[MAJ] Galaxy S6 Edge+ : la date de précommande et les fonctionnalités leakées

Maj. le 28 février 2018 à 10 h 15 min

Mise à jour du 11/08/2015 : Une annonce Internet vient de dévoiler accidentellement la date de lancement pour les précommandes du Galaxy S6 Edge Plus. Elles démarreraient donc le 21 août et s’étendraient jusqu’au 3 septembre, ce qui laissent présager une commercialisation au 4 septembre prochain.

Samsung Galaxy S6 Edge Plus precommande

Cette précommande vous donnerait le droit à un casque Level On Bluetooth et 3 mois de musique sur Google Play Music.


Le Galaxy S6 Edge+ dévoile les nouvelles fonctionnalités de son interface à deux jours de sa présentation officielle. On y découvre comment Samsung va apporter des améliorations à l’écran incurvé de cette version géant de son S6 Edge. Cela concernera à la fois les contacts, mais également les applications.

Galaxy S6 edge plus applications

Lorsque nous avons testé le Galaxy S6 Edge, nous n’avons pas été convaincus par le réel plus que pouvait apporter l’écran incurvé, si ce n’est son design unique. Les fonctionnalités qui l’accompagnent ne sont pas suffisamment poussées et intéressantes pour faire la différence. Sur ce nouveau leak, on voit que Samsung a tenté d’enrichir cette partie logicielle.

On voit sur les images que l’écran incurvé va pouvoir accueillir vos cinq applications favorites qui apparaîtront si vous faites un mouvement du doigt depuis le bord de l’écran. Une manière d’utiliser la particularité de l’écran pour faire faire un launcher offrant des raccourcis pratiques pour l’utilisateur.

Galaxy S6 edge plus interface

De leur côté, les contacts favoris s’enrichissent de l’affichage « OnCircle » qui comme vous pouvez le voir sur la photo permet d’effectuer rapidement une action liée à un de vos contacts. Ces boutons sont au nombre de cinq et permettent d’envoyer un SMS, un email, une photo, un emoticon, passer des appels classiques ou vidéos.

Si vous voulez en savoir plus sur le Galaxy S6 Edge +, sachez qu’il sera présenté ce jeudi 13 août aux côtés du Galaxy Note 5. Concernant la fiche technique de cette version Edge +, on parle d’un écran de 5,7 pouces AMOLED Quad HD, un processeur Exynos 7420, 4 Go de RAM, une batterie de 3000 mAh, un appareil photo arrière de 16 mégapixels et un à l’avant de 5 mégapixels. Plus que deux jours à patienter pour avoir le fin mot de l’histoire.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung prépare 4 modèles, dont une variante 5G

Samsung prépare 4 modèles différents de son Galaxy S10, suggère une nouvelle fuite. Ces quatre variantes sont équipées d’un, de deux ou de trois capteurs photo à l’arrière. La déclinaison la plus haut de gamme pourrait même être compatible avec…