à voir avec celui qui l’a sorti en premier… ce que j’essaye de dire c’est que samsung sort tout et n’importe quoi des années en avance mais ça ne marche pas, et quand apple le sort ça marche, et samsung le pompe derrière !
            les pc portable on s’en fou on parle de smartphones la -_- en quoi un pc à un quelconque rapport ici ?

          • Tony Fiant

            Ici ? On ne parle pas QUE de smartphones.
            Ensuite, tout cela pour dire que Apple n’a rien inventé.
            Quant à sortir n’importe quoi, que dire du iPad Pro (lol) avec un clavier qwerty (très très pro) ?
            Rien vu d’aussi pitoyable depuis des années même chez les constructeurs chinois de 3ème zone. Et eux, encore, ils ont au moins l’excuse du prix.

          • Flo

            “Ici ? On ne parle pas QUE de smartphones.”

            donc ton histoire de pc n’a rien à faire ici !

            “Ensuite, tout cela pour dire que Apple n’a rien inventé.”

            rien inventé mais bien réinventer par contre ! la preuve du lecteur d’empreinte ou de force touch..

            “Quant à sortir n’importe quoi, que dire du iPad Pro (lol) avec un clavier qwerty (très très pro) ?”

            quelqu’un t’a obligé à l’acheter ? l’pad pro est un super appareil , mais hors de prix il faut le reconnaître, ce n’est pas pour autant qu’il est en rupture partout !

            “Là, c’est du grand n’importe quoi, de la précipitation, un manque total d’anticipation et à un prix qui est une insulte aux clients.Pro….. mdr”

            ça c’est ton avis, encore une fois des millions de gens ne pensent pas comme toi, y a aucune précipitation dans cet iPad, je le trouve plus que réussi ! et il n’est pas à comparer à une surface qui est hybride, donc elle n’a aucun concurrents, c’est un sacré appareil en tout cas ! mais pour ce prix je prend un macbook ! alors tu sais l’insulte aux clients… si ils ne marchait pas il ne serait pas en rupture ! mdr..

        • Flo

          mdrrr je me souviens ne jamais avoir utilisé ce lecteur d’empreinte sur mon note4 tellement il était pourrit, avant que samsung ne pompe le même que l’iphone 6 ahahah

          • sachouba

            Tu n’as pas compris l’histoire originelle :
            Apple, quand elle a appris que Samsung comptait intégrer un capteur d’empreintes Authentec sur le bouton Home de son S3 (comme le prouvent à la fois les brevets, le logiciel et les schémas du S3), s’est dépêchée de racheter l’entreprise, la seule à l’époque capable de fournir des capteurs d’empreintes efficaces pour smartphones, pour finalement l’intégrer à ses iPhone seulement 2 ans plus tard. Pendant ce temps, Samsung a dû annuler ses plans de capteurs d’empreintes et chercher un autre fournisseur de capteurs, puis faire face à des problèmes de stocks qui ont annulé l’intégration sur le Galaxy Note 3, etc.

            Et qui passe pour un innovateur ? Apple la magnifique et ses méthodes douteuses.

          • sachouba

            C’est marrant, j’utilise tous les jours le capteur d’empreintes de mon S5 (à 1 main), et je n’ai absolument aucun problème avec. Ils fonctionne à peu près 9 fois sur 10.
            Il faut croire que je suis le seul être humain à savoir m’en servir.

          • Flo

            mdr le gros fake ! mais je ne te crois pas une seule seconde ! le lecteur d’empreinte des s5 et note4 n’a jamais marché correctement, (oui une fois sur 10) la majorité des gens l’ayant eu sur ce site te le diront, mauvaise foi quand tu nous tiens alala
            ça marchait tellement bien que c’est un truc que j’ai tapé complet quand j’avais mon note et dont je ne me passerai plus aujourd’hui sur mon 6S tellement c’est pratique.. bref

      • Teddy

        Pas d’accord pour stylet et pour montre connectée ^^
        Ni pour le streaming audio, et l’augmentation des Mpx
        Ni pour la copie des tablettes.

        -Le stylet était déjà utilisé par Apple, avant de sortir son propre stylet avec l’iPad Pro (qui a mon avis vient plutôt concurrencer le Surface), Apple permettait déjà aux accésoiristes de faire des stylets compatibles avec les anciens iPad, et ceci est depuis bien longtemps inclus dans le SDK. D’ailleurs bien depuis des années on trouve d’excellent stylets pour le dessin, croquis ect sur iPad ^^

        -Apple est plutôt un précurseur de la musique dématérialisée. De par iTunes, de par iTunes Radio. Ayant déjà la bibliothèque, Apple s’est surtout adapté au marché permettant d’écouter la musique sans l’avoir payer mais en payant un abonnement mensuel.

        -Pour ce qui est de la montre connectée, Apple y travaillait depuis des années. Mais comme d’habitude quand les concurrents savent ce que Apple prépare, ils s’empressent de le faire avant Apple pour des raisons évidentes.

        – Pour ce qui est des Mpx, Apple a toujours suivi la lente cadence et n’a jamais été dans la course aux Mpx sinon nous serions déjà entre 16 et 20 mpx sur les iPhone. On a commencé avec du 2mpx avec l’iPhone 2G et 8 ans plus tard nous sommes seulement à 12, c’est un peu plus d’un Mpx de plus par année, nous sommes loin de la courbe d’évolution qu’on a chez les concurrents.

        -Apple est encore une fois précurseur dans les tablettes puisse qu’il a initié le marché puis a été suivi et la concurrence a fait des variantes bien évidemment pour tenter de se différencier (plus petit, plus grand) mais Apple est bel et bien la marque qui a rendu ce type de produit populaire :)

        • iphobe

          En gros apple c’est ton Dieu quoi…mdr

          • Teddy

            Tu n’as rien compris… Mais bon, toi on connait déjà

        • Tony Fiant

          Apple rend populaire = oui
          Apple innove = non, jamais
          Le problème est que beaucoup font l’amalgame entre ces 2 points.
          Apple est aussi un suiveur, un exemple simple, le modèle “plus” grand, il raillait les grands écrans il y a encore peu et maintenant, il bouffe au râtelier comme les autres

        • sachouba

          Je ne pense pas que les stylets connectés vendus pour les anciens iPad aient tant de similitudes avec le S Pen de la Note Pro de 12 pouces de Samsung que le Pencil de l’iPad Pro de 12 pouces. Que de coïncidences, c’est fâcheux !

          Le streaming n’a rien à voir avec l’offre d’iTunes. L’offre proposée par Apple avec Apple Music est très inspirée, et il n’apporte absolument aucune innovation.

          Apple travaillait déjà sur l’Apple Watch lorsque Samsung a sorti sa première smartwatch en 1999, puis sa première smartwatch tactile (très semblable à la Gear) en 2009 ? Pour une smartwatch sur laquelle ils travaillent depuis des années, l’Apple Watch, en plus de disposer d’une autonomie ridicule et d’aucune plus value par rapport à la concurrence, apporte les exactes mêmes fonctions que ce qui existe déjà (notamment avec Watch OS 2… Des fonctions disponibles sur la Gear originale depuis sa sortie: mode table de nuit, apps natives, fonds d’écran, réponse aux mails, etc.).

          Si Apple ne faisait pas la course aux Mpx, ils auraient au moins changé l’optique de l’appareil photo avec l’iPhone 6s, pas juste le nombre de MP, qui n’apporte que du bruit en basse luminosité (et fait pire que son prédécesseur…).

          Les innovations du passé ne justifient pas la copie au présent…

    • Tony Fiant

      Oui, enfin, l’écran incurvé, rien vu du côté de la pomme. Je viens d’offrir un 6S à ma fille et franchement, je le trouve ennuyeux, beau (vu de l’arrière, la façade = iphone 4) mais juste ennuyeux et IOS, je ne peux plus, toujours ces mêmes icones, ces mêmes limitations.
      Donc, pour ce qui est de l’innovation par sauts quantiques, oui, Apple sait le faire, par contre une vraie révolution, ben, on l’attend toujours.

      • crachoveride

        C’est exactement mon avis sur les iPhones, rien de réellement nouveau au point de me faire envie de revenir chez eux, ennuyant est bien le mot qui convient.

  • Xmp

    Samsung fait d’excellent tel du s1 au 6 je n’ai jamais eu à m’en soucier…il ne faut pas exagerer non plus. Cher oui.

    • Brice Jeay

      Moi pareil

  • Kalagen

    Et encore … le slot micro SD n’est pas dispo sur tous les modèles. Pourquoi uniquement le remettre sur les modèles non incurvés ?

  • iphobe

    Samsung va encore donner une leçon à toute l’industrie avec ce S7…

    • Flo

      ou pas !

      • sachouba

        Évidemment, tout le monde sait qu’il faudra attendre septembre 2016 pour voir des innovations.

        • Brice Jeay

          Tout le monde ne vois que Samsungl Apple

        • Flo

          mdr ! tu as raison monsieur pro android ;)

  • Francisco

    Je fais parti des déçus de Samsung (et d’Apple avant) et je pensais pas prendre ce S7 y’a encore qlq jours. Mais avec la carte SD et s’il est vraiment bon en photo (pour un smartphone), je commence à hésiter. Le petit plus, l’objectif photo qui ne dépasse pas, je ne trouvais pas ça terrible sur le S6, comme son design en général. Le prix tranchera rapidement la question.

  • Nono

    Manque juste la batterie amovible

    • crachoveride

      Et l’étanchéité qui même si on ne s’amuse pas à se baigner avec son smartphone est quand même une protection supplémentaire :)

  • PUNCH

    Ahahaha mais ça va un peu de Troll ça ne fait pas de mal. Va sur les forums voitures allemandes vs françaises. Non encore mieux Vuitton vs Gucci tu comprendras ce qu’est le Troll. Franchement certains mériterai la prison pour l’indécence de leurs posts. Mais tout te même ”
    SON ÉCRAN FORCE TOUCH ” c’est un peu gros! même l’auteur savait que ça trollerai

    • Tony Fiant

      Boîte de Pandore :
      Audi c’est trop bien, peugeot c’est trop pourri :))
      Vive l’OL, à mort l’OM
      La Xbox One ne vaut même pas le cordon secteur de la PS4
      Apple, c’est Androïd il y a 10 ans
      Firefox est mieux que Chrome
      Encore ?

  • Teddy

    Ah tient du Force Touch, à ce qu’on dit c’est inutile… Samsung se fourre donc dans n’importe quelle mode :/ Pff

    • iphobe

      T’es completement à coté de la plaque…apprends à être intelligent…oh merde ca s’apprend pas…sache que certaine technologie sont disponibles à certaine époques données…”force touch” était dispo en 2015 et n’est en rien une invention d’apple à ton grand désespoir je sais…apple a juste été faire ses courses comme tout le monde et est passé à la caisse en premier….

      • Flo

        mdrrr dispo sur quel smartphones ?

      • slayers84

        3d touch vient d’Apple il a fallu plusieurs années de développement et le concurrent synaptics c’est la ou les constructeurs Android vont se servir

      • Teddy

        Merci pour tes lumières, bien que même si tu penses avoir été plus brillant que moi sur ce coup, tu ne m’as rien appris. Mais surtout, ta réponse est d’autant plus ridicule, qu’elle ne suit pas du tout le sens de mon commentaire.

    • Tony Fiant

      Je confirme, c’est une mode. Valeur ajoutée = epsilon

  • Tony Fiant

    Bien content.
    Je ne vais donc pas regretter mon Edge+ dans 3 mois : le 3D touch ne m’a pas du tout convaincu chez Apple, ce sera pareil avec Samsung, la SD n’est pas un plus pour moi et les X % de perfs en plus cpu/gpu seront inutiles du moment que je n’ai pas de jeux en 4K à faire tourner en 120 fps.

  • Tony Fiant

    Ehhh steph, tu connais aussi ceux qui s’insèrent dans ce type de forums en prenant une position “supérieure” pour se montrer plus intelligent que la masse ? Il y en a une foultitude, un autre troupeau en quelque sorte.
    L’être humain a besoin d’un clan : le foot, les rouges contre les bleus, IOS vs Androïd, PS4 vs Xbox, Megadrive vs SuperNintendo, Amiga 500 vs Atari 520 STF, Oric 1 vs Sinclair Zx Spectrum, royalistes vs révolutionnaires, juifs vs chrétiens, c’est un besoin commun.
    Le fait de vouloir se mettre en avant l’est assez souvent aussi…

    • Steph@n

      Ehhh Tony… donc à te lire tu fais également partie de ce troupeau ou de ceux qui tu énumèrent après ?
      Alors oui je fais partie du troupeau qui préfère dire “j’ai acheté ce produit car je le trouve meilleur plutot que passer mon temps à dire que les autres sont nuls”.
      Tu m’as l’ai fin psychologue donc tu auras compris que les clans sont les amis des marques et de leurs services marketing… diviser pour mieux régner !
      Le fait de vouloir penser différemment n’a pas pour but de se mettre en avant…c’est une vision simpliste…

      • Tony Fiant

        “On prend une bouffée d’oxygène pour alimenter les quelques
        neurones qui vous servent à réfléchir”
        Là, tu cherches à reformuler en disant que tu ne penses différemment (oui, je sais,le côté rebelle, pas comme les autres…), tu traites la “masse” de crétin et tu te positionnes comme ne l’étant pas…donc ta conclusion n’est, elle, même pas simpliste.

        Ensuite, le coup de ceux qui analysent ceux qui analysent ceux qui etc…, il y a bien longtemps que ceci est connu, cela s’appelle la récursivité et c’est sans espoir : tu es sur le net, tu fais partie du net et tu ne peux donc pas analyser ce qui s’y trouve. Va jeter un coup d’oeil sur les travaux de Gödel et l’incomplétude mathématique et tu comprendras.

  • Pommier

    AH AH AH AH AH ALORS LA! C’EST LA MEILLEUR DE L’ANNEE 15 merci Samsung :’) j’ai bien rit

  • medioni

    le probleme c’est comme les capteurs de mouvement gestuel ou le rebords incurvé et maintenant force touch samsung met la technologie mais les applications derriere il y en a pas contrairement à apple. C’est dommage de laisser ça brut de coffrage.

  • sachouba

    Tu n’as absolument pas compris mon commentaire… L’as-tu même lu ?
    Apple rachete des entreprises pour mettre des bâtons dans les roues de l’innovation de ses concurrents, et tu arrives encore à le défendre…

    • Flo

      biensur que je l’ai lu mais ton commentaire n’a aucun rapport avec ce que j’avais dis au départ ! apple ne met aucun bâton dans les roues des concurrents, si ils étaient assez malin ils se les procureraient en premier, ce qui n’est pas le cas.. à s’moment la pourquoi samsung n’a pas choisis l’entreprise qu’apple a choisit pour sortir son propre lecteur d’empreinte ? la précipitation..

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

e8e2dd16f0e821fe76d89a43ee047abaTTTTTT