Galaxy S6 et Edge : Le défilement des pages moins rapide sous Android 6.0.1

Maj. le 22 février 2018 à 10 h 56 min

Samsung a toujours tardé à mettre à jour ses smartphones. Maintenant que la firme a fini par publier la dernière version d’Android en bêta, voilà que le défilement des pages s’arrête plus vite.

Galaxy-S6-mise-a-jour-android-6.0.1

Le Galaxy s6 et s6 edge ont tous deux reçu la mise à jour  la mise à jour d’Android 6.0.1 Marshmallow en version beta et elle apporte un grand nombre de changements et de nouvelles fonctionnalités. Mais d’après Sammobile, elle n’apporte pas que des améliorations et c’est ainsi que les deux smartphones ayant reçu la mise à jour deviennent légèrement moins rapide dans le défilement des pages.

Android s’est beaucoup amélioré ces deux dernières années au niveau de la fluidité et tous les constructeurs semblent aller dans ce sens, avec ou sans surcouche maison. Alors que les rumeurs annocent une version de touchwiz plus fluide qu’ios pour le Galaxy s7.

Il apparaît évident que Samsung ne ménage pas sa peine pour refondre TouchWiz. Même s’il prend son temps, il a montré avec la gamme A qu’il savait entendre les critiques d’une frange de ses utilisateurs. Certes, on peut débattre du positionnement tarifaire de ses smartphones, mais toujours est-il que les coques en métal réclamées à cor et à cri par certains sont désormais une réalité.

Alors pourquoi proposer un défilement différent et  moins rapide qu’avant? . Bien entendu ceci n’est que la version bêta d’Android Marshmallow, il se pourrait que Samsung corrige cette baisse de rapidité dans les futures mises à jour. Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires, de la mise à jours vers la dernière version d’Android qui apporte ses nouveautés.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : le S-Pen va aussi servir pour le gaming !

Le Galaxy Note 9 aura droit à un nouveau S-Pen doté de nombreuses fonctionnalités inédites. DJ Koh, le PDG de Samsung Electronics, a annoncé qu’il permettra de nouvelles possibilités en jeu pur le gaming. Compatible Bluetooth, le stylet s’annonce révolutionnaire et…