Galaxy S6 Edge Plus : l’hallucinante batterie-coque de 8500 mAh !

Parmi les fabricants d’accessoires pour smartphones les plus connus, il y a la marque Zero Lemon qui fabrique notamment des coques servant également de batterie. Cette fois, c’est le Galaxy S6 Edge+ qui se voit gratifier de cet accessoire qui embarque une énorme batterie de 8500 mAh.

La batterie du Galaxy S6 Edge Plus est de 3000 mAh, une capacité correcte pour une grande diagonale d’écran qui permet au téléphone de tenir environ 1 journée et demie avant de devoir être rechargée. Mais pour les plus baroudeurs d’entre vous, ce n’est pas suffisant et plutôt que de prendre une batterie externe pour partir en week-end, ce combo coque-batterie est une solution à envisager.

Avec la batterie-coque supplémentaire de 8500 mAh, vous allez pouvoir plus que tripler l’autonomie de vote Galaxy S6 Edge+. Certes il sera bien plus massif, mais vous pourrez laisser le chargeur à la maison sans problème et partir plusieurs jours sans vous soucier de tomber en rade.

La coque est bien pensée, avec un accès à tous les boutons, une grille pour les haut-parleurs et la possibilité de recharger la coque sans avoir à la retirer du smartphone. Quatre LED de notification sont également présentes à l’arrière pour vérifier d’une pression le niveau de batterie de la coque. Le tout est compatible avec la recharge rapide Quick Charge 2.0 et l’accessoire est garantie 6 mois.

Samsung ayant fait le choix de ne pas proposer de batterie amovible sur ses S6, il n’est plus possible comme avant d’acheter simplement plusieurs batteries et les remplacer vous-même, ce qui permettait de réduire l’encombrement et ne pas dénaturer le design du téléphone. La batterie du Galaxy S7 ne devrait, malheureusement, pas être amovible non plus.

Cette coque reste cependant une bonne alternative, elle est proposée à 60 dollars sur le site Zero Lemon et chez d’autres revendeurs en ligne. Utilisez-vous des batteries externes régulièrement ou ce genre de coque additionnelle ?

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Lighty69

    la brique

  • iAndroid

    Franchement je n’adhère pas trop à ce genre de batterie-coque.
    Non pas parce que ça « dénature » le desing, je m’en fous éperdument, c’est qu’on a à longueur de temps un smartphone bien plus lourd et plus encombrant, bref une expérience-utilisateur bien pourrie.
    Je préfère de loin avoir une batterie de secours qu’on relie par micro-USB tant quand on n’a pas besoin de son jouet, on n’est pas tout le temps greffé à son smartphone non plus !
    Et puis avec les batteries de secours on peut aider les amis à recharger leur engin aussi, c’est du rechargement collaboratif, c’est cool !

    • crachoveride

      Complètement d’accord

  • Tony Fiant

    Oups !
    Autant l’appareil est magnifique nu, autant là c’est… du mal à trouver les mots.
    Une niche de clients y verra un intérêt mais pour les autres, c’est juste rédhibitoire.
    Zéro citron pour moi

    • iAndroid

      Que l’appareil soit en métal ou en plastique, jamais je ne le laisse nu car dans tous les cas ça se raye, et je ne compte plus les fois où j’ai été sauvé d’une casse écran grâce à ma coque « portefeuille ». Et quand je vais le revendre, il sera comme neuf, donc ça apporte une plus-value.

  • Djib

    Après esthétiquement parlant c’est moche Ok, Mais c’est pas l’objectif, l’objectif c’est de tenir plusieurs jour sans rechargé. Celui qui part en Weekend en montagne ou en rase campagne sera tranquille il aura pas besoin de ce prendre la tête à voyagé avec son chargeur

  • StardustoRevolution

    Voilà comment gâcher le magnifique design du S6… Et ça reste très cher.
    Une batterie externe reste la meilleure solution.

  • Dr.Nieps

    Une batterie externe type xiaomi est beaucoup plus pratique ça permet de le charger rapidement et au moment où c’est réellement nécessaire, rien ne sert de maintenir la batterie interne à 100% en continu.

  • J’Mi

    Hallucinant ? Rien que ça…. -_-

  • gkeli

    existe pour le note 5 aussi et il existe des coques de 3200mah bien plus compacte et jolie pour les samsung,iphone,lg et autres

  • nono

    trop gros

  • Romain Bonneaud

    C’est vrai que les coques de batterie sont utiles mais le problème c’est que j’ai mis mon S6 Edge dessus mon téléphone c’est plier mon écran s’est décollée alors que mon téléphone a même pas 1 moi je suis dégoûté je l’ai envoyé en réparation il a heureusement que je l’ai récupéré mais c’est pour ça que maintenant aucune coq et reste nue il est très bien comme ça