Galaxy S6 et Edge : Le défilement des pages moins rapide sous Android 6.0.1

Date de dernière mise à jour : le 13 avril 2016 à 15 h 45 min

Samsung a toujours tardé à mettre à jour ses smartphones. Maintenant que la firme a fini par publier la dernière version d’Android en bêta, voilà que le défilement des pages s’arrête plus vite.

Le Galaxy s6 et s6 edge ont tous deux reçu la mise à jour  la mise à jour d’Android 6.0.1 Marshmallow en version beta et elle apporte un grand nombre de changements et de nouvelles fonctionnalités. Mais d’après Sammobile, elle n’apporte pas que des améliorations et c’est ainsi que les deux smartphones ayant reçu la mise à jour deviennent légèrement moins rapide dans le défilement des pages.

Android s’est beaucoup amélioré ces deux dernières années au niveau de la fluidité et tous les constructeurs semblent aller dans ce sens, avec ou sans surcouche maison. Alors que les rumeurs annocent une version de touchwiz plus fluide qu’ios pour le Galaxy s7.

Il apparaît évident que Samsung ne ménage pas sa peine pour refondre TouchWiz. Même s’il prend son temps, il a montré avec la gamme A qu’il savait entendre les critiques d’une frange de ses utilisateurs. Certes, on peut débattre du positionnement tarifaire de ses smartphones, mais toujours est-il que les coques en métal réclamées à cor et à cri par certains sont désormais une réalité.

Alors pourquoi proposer un défilement différent et  moins rapide qu’avant? . Bien entendu ceci n’est que la version bêta d’Android Marshmallow, il se pourrait que Samsung corrige cette baisse de rapidité dans les futures mises à jour. Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires, de la mise à jours vers la dernière version d’Android qui apporte ses nouveautés.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • nono

    c est tout a fait fluide vous etes ridicule

  • Damien Level

    Ca n’est pas moins fluide et ça n’est pas un bug non plus. C’est juste que l’animation du scroll s’arrête plus rapidement qu’avant pour se caller un peu plus au mouvement de scroll iOS.
    L’article de la source est pourtant clair…

  • jo

    Vous êtes graves quand même, si vous ne comprenez pas l’anglais ou ne savez pas voir correctement une vidéo ne faites pas d’article !

  • Flo974

    N’importe quoi.

  • 1337

    Vous faites un article en parlant d’un truc moins fluide mais vous mettez une vidéo qui montre que c’est extrêmement fluide ? Qui croire ?

  • IoS11

    Qui n’a pas compris que les mises à jours etaient une maniere pervers de melanger nouveauté et obsolescence ( plantage – lags etc…) pour acheter un nouveau encore pluuus rapide