Galaxy S6 Edge : un second benchmark Geekbench avec des scores encore plus élevés

Il y a une petite semaine, le Galaxy S6 Edge passait successivement sur AnTuTu et sur Geekbench et battait tous les records avec plus de 60 000 points sur le premier outil de benchmark et des scores déjà impressionnants de 1492 (single core) et 5077 (multi core) sur le second. Aujourd’hui, voilà qu’il repasse à nouveau sur Geekbench avec des scores encore plus élevés de 1495 en single core et 5375 en multi core.

benchmark Galaxy S6 Edge
Le Galaxy S6 Edge bat son propre record sur Geekbench.

Comme nous avions déjà pu le voir, le Galaxy S6 Edge se place au dessus de tous les terminaux figurants au sein de la base de données de Geekbench sur le test multi core et les seuls smartphones a le dépasser sur le test single core sont l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.

Galaxy S6 Edge Geekbench

Lors du premier benchmark AnTuTu, sans doute réalisé avec une version non définitive du logiciel, nous avions alors émis la possibilité que les scores du Galaxy S6 Edge s’améliorent encore en amont de sa sortie. Dans le cas de Geekbench, c’est un peu différent car cet outil de test ne tient pas compte de l’optimisation logicielle mais seulement de la puissance du processeur.

Il y a quelques jours, Samsung officialisait sa dernière puce Exynos 7 Octa gravée en 14 nanomètres qui est justement celle qu’on devrait retrouver au sein de son prochain haut de gamme et de sa variante incurvée. Grâce à sa gravure en 14 nm via FinFET, ce nouveau processeur est en mesure d’offrir des performances 20% supérieures à celles de son homologue gravé en 20 nanomètres, le tout avec une consommation d’énergie réduite de 30 à 35%.

C’est visiblement ce processeur également appelé Exynos 7420 qu’on retrouvera accompagné de 3 Go de Ram au sein des deux prochains flagships de Samsung qui s’annoncent déjà comme deux véritables bêtes de course.

Via

Réagissez à cet article !
  • Kasper Syruss

    Ces performances accrues s’expliquent par le fait que Samsung ait viré toutes ses applications de merde :). Nan je blague.

    • Hugo

      un petit troll ne fait point de mal ;)

  • Hugo

    Ça pue l’overlock et le chèque…

    • Flo974 (#fanboy)

      A chaque article qui prouve le contraire vous allez sortir la même chose?

      • Bazu meku AKA Fist Janson

        samshit overloke mon gars

        • Flo974 (#fanboy)

          Ton avatar est d’une élégance ;)

          • Zahanar

            T’a remarqué aussi ? J’ai l’impression que dessus c’est écrit « Signaler moi ! »

          • Flo974 (#fanboy)

            Ou encore « Rasez moi ! » ;)

          • Zahanar

            Burk, je clique pas dessus ! :p

          • Flo974 (#fanboy)

            On n’est bien d’accord ;)

          • Zahanar

            Même plus que d’accord :D

          • Flo974 (#fanboy)

            T’as changé ton commentaire :(

          • Zahanar

            Je ne voulais pas troller :(

        • emmanuel milcent

          Je suis pas là pour défendre Flo974 mais ça c’était avant, ça fait un bon moment que ce n’est plus le cas.
          Le bashing systématique de Samsung ça devient saoûlant. Parfois il le mérite (le bashing, par exemple à cause du manque de fluidité et des legs dûs à leur surcouche touchwizz), là non…
          Et je ne suis pas pro Samsung mobile (je n’en ai aucun aucun dispositif, les entrée et bas de gamme sont trop mauvais et bien trop chers pour ce qu’ils sont – on trouve facilement mille fois mieux au même prix – et leurs haut-de-gamme bien trop chers [enfin je trouve absurde de mettre autant d’argent dans un smartphone ou une tablette, je pourrais mais ce ne sont pas là mes priorités])

          • Michael

            D’où tu peux prouver que Samsung ne recours pas a cette méthode aujourd’hui encore? Pareil pour toutes les autres marques d’ailleurs …

          • Technology

            Parce que ça se verrait que les benchs de la marque ne correspondent pas aux benchs des utilisateurs……

          • guest.

            Regarde les news sur les bench du s5, et après reviens…
            Samsung a admis avoir « un peu facilité » les tests, et « un peu aidé » les experts à en tirer des chiffres et des conclusions, ils ont aussi admis avoir payé des sites web et des internautes pour diffamer en leur avantage, si c’est ça samsung, ça m’étonnerait que ça soit les vrais chiffres, mais de la poudre aux yeux pour appâter les futurs acheteurs

          • Hugo

            oui sans compter que antutu privilégie qualcomm et exynos

          • guest.

            Lol, irma qui dit un truc intelligent, si tu arrêtais de basher apple pour tout et n’importe quoi, tu serais plus crédible…
            Pas un pro-samsung, vu comment tu hurle leur futur archi-domination du monde, faudrait d’expliquer le préfixe « pro-« 

          • emmanuel milcent

            Je n’ai jamais dit cela, même si je les préfère encore a Apple (à qui je fais les mêmes reproches, et même plus encore)
            Par contre, en ce qui concerne Xiaomi, qui propose de super produits pas loin d’être ce qui se fait de mieux en produits mobiles de communication, et en plus à des prix très raisonnables au vu de leur qualité, il est évident que ce n’est qu’une question de temps.
            Tout comme il est évident qu’au vu de la qualité des derniers flagships annoncés des meilleurs marques sous Android actuelles, et même des futurs flagships de Microsoft, Apple va se voir submergé par un tsunami de dispositifs largement supérieurs… rendez-vous au MWC qu’on se marre…

          • guest.

            Je te signale que malgré les « impressionnantes avancés » de samsung dans les processeurs, il reste moins puissant que celui de l’iphone 6, alors celui du 6s va l’éclater…
            Pour le MWC, c’est évident qu’on va avoir de bonnes surprises genre le M9, le s6 et son design made-in-apple me plait pas trop , je verrais ce que ça donnera.
             » il est évident que ce n’est qu’une question de temps. » Tu vois irma, c’est à cause de ce genre de phrase qu’on ne te prend pas au sérieux.
            « Apple va se voir submergé par un tsunami de dispositifs largement supérieurs » Ça ressemble a ta prédiction sur le gros flop qu’allais faire les iphones 6 et 6+ non ?

            Le MWC se passe 7 mois après la présentation de l’iphone 6, c’est normal qu’il y ait des technologie plus avancés, samsung a même eut le temps de faire un close à sa sauce ;)
            Mo je te dis d’attendre le 6s, et tu retournera pleurer ;)

          • sardagariga

            Irma bénéficie de l’amnésie de l’Internet. Ce qu’il a dit l’année derniere est déjà oublié et les conneries qu’il profère aujourdhui ne l’engagent a rien puisqu’elles seront oubliées quand on constatera qu’elles étaient – encore – infondées.
            Il le sait et il en joue. C’est facile et lâche, mais ca ne coûte rien. Misérable.

          • guest.

            J’ai fait des captures d’écran, je jure de les garder jusqu’aux résultats des ventes de l’iphone 6s ;)
            J’aime le « misérable » à la fin

          • emmanuel milcent

            rira bien qui rira le dernier…

          • guest.

            Ce proverbe est malheureusement faux ;)
            Le vrai est « qui rira bien, mais qui rira le dernier »
            Fail, irma…
            Tu verra, je vais avoir raison ;)

          • emmanuel milcent

            quand les poules auront des dents :)

          • guest.

            Les poules ont des dents ;)
            Les poules sont des descendantes directes des dinosaures, leur code génétique est à 99,3% le même, il comprend l’information des dents, quasiment supplanté par celui du bec, mais elles ont de minuscules molaires, dommage pour toi, j’ai vu lu sur elles hier ;)

          • sachouba

            Je t’invite à te reporter à Wikipédia pour tenter de combler tes lacunes en vocabulaire: http://fr.m.wiktionary.org/wiki/rira_bien_qui_rira_le_dernier

          • emmanuel milcent

            Dixit un professionnel des propos misérables… ah tu me fais bien rire

          • emmanuel milcent

            Rien ne dit que le Galaxy S6 soit un clone de l’Iphone 6, ce n’est pas parce qu’il sera full métal et aussi fin qu’il sera un clone, on n’a vu que des visuels de designers jusque là, rien d’officiel, donc wait and see…
            Niveau caractéristiques techniques et perfs, apparemment, il sera difficile de faire mieux en 2015 que le Galaxy S6 (pour l’esthétique, après, c’est subjectif, ça dépend des goûts de chacun). Apparemment Samsung a fait du super boulot, il a tout l’air de revenir au sommet
            Xiaomi a déjà prouvé avec son Mi Note qu’il était possible de faire aussi bien voire mieux que l’Iphone 6, il est suivi de Samsung, et viendront LG, HTC, Sony… qui tous vont surclasser l’Iphone 6
            Question perfs, l’Iphone 6 reste pour l’instant au sommet en single core, par contre le multi core il se fait exploser, et de plus en plus d’applications exploitent cette puissance là, avec laquelle l’Iphone 6 ne pourra jamais rivaliser (et je ne parle pas des autres avantages des SoC 6 et 8 cores, maintes et maintes fois expliqués… et de la RAM bien plus importante, surtout avec l’avènement des OS 64-bit).
            A moins de faire jeu égal question caractéristiques techniques, ton Iphone 6 ou 6s à venir ne m’ont jamais fait pleurer, et ne le feront jamais, on arrive à un point ou Apple ne pourra plus rivaliser, et ce avant un très long moment…
            Et forcément, ça finira par se ressentir au niveau des ventes, malgré la très renommée (de moins en moins justifiée) d’Apple, seuls les indécrottables fanatiques resteront, ceux qui ne sont pas attachés à l’OS rejoindront les univers Android et Windows égaux voire supérieurs et qui reviennent bien moins cher..

          • guest.

            Le problème, c’est que tu bases toutes tes théories sur le fait que l’6s aura 1go de ram et seulement 2 coeurs, si ils passent à du quadricoeur, ils vont éclater tout le monde, et détruire toutes tes belles théories ;)
            Le design du mi note n’est pas au niveau de l’iphone 6, on voit que tu n’en as jamais eu un vrai en main.
            Niveau perfs, l’iphone 6 a éclaté tout le monde en 2014, alors que tout le monde misait sur le note 4, alors on verra en 2015…

          • emmanuel milcent

             » Le design du mi note n’est pas au niveau de l’iphone 6, on voit que tu n’en as jamais eu un vrai en main.  » ça c’est une appréciation personnelle, et ça ne concerne que toi…

            moi je parle du reste? les perfs, et là quand le Mi Note Pro sortira il explosera l’Iphone 6, et ce sur tous les plans…

             » Le problème, c’est que tu bases toutes tes théories sur le fait que l’6s aura 1go de ram et seulement 2 coeurs, si ils passent à du quadricoeur, ils vont éclater tout le monde, et détruire toutes tes belles théories ;)  » oais c’est ça, l’iphone adoptera un SoC quadricoeur et 2 Go de Ram en 2020, des caractéristiques des flagships Android en 2013 :) ah la bonne blague…

          • L

            Apple a au minimum 1 an d avance technologique sur la concurrence.

            Actuellement, la generation qui arrive sur Android rattrappe a peine le wagon. Et a l usage, l A8 est imbattable en charge.

            Le seul qui peut venir concurrencer c est l architecture Denver de Nvidia.

          • emmanuel milcent

            LOL… c’est bien de réciter les arguments d’Apple (sauf le fait que l’architecture Denver de Nvidia peut rivaliser)
            La réalité est toute autre : Samsung, avec ses Exynos, Qualcomm avec le S810 et les générations à venir, et même avec ses milieux de gamme de la famillle 600 à venir, et Intel, les premiers à avoir gravés des SoC en 14 nm, sont en train de prendre une avance considérable sur Apple, de 4 à 5 ans, si ce n’est plus, car les hexa et octo cores vont surclasser l’A8, en plus ils bénéficieront tous très rapidement sur les milieux et haut de gamme à venir, de 4 Go de RAM ( ce qui leur fournit un avantage considérable, maintes et maintes fois évoqués et prouvés sur de nombreux sites de high tech). Ce n’est pas demain la veille qu’Apple va adopter des SoC quadcores ou plus sur ses iphones, et ne parlons pas des 4 Go de RAM (pourtant nécessaires pour tirer le plein bénéfice d’une architecture en 64-bit) qu’Apple n’adoptera pas avant bien longtemps également. Sans parler des OS Android et W10 désormais tout aussi légers et performants qu’IOS, voire plus encore, et aux fonctionnalités bien plus étendues.
            Apple n’a plus aucun avantage, en tout cas ceux-ci touchent à leur fin, et ce n’est pas demain la veille que cela changera.
            Moralité : le fanboyisme c’est bien (LOL) mais mieux vaut savoir de quoi on parle avant de l’ouvrir :)

          • guest.

            Franchement, j’ai pas lu la fin de ton pavé, mais c’est faux, rien u’à la première ligne, tu te goure : le s810 et les exynos ont été créé presque 1 ans après le A8 (et le A8X), donc c’est normal qu’ils soient mieux.
            Actuellement les plus puissant SoC sont le A8x, le S810 et le tegra k1, attend le A9, apple mettra surement plus de ram et un quadricoeur.
            C’est parce que samsung a sous estimé apple qu’ils font faillite, tu ne devrais pas faire pareil

          • emmanuel milcent

            Sachouba t’as bien répondu, relis son commentaire et tu sauras qu’un SoC quadcore c’est impossible sous IOS en craison de ses limitations techniques… Donc j’ai à 100 % raison.
            L’arrogance d’Appled’Apple et sa certitude d’être au-dessus de la mêlée lui coûteront très cher….

          • Michael

            Samsung qui fait faillite ? Merci pour le fou rire :D C’est bien de vouloir les rabaisser, mais avant regarde plus loin que le secteur mobile ;)

          • guest.

            Je parle de samsung mobile, qui est actuellement en phase de tomber en faillite, si ils n’avaient pas eu une injection énormes de capitaux par le reste de samsung, ce serait déjà le cas.
            Actuellement ils ont un chiffre d’affaire net négatif, à cause de leur budget marketing de 15 milliard, en 2015 ça va changer.
            Je dis qu’ils font faillite parce qu’ils ont sous estimé le i6, et donc ne se sont pas foulé sur le s5, et voila le résultat, leurs clients partent chez apple, je parle juste de la division mobile.

          • Michael

            Ah oui la d’accord ! Mais après, c’est sur que le S5 a été une immense connerie, mais Samsung Mobile reste en meilleure santé que Sony par exemple

          • guest.

            Sony a eu de meilleur résultats qu’attendu en janvier, donc ils peuvent peut être remonter, samsung ce sera facile avec le s6, j’espère juste que le design sera pas le made-in-apple des rumeurs, ça me couperais l’envie de l’acheter.
            Je comprend pas pourquoi sony arrête les télés, la mienne est très bien, a part samsung, ils n’ont pas de concurrents sérieux.

          • Michael

            Honnêtement j’aime pas du tout Samsung en télé, et Sony est juste excellent. Je ne savais même pas qu’ils arrêtaient, c’est bien dommage :/ Et pour le S6 c’est vrai que le design donne pas encore trop envie la, mais bon je parle de design et j’ai un S5 donc…^^ »

          • guest.

            Moi non plus j’aime pas trop samsung, leurs smart tv sont horrible niveau système d’exploitation, par contre leur gamme de curvées à l’air très bien, pas cher en plus pour un produit de ce type.
            Sony n’a rien infirmé officiellement, mais ils ont commencé à liquidé des actions de cette branche et de pas mal d’autre, ils ne gardent que la photo, le jeux video et sony picture, ils se prépare à lâcher le reste. Je pense que ce n’est qu’une précaution, pour avoir de l’argent en stock au cas ou et pour pouvoir vendre le plus cher possible tant que c’est pas officiel, mais j’espère qu’ils vont garder le domaine des télés. Ils vont surement lâcher les moins rentables.

          • Michael

            Perso j’aime pas les tv Samsung pour leur colorimétrie pas terrible, leur interface bizarre, et le fait que la plupart soit impossibles à réparer (composants importants soudés ensemble). Donc voila, espérons que Sony va continuer dans ce secteur :)

          • guest.

            J’espere qu’il feront aussi des télé curvées, avec la qualité sony, elles seront excellentes

          • Michael

            Oui c’est clair :)

          • sachouba

            Ah, on me dit que les écrans 740p, 1Go de RAM, un capteur photo de 1,2 MP en façade et une batterie de 1800mAh sont dépassés depuis 2012.

          • sachouba

            Apple n’utilisera jamais du quad core, que son OS est strictement incapable d’exploiter à cause des limites techniques du langage de programmation employé sur iOS.

            L’A8 employée par Apple obtient de bien moins bons résultats que le Galaxy Note 4 en multicore, plus de 20% de différence, (score qui compte, sur Android), à égalité avec le Note 3, à vrai dire… Le S6 sera vraiment bien meilleur.

            J’ai eu un iPhone 6 en main, il est glissant et inconfortable, salissant et fragile. Rien d’exceptionnel, il faut utiliser une coque pour le rendre utilisable à cause de sa finesse exacerbée.

          • guest.

            Désolé, mais là tu t’es foiré ;)
            Il n’y a aucune limite technique sur iOS, c’est un de tes pure fantasme de rageux, iOS gère très bien les processeurs quadricoeur, depuis iOS 7, avec le 5s et son proc 64 bits.
            Pour le design et le fait que tu le tienne mal en main : t’en fais pas c’est normal, apple a décidé de te faire chier précisément toi, les autres utilisateurs dont moi n’ont pas ce problème, mais toi si, c’est donc absolument pas de ta faute mais bien celle d’apple…

          • sachouba

            Ouah, Apple s’est donc échinée à optimiser iOS 7 pour du quad-core alors qu’elle n’avait aucun projet de sortir un iDevice quad-core. Bravo Apple, pour cette perte phénoménale de temps et d’argent.

            C’est bizarre, on me dit dans l’oreillette que tout le monde n’utilise pas son smartphone comme toi et n’a pas les mêmes mains que toi. Quelle tragédie pour cette vision égocentrique du monde, ça doit faire un choc d’entrer en contact avec la réalité, surtout celle qui réalise que l’aluminium, en plus d’être froid, sensible aux chocs et aux rayures, n’est pas la matière la plus confortable sous les doigts.
            Tu utilises sérieusement ton iPhone 6 sans coque ? Pas peur de le tordre ? Tu essaies de te persuader d’avoir choisi le meilleur smartphone à 1 Go de RAM du marché sur cet article ?

          • guest.

            Ou peut être qu’apple prévoyait de sortir un proc quadricoeur et 64 bit, donc ils ont pris de l’avance ?

            L’iphone 6 ne se tort pas, certain 6+ se tordent, pas le 6. Avoir un smartphone en alu, fin comme ça, à part détruire l’esthétique, quel est l’intérêt si on n’a aucun problème avec la prise en main ?

            « Tu essaies de te persuader d’avoir choisi le meilleur smartphone à 1 Go de RAM du marché sur cet article ? »

            La, c’est une preuve que tu es un gros rageux, le 6 est le smartphone le plus puissant à l’heure actuelle (smartphone disponible, pas les projets), avec seulement 1 go de ram…
            Quand les rageux comprendront ils que les specs ne font pas les perfs : l’appareil photo du 6 est du même niveau que celui du note 4, avec seulement 8mpx, la preuve que les chiffres ne font pas tout

          • emmanuel milcent

            Ah l’iPhone 5S a un SoC quadricoeurs ??? C’est nouveau ça :)

          • guest.

            L’iphone 5s a un SoC quadri-coeur ? T’es sérieux ? Va te pendre…

          • emmanuel milcent

            Toujours dans la malhonnêteté toi, tu supprimés ton post et après tu fais croire que c’est moi qui ai dit cela. Alors que je ne fais que reprendre tes propos et me moquer de toi. Car là tu avais tort encore une fois et c’était une preuve éclatante que tu délires complètement et que tu es prêt a raconter tout et n’importe quoi pour défendre ta marque adorée au-delà de la raison.
            Vraiment pathétique !!! Tu devrais avoir honte. Heureusement entre temps beaucoup t’auront lu et sauront eux à quel point tu débloques.

          • guest.

            Bien sur, j’ai rien supprimé débile, tu lis comme un gland, c’est tout

            Je me cite :  » iOS gère très bien les processeurs quadricoeur, depuis iOS 7, avec le 5s et son proc 64 bits. », où je dis que le 5s a un SoC quadricoeur ? Nulle part, dommage pour toi, irma, encore raté ;)

          • slayers84

            Il y en a pas mal qu’il l’ont fait tomber, je les entendu dans les forums, beaucoup mettent une coque à cause de ça, il faut vraiment bien le tenir, à moi aussi il a glisse des main en magasin

          • AshEden

            Il glisse des mains c’est pas faux. En plus avec une dalle en verre il est préférable d’y mettre une coque. Après si on veut du « premium », certains choix s’impose :)

          • slayers84

            Il y a plusieurs genres de premium, entre un moto g ou s4 et un lumia 930 pourtant tous les trois « en plastique » c’est le grand écart en qualité
            Niveau matériaux, je trouve le one m8 plus premium que le iPhone 6, le 5s avait un beau gris foncé et l’optique ne dépassait pas et niveau form factor, le galaxy alpha est plus compacte que le 6 avec la même taille d’écran (peut être à cause de touch id)
            Le 6 à un perdu cet aspect bijou et j’espère que Apple se rattrapera pour le 7 :)

          • AshEden

            Je ne trouve pas que l’iPhone ait perdu son aspect bijou. J’ai le 6 et je trouve que l’assemblage est nickel tout comme la qualité de ses matériaux. On ne peut juger en le tenant en main 5 minutes a la fnac ;). Le form factor n’est qu’un détail parce que dans l’ensemble il est bien équilibré et c’est l’essentiel. J’ai quasiment toujours eu des smartphones avec l’APN qui dépasse (merci Samsung ;) ). Le One M8 est pour moi du même niveau. De toutes façon HTC a toujours produit d’excellent smartphone. Sinon je n’ai jamais considérer le polycarbonate comme matériau de merde. Mon L920 est d’une qualité irréprochable. Mon S4…. Hmmm :D

          • slayers84

            La face avant et les bords du 6 sont réussis, C’est surtout le dos gris clair tout lisse et les bandes blanches qui me gène personnellement et quitte a jouer la carte de la finesse, dommage de ne pas avoir mis un écran plus grand avec le même encombrement alors qu’on sait qu’ils aurait pu le faire ;)
            Le 920 c’est du solide, dommage que ce soit assez rare du polycarbonate d’aussi bonne qualité sur android
            Il est sorti en 2012 et aura w10 et peut être plus, c’est un autre suivi que celui d’android ^^
            Et ton 920 aura encore plus de fonctions que ton iphone qui doit passer par jailbreak et apps tierces pour faire la même chose ;)

          • AshEden

            J’ai toujours préféré éviter de m' »extasier » avant l’heure (l’expérience des mauvaise surprise) alors nous verrons bien pour wp 10 ;). Avoir plus de fonctionnalités pourquoi pas si le besoin existe mais personnellement les fonctionnalités présente sur les produits Apple me conviennent. Je n’ai besoin de rien de plus. L’essentiel est la :)

          • crachoveride

            J’aimerais bien avoir tes sources comme quoi ios est strictement incapable d’exploiter du quadcoeur, à cause des limites techniques du langage de programmation employé. L’ipad air 2 a bien une puce mobile triple-cœur et fonctionne parfaitement bien et les cœurs sont bien tous exploités sans exception, donc pourquoi pas un cœur supplémentaire ?

          • sachouba

            Il me semble avoir lu cette information sur Anandtech lors d’une Review de processeurs mobiles, malheureusement je suis incapable de retrouver l’article en question.

          • crachoveride

            j’ai regardé aussi et impossible de la trouver non plus, mais j’en doute très certainement ou alors cet article n’est plus d’actualité.

          • slayers84

            De toute façon L’iphone 6 à part son proc qui est bon, le reste laisse à désirer, le design savonnette, j’ai réussi à le faire tomber à la fnac vraiment sans forcer, le form factor mal optimiser, le dos moche avec ce gris clair et ces bandes blanches (le 5s était plus reussi)
            Et puis iOS 8, c’est pas au niveau de touchwizz sur mon note 4, ils ont penser à plein de détails et ça me surprend de voir que pour que iOS fasse autant que wp10 de base d’après les informations que j’ai trouvés, c’est avec jailbreak et apps tierces
            Il faudrait que Apple soit en danger pour qu’il se rende compte de ce qui se fait à côté
            La MWC ça va être quelque chose :) même le one m9 va être très séduisant et si MS nous sort un surface phone, je crois que apple va sauter le 6s pour passer directement au 7 en septembre ^^

          • emmanuel milcent

            Apparemment le 6S serait un modèle un peu moins cher, d’après certains sites… J’ai l’impression qu’Apple se repose sur ses acquis et sa certitude d’être au-dessus de la mêlée, avec son arrogance habituelle… ça va lui faire tout drôle :)

          • slayers84

            On sait ce que ça veut dire « un peu moins cher » chez Apple ;)

          • emmanuel milcent

            Ouais, 50 euros de moins :) la grosse carotte quoi :)

          • slayers84

            Je table sur un 6s de 4 pouces 16go pour 600 euros

          • slayers84

            C’est carrément ça sinon on aurait vu plus de changement ;)
            Il n’évolue qu’à petite touche aussi bien pour L’iphone que pour iOS alors comme les autres mettent le paquet, L’iphone devient moins attrayant pour ceux qui savent :)

          • AshEden

            Les autres mettent le paquet ? Quels autres ? Autant je ne vois aucune révolution chez Apple autant chez la concurrence c’est pareil. Pour wp10, attendons de voir :)

          • slayers84

            Pour wp10 c’est à cause de tout les ajouts qu’il y a, c’est énorme par rapport à avant au point qu’il faut jailbreak et apps tierces sur iOS pour faire dans le genre alors que tout n’a pas été dévoilé ;)
            Lollipop n’est pas une révolution aussi, un changement bienvenue mais pas un truc de fou, ça stagne un peu comme iOS

          • emmanuel milcent

            Enfin il y a quand même eu plus de 5000 nouvelles API, un truc de fou, même s’il n’y pas vraiment de révolution, c’est quand même une sacré évolution et un pas de géant. Dommage que Google n’exige pas leur dernière version pour obtenir la certification que tous les possesseurs d’appareils sous Android pas trop anciens puisse avoir droit à tous les progrès accomplis.

          • slayers84

            C’est ça le problème, les devs ne sont pas près de les exploiter avant 1 an au moins le temps qu’un max de personnes soit sous lollipop
            Quand wp10 sortira, les nouvelles api seront utiliser dans les 3 mois et il développe avec visual studio, le top en matière de programmation
            Il n’y a pas moyen que Google force les constructeurs à faire rapidement les maj de tout les appareils y compris les entrée de gamme ?

      • Hugo

        Désolé la vérité est génante je sais mais il y a eu un article sur ça.

  • Zahanar

    Oh putain je vais faire péter Candy Crush ! <3

    • Bazu meku AKA Fist Janson

      pas drole mon gars

      • Zahanar

        Toute cette puissance va faire tourner Candy Crush 6 fois en simultanée <3 /trolloff :)

        • Bazu meku AKA Fist Janson

          YOU ARE NOT FUNNY SHUT UP FUCK UP FUCK UP
          et surtout va sur spi0n ça va t’aérer l’esprit

          • Zahanar

            C’est ignoble…

          • Dimitri Ferrand

            c’est surtout hors sujet toi tu joue l’humour et il ne sait pas rester sérieux mais tu es pas le premier qu’il bache ^^

          • Zahanar

            Mais oui, je suis tout gentil moi :(

          • guest.

            tu parle de sa photo de profil ?
            Je te ferai remarquer qu’il a eu 2 votes, donc il y a au moins deux psychopathes sur ce site…

          • Zahanar

            Oui ^^’

          • guest.

            Mdr son com a été supprimé ;)

          • Zahanar

            Ouf enfin, il était poilu hein :o

          • guest.

            Ignoble, pire que mon chat….

          • Zahanar

            Burk :(

          • guest.

            Faut faire une capture d’écran et leur envoyer :

            http://lesf dpdunet. com

            Enlève les espaces

          • Zahanar

            Mdr vas y :D

    • Teddy

      Jusqu’au bout toi, tu ne lâche pas l’affaire lol

      • Zahanar

        Ouii, c’est ma journée troll, je redeviens normal demain :D

        • Teddy

          lol à demain !

          • Zahanar

            A demain, je vais sur Candy Crush ! :D

          • guest.

            Ça va les deux, bientôt vous emménagez ensembles ?

          • Zahanar

            J’ai hâte, il pourra m’aider sur Candy Crush :o !

          • guest.

            Je suis bloqué au 729, impossible de le passer…..
            Pourquoi, dieu, a tu créé un jeu aussi addictif et aussi dur…

          • Zahanar

            C’est affreux tellement c’est dur ;)

          • guest.

            Limite j’allais m’acheter pour 30€ de lingo ;)
            Je retourne sur doodle jump, c’est plus simple ;)

          • Zahanar

            Ouii, c’est de l’arnaque se jeu :(
            Moi je vais sur Dora l’exploratrice !

          • guest.

            Vraiment ?

          • Zahanar

            T’a cru :D

          • guest.

            Non mdr, mais j’avais cette image sur iCloud (je sais, je suis bizarre), c’étais l’occasion parfaite ;)

          • Zahanar

            Mdr :D

          • guest.

            Faut remercier les fdp du net, une mine d’or ce site ;)

          • Zahanar

            J’irais jeter un coup d’oeil :D

        • guest.

          Ça colle pas avec ta description « défendeur de bonne cause » ;)

          • Zahanar

            Je sais, aujourd’hui, c’est « Déformateur de bonne cause » ;)

  • Guest

    « les seuls smartphones a le dépasser sur le test single core sont l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus »

    je sais que la plupart de vos articles sont écrit de manière à faire le buzz et générer du clic ,donc mon message ne s’adresse pas à vous mais à ceux qui cherche à comprendre : on ne peut pas comparer des processeurs différents en les testant avec des OS différents ,on peut le constater justement chez Geekbench sur les scores du i5-4260U sur des machines différentes et OS-X 32 ou 64bits => ça va de 5298 à 7403

  • Guest

    « les seuls smartphones a le dépasser sur le test single core sont l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus »

    je sais que la plupart de vos articles sont écrit de manière à faire le buzz et générer du clic ,donc mon message ne s’adresse pas à vous mais à ceux qui cherche à comprendre : on ne peut pas comparer des processeurs différents en les testant avec des OS différents ,on peut le constater justement chez Geekbench sur les scores du i5-4260U sur des machines différentes et OS-X 32 ou 64bits => ça va de 5298 à 7403 http ://browser.primatelabs. com/geekbench2/search?dir=asc&q=core+i5+4260u

  • Samsara

    « les seuls smartphones a le dépasser sur le test single core sont l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus »

    je sais que la plupart de vos articles sont écrit de manière à faire le buzz et générer du clic ,donc mon message ne s’adresse pas à vous mais à ceux qui cherche à comprendre : on ne peut pas comparer des processeurs différents en les testant avec des OS différents ,on peut le constater justement chez Geekbench sur les scores du i5-4260U sur des machines différentes et OS-X 32 ou 64bits => ça va de 5298 à 7403

    http ://browser.primatelabs. com/geekbench2/search?dir=asc&q=core+i5+4260u

  • palodouminik

    Un vieux serpent de mer … benchmark à chaque sortie de téléphone ptdr !! En 2070 on dira encore plus !!! Lol

  • Teddy

    « les seuls smartphones a le dépasser sur le test single core sont l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus » ça rend tout le test faux ! Les iPhone c’est de la merde, impossible de tenir la route à coté d’un Android même en single core pff
    Vous êtes des mythos.
    Sinon j’ai encore quelques lags quand je joue à Candy Crush sur mon Note 4, j’espère qu’avec autant de puissance ce sera enfin fluide sur le S6 ! Je veux !!!

    • Zahanar

      Toi aussi jusqu’au bout ;) !

      • Teddy

        Je ne pouvais pas m’en passer sur cet article, c’était trop tentant pour cette fois :D

    • guest.

      Tellement, mon j1 est tellement mieux et tellement plus classe à coté de ces idaubes…

      • Zahanar

        Moi c’est mon Samsung Z1, une vrai bombe atomique, par contre Tizen…

        • guest.

          Samsung atomisera tout ses concurrents, et le nouvel ordre mondial fleurira sous la domination d’android !!!

          • Zahanar

            Troll ou non, c’est mitigé ! Je suis le nouveau roi Samsung !

          • guest.

            Non c’est moi !
            Et en plus je suis batman !

          • Zahanar

            Moi je suis Spiderman ! Et le Président de Samsung Electronics !

          • guest.

            Moi je suis l’actionnaire majoritaire du holding samsung ;)
            Et je suis un ours ;)
            Ours + batman =

          • Zahanar

            Moi je suis Superman + Grand bâton = :o

          • guest.

            Dans l’harmonie des couleurs, on peut dire une bouteille de coca ;)

          • Zahanar

            Haha :D

          • guest.

            Moi j’hésite entre fdp professionnel et dresseur de dauphin en course :

          • Zahanar

            Le Dauphin :D

          • guest.

            Y a aussi « dieu des fdp »

          • guest.

            Enfait j’hésite : journaliste, technicien du jt de tf1, voire même aller en corée du nord,

          • Zahanar

            Jt de TF1 :D

    • sachouba

      Personne ne dit « même en single core », puisque c’est justement dans le multicore qu’Apple pêche, en proposant des performances de Snapdragon 800 de 2013 (Uniquement dans les benchmarks optimisés 64 bits, évidemment).

      • Teddy

        Ah oui c’est vrai j’avais oublié les produits Apple ont 2 ans de retard ^^ Houlala merci de me l’avoir appelé !

  • JanJenDuBled

    Ce SoC à l’air d’envoyer sec mais bon, on connaît tous la polémique qui à toucher les gros constructeurs Android dont Samsung à propos des benchmarks…. J’attend les speedtest de PhonBuff pour voir.

    • sachouba

      Si le S6 est encore plus rapide que le Note 4, il va vraiment battre tous les autres smartphones.

      • guest.

        Il le sera, évidement, samsung prend ses acheteurs pour des truffes, mais là ils savent qu’ils ne peuvent pas faire d’erreur

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.