Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, ce sont « les plus beaux smartphones de l’histoire » de la marque

Il aurait fallu vivre dans une grotte pour ne pas s’apercevoir que Samsung vient de sortir ses derniers smartphones, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. La marque semblait très fière d’annoncer ses nouveaux flagships, et pour cause ils signent un vrai tournant dans la stratégie du constructeur.

galaxy s6 plus beau smartphone histoire marque

Le plus significatif est le virage à 180° pris par Samsung en matière de design. Les Galaxy S6 et S6 Edge sont très réussis, en tout cas nous avons eu cette sensation dans notre première prise en main. Le coréen a tiré les leçons de l’échec du Galaxy S5 en 2014, dont le design a été vivement critiqué. Il fait même mieux que rattraper son retard et donne une vraie leçon à ses concurrents.

Outre le design, Samsung a, comme à son habitude, intégré tout ce qu’il savait faire de mieux à l’intérieur de ses flagships : écrans (celui du Edge est particulièrement impressionnant), processeur, appareil photo. Tous les ingrédients d’un bon smartphone sont réunis.

galaxy s6 edge plus beaux smartphones histoire marque

Et visiblement, la marque elle-même est très fière de cette prouesse. JK Shin lui-même a déclaré que ces deux smartphones étaient « les plus beaux de l’histoire » de la marque. Et d’ajouter que les créer était « le plus gros travail d’équipe dans l’histoire de l’entreprise ».

Et vous que pensez-vous de ces propos ? Vous êtes d’accord avec JK Shin et pensez que les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge sont les plus beaux téléphone de la marque ? Ou au contraire ils ne vous font ni chaud ni froid ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…