Galaxy S6 : selon Samsung, les pré-commandes « affluent » !

Il y a maintenant trois jours, Samsung annonçait ses nouveaux smartphones stars, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Et visiblement le Galaxy S6 connaît déjà un succès fou. Selon Shin Jong-kyu, responsable de la division « IT & Mobile Communications » chez Samsung, les pré-commandes « affluent ».

galaxy s6 pré-commandes affluent

C’est le site Business Korea qui révèle ces informations. Au MWC 2015, Shin Jong-kyu se serait donc félicité du bon départ du Galaxy S6. Selon lui « l’accueil réservé au produit par les clients est très bon ». Bon, ceci dit, aucun chiffre n’est donné non plus.

En France, les pré-commandes ne seront ouvertes que le 26 Mars mais elles ont déjà débuté dans d’autres pays. Et c’est déjà un succès fou, selon la marque. Il faut dire que Samsung a pris en considération les demandes des fans.

Principal reproche qui avait été fait au Galaxy S5, le design. On peut dire que le coréen a corrigé le tir en revoyant totalement les lignes de son flagship. Place au métal et à des lignes plus épurées. Le tout est très classe. Que l’on aime ou pas, il faut reconnaître que c’est du bon travail. Autre point important, Touchwizz a largement été revu et corrigé pour paraître plus clair et plus intuitif. C’était aussi l’un des souhaits des utilisateurs.

Nous préparons un nouvel objet connecté haut de gamme, il faudra juste attendre pour le voir. – Shin Jong-kyu, responsable de la division IT & Mobile Communications –

Le haut responsable de Samsung en a profité pour revenir sur l’objet connecté qui aurait pu être présenté selon les dernières rumeurs au MWC 2015. Il y en aura bien un cette année, et Samsung nous demande de patienter un peu. Tout ce que l’on sait c’est qu’il s’agira d’un nouveau produit haut de gamme. Affaire à suivre.

Via

Réagissez à cet article !
  • iphobe

    Pas surprenant vu la bête qu’ils ont sorti…

    • job13016

      Cette bête va servir pour l’immense majorité de ces personnes à envoyer des mails, des SMS, surfer, et jouer à des jeux casuals.

      • Zahanar

        Traite pas mon Candy Crush stp <3

      • Martin

        Oui et alors ? Ils utilisent leurs smartphones comme ils veulent ^^ C’est pas parce que tu as un téléphone super puissant que tu es obligé de le pousser ;)

      • docpatch06

        Parle pour toi.

    • Martin

      Je trouve aussi que c’est une bête : Design, performance, écran, photo, … il manque juste l’autonomie qui me chagrine un peu mais je craque sur le S6 ! (Je m’impressionne à dire ça : je n’ai jamais été fan auparavant des Galaxy S ^^)

  • Gaëtan

    En même temps vu le nombre de s5 vendu on peux faire que mieux cest tout du moins ce que je leur souhaite

  • sam

    C’est des pré-commande venant d’industriel après le nombre de vente du smartphone en question en est une autre

    • Zahanar

      Non des vrais consommateur. Les pré-commande sont ouverte en Corée et dans d’autres pays.

      • sam

        Moi perso j’attend de voir les chiffre de ventes venant de particulier dans 2-3 mois plutot que les pré-commandes ;)

    • fred

      En suisse c’est des particuliers qui ont déjà passés commande ;)

  • Le Switcheur

    M’étonne pas. C’est un bel appareil.

  • Calogero Cimino

    pas moyen de le préco avant le 26 ? (je ne tiens plus)

    • Youssef Seddiki

      Essaye des sites coréens :p

  • Salva

    Forcement, venant d’eux, ils vont pas dire « Personnes n’en veut de notre m****. » ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.