Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge : une version en or pour bientôt !

Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ont fait grand bruit au MWC 2015, à tel point qu’ils ont été au coeur de l’actualité depuis leur annonce. Samsung ne cesse de communiquer sur ses nouveaux flagships qui devraient arriver sur le marché dès le 10 Avril.

Le coréen a proposé son appareil en plusieurs coloris, qui pour certains sont assez originaux, mais visiblement, d’autres n’en sont pas satisfaits. Ainsi, une société britannique propose de vous faire parvenir une version du Galaxy S6 ou du Galaxy S6 Edge en plaqué or. Mais il faudra alors être prêt à y mettre le prix.

samsung galaxy s6 or bientot

C’est la société Goldgenie qui propose de vous faire parvenir des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge en version plaqué or (jaune, rose) ou platine. La firme n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a déjà pratiqué ce type de personnalisation sur les flagships comme le HTC One M7, One M8, l’iPhone 6 ou encore les smartphones Blackberry.

Cette fois-ci, c’est donc les deux nouveaux smartphones stars de Samsung qui se verront déclinés en version luxe chez Goldgenie. Car il s’agit bien de versions luxe des deux appareils. Pour pouvoir se les procurer il faudra débourser pas moins de 1664 livres (2316 euros). C’est plus de deux fois le prix du Galaxy S6 Edge le plus cher.

Alors si toutefois vous en avez les moyens, et que vous aimez l’or, sachez que les précommandes seront ouvertes du 20 Mars au 7 Avril. N’espérez pas recevoir votre Galaxy S6 ou Galaxy S6 Edge le jour de la sortie officielle.

Il faudra attendre une dizaine de jours après la sortie officielle pour le recevoir. Le packaging sera aussi différent de celui de Samsung. Qui dit luxe dit packaging qui va avec. Le smartphone sera présenté dans un coffret en bois de chêne très haut de gamme.

Dernier petit détail. Sachez que le matériau principal utilisé par Goldgenie est du métal. Avec ce matériau on ne sait pas si la recharge sans fil est possible. Mais lorsque l’on est prêt à s’acheter un smartphone en or, la recharge sans fil ne semble pas être un critère d’achat très important.

Via

Réagissez à cet article !
  • mocheté

    C’est moche ; très moche

    • Lequidam

      Je trouve que quels que soient les matériaux utilisés, Samsung n’arrive jamais à un design réussi.

      • thibault

        tu es sérieux la ?? ok celui qui est en question, la couleur est boff. mais le design est vraiment réussi cette fois surtout celui du gs6 edge.

    • T’Ien-Khuan Krzyzanowski

      Question de gout. Si ça plait à quelqu’un tant mieux et si ça marche tant mieux pour Samsung. Je préfère malgré tout les couleurs plus discrètes

  • Oignon

    J’serais prêt à bouffer des pâtes pendant 6 mois pour me le prendre !!! need !!

    • Hugo

      T’es serieux la mdrr

      • Rayane

        bah les Apple Fanboys donnent bien leurs fesses, donc bon…

  • Мехди Алжирец

    objectivement , et ce sans même ce poser la question d’avoir les moyens ou pas , cela reste assez moche , mais bon les goûts et les couleurs… et les portefeuilles ^^…

    • Oignon

      Et en plus, ils copient encore Apple avec leur couleur or… :D

      • Flo974 (#fanboy)

        Tg

      • vicioso3

        la couleur sur téléphone a existé avant l’arrivée de l’iphone en 2007.

  • zemikfr

    hé les gars c’est une société tierce qui fait ça ^^

    Ne vous emballez pas :-) surtout si vous n’avez pas les moyens ^^

    la vraie question c’est pourquoi il ne font pas seulement le S6 Edge car vu les tarifs

  • Mufle

    En acier inox ce serait pas mal et moins cher je pense. Pas aussi premium que l’or ou le platine, mais plus que l’alu à mon avis. Il y a une marque danoise qui avait sorti un smartphone en acier inox l’an dernier, et il était vraiment beau ^^

  • Titi

    Alors ça c’est couleur jaune pisse et non or.

  • incognito

    Je préfèrerais le modèle or (faux) du Samsung Galaxy S5 avec celui en bleu moi !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !