Galaxy S6 Plus : premières images leakées du Galaxy S6 Edge géant !

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 15 min

Il y a quelques jours maintenant la rumeur d’un Galaxy S6 Plus faisait surface sur la toile. Il semblerait bien que Samsung ait préparé un tel modèle puisque deux images viennent d’apparaître sur le web. On y aperçoit ni plus ni moins qu’un Galaxy S6 Edge géant.

samsung galaxy s6 plus

Samsung avait promis de réduire le nombre de smartphones proposés dans l’année, en ne multipliant pas les variantes de ses modèles phares, visiblement il ne tiendra pas promesse. Alors qu’un Galaxy S6 Active pointe le bout de son nez depuis quelques jours, voici maintenant les images d’un Galaxy S6 Plus qui débarquent sur la toile.

Il s’agit pour le moment de deux images leakées ce qui, si ces dernières s’avéraient vraies, confirmerait l’arrivée cette année d’un Galaxy S6 Plus. Difficile de dire si ces deux photos montrent bien le S6 Plus tant le smartphone ressemble à un Galaxy S6 Edge. On ne peut même pas estimer approximativement les dimensions de l’appareil. C’est pour cette raison que nous vous dévoilons ces images avec la plus grande réserve.

galaxy s6 plus leak

Pour rappel, selon les dernières rumeurs, Galaxy S6 Plus devrait ressembler comme deux gouttes d’eau à un Galaxy S6 Edge mais au format géant. Ses caractéristiques devraient aussi être quelque peu différentes.

Ainsi, il devrait être doté d’un écran de 5,4 ou 5,5 pouces du même type que celui du S6 Edge. Le design serait quant à lui tout à fait identique et il serait donc constitué de métal. Sous le capot, le S6 Plus serait équipé d’un processeur Snapdragon 808 et non plus d’un Exynos.

Pour la mémoire interne il faudrait s’appuyer sur 32 Go et du côté de la photo il afficherait un appareil de 16 mégapixels, ainsi qu’un capteur frontal de 5 mégapixels. Des caractéristiques revues à la baisse sur le papier par rapport à celles du Galaxy S6 Edge. Prenons néanmoins tout cela avec la plus grande précaution, les rumeurs vont bon train ces derniers temps, surtout en ce qui concerne Samsung.

Via

Réagissez à cet article !
  • Sk0u ✡

    Pas mal ce theme..
    Ca sent le fake

    • Romain Vitt

      D’où nos réserves ;)

  • Martin

    On dirait davantage un Note, surtout que la surcouche est celle d’un Note 4 ^^ et regardez la date : oh bah c’est septembre ^^

  • wam

    ça semble être un photomontage à partir du Note Edge (voir les reflets parfaitement symétriques et les vieilles icones d’applis)

    • Athena223

      C’est ce que j’allais dire justement . C’est clairement un montage^^

    • Noel Flantier

      La première image ne fait pas partie des leaks

  • Elaïd BigMan

    Snapdragon 808? 6 coeurs et non 8 …. Si ta pa un exynoss c’est du nimporte quoi ! C censée être un s6plus ! Donc plus puissant (legerement) ou pareil si ce n’est juste l’écran un peu plus grand aussi

    • Athena223

      Si tu va par la le Galaxy Mega devais être surpuissant, mais dans les faits c’était une daube avec un grand écran .

  • Athena223

    Concernant les 2 photos du bas elles semblent un peu plus plausible que le photoshop du note Edge sur la première photo.
    Pourquoi ?
    – Le tour du flash a l’arrière est plus arrondie que sur le S6/S6 Edge
    – Les proportion bord/Apn au dos semble plus grande que sur le S6/S6 Edge.
    – La grille d’icone comprend 5 icônes en largeur ( paramétrable sur S6/S6 edge ), cependant les icônes semblent plus grand que sur ces aînées.

    • Flo974 (#fanboy)

      La première photo n’à rien à voir.

      • Athena223

        Tu te rend compte que bien souvent tu parle pour rien dire ?
        On te parle d’un photo montage mis en illustration et tu nous dis que cela n’a rien à voir.
        On est pas c** car tous le monde en parle ici.
        On fait juste allusion au fait que mettre se type de  » photo  » en illustration et pas forcément un choix des plus intelligent qui soit.

        • Flo974 (#fanboy)

          Mais tout le monde sait que c’est un fake, ça fait des mois que cette photo est sorti.

        • Richard Rance

          Laisse tomber ma chère Athéna, on l’aime bien notre Flo974 mais il est irrécupérable :-)

          • Athena223

            Au moins j’aurai essayée ^^

  • Will

    Jolie fake.

  • iAndroid

    Galaxy S6 Plus avec écran de 5,5″, encore une copie de l’iPhone 6 Plus ?
    Bah je crois surtout que Samsung craint la nouvelle fessée qu’il s’apprête à recevoir quand les iPhones 6S et 6S+ vont sortir, déjà que les ventes ne sont pas celles espérées et que l’engouement est vite retombé.

  • Teddy

    S6 Plus ? Ça fait tout sauf une imitation du non du téléphone d’Apple….
    Si cette information se dévoile être vraie ce serait vraiment triste pour Samsung d’en arriver à ça.

  • madara

    Je dirais fake en tout cas la version de touchwiz sur la photo est celle du note edge sous kitkat 4.4.4 mais avec le dual edge !! Bizarre vu que sur les autres photos on voit la nouvelle interface des S6 & S6 edge !

  • Young Dough

    Samsung est fou

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S8 : Android 8.0 Oreo bêta disponible en France !

La bêta Android 8.0 Oreo débarque enfin sur les Galaxy S8 et S8+ en France. Les utilisateurs peuvent d’ores et déjà télécharger et installer les 1,4 Go de fichiers pour en profiter et passer à la version supérieure de l’OS Android. Les premiers retours sont très bons !