Galaxy S6 : Samsung Norvège joue avec nos nerfs sur le terrain des rumeurs

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 40 min

Le MWC 2015 commencera dans quelques jours maintenant. Cette semaine risque donc d’être chargée en informations de dernière minute. Et aujourd’hui, on commence avec le tant attendu Galaxy S6, qui sera présenté dimanche.

Alors que les rumeurs vont bon train depuis quelques semaines déjà, il semblerait que ce week-end, Samsung Norvège ait laissé fuiter plusieurs informations concernant les caractéristiques techniques du prochain flagship du coréen sur son site web. Ils jouent avec nos nerfs les norvégiens.

galaxy s6 samsung norvege

C’est par le biais de trois visuels que nous avons découvert ces nouvelles rumeurs. Et cette fois-ci, la source serait bien plus crédible puisqu’il s’agirait de Samsung Norvège. Le coréen surfe sur la vague des rumeurs et y va de ses petits pronostics, non sans humour.

Chaque visuel laisse apparaître un compte à rebours menant à la date et à l’heure de l’annonce du prochain Galaxy S6, soit ce dimanche 1er Mars. Que nous dévoilent ces visuels ? En fait, ils reprennent trois rumeurs entourant ce fameux Galaxy S6 accompagnées d’une illustration pour le moins exagérée voire surréaliste.

galaxy s6 samsung norvege rumeur haut parleur stereo

La première rumeur concerne une caractéristique qui devrait séduire les audiophiles puisqu’il s’agirait de la présence de haut-parleurs stéréo en façade. La seconde rumeur concerne la solidité du Galaxy S6. Selon le visuel, le Galaxy S6 pourrait bien être résistant à l’eau et aux chocs. De ce côté rien d’extraordinaire, c’est presque devenu un standard en 2014 sur la plupart des flagships.

galaxy s6 samsung norvege rumeur resistant

Enfin, la rumeur d’un smartphone équipé d’un écran qui s’étend sur les deux bords se confirme ic. Le troisième et dernier visuel fait référence à cette possibilité. Alors évidemment, même si ces documents proviennent de Samsung Norvège, ils font mention de rumeurs. Il y a sans doute du vrai dans tout ça mais nous ne prendrons pas le risque d’affirmer qu’à coup sûr le Galaxy S6 pourra profiter de ces trois caractéristiques.

galaxy s6 samsung norvege rumeur ecran edge

Dans tous les cas de figure, les choses se précisent peu à peu à quelques jours de l’annonce officielle. Plus que six jours pour enfin découvrir le nouveau smartphone star de Samsung. Vous avez hâte ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !