Galaxy S6 Edge Iron Man : son prix atteint jusqu’à 9000 dollars sur eBay

Il y a quelques jours, Samsung officialisait une édition spéciale Iron Man du Galaxy S6 Edge. Un modèle très plébiscité puisqu’il s’agit d’une édition limitée qui arrive en plein milieu de la promotion du film Avengers : l’ère d’Ultron. Pour l’heure, l’appareil est sorti seulement en Corée et quelques quelques petits malins ayant réussi à se le procurer l’ont déjà mis en vente sur eBay à des prix tous aussi indécents les uns que les autres.

Samsung Galaxy S6 Iron Man
Le Samsung Galaxy S6 Edge, version Iron Man.

4750 dollars sur certaines enchères ! 4550 en achat immédiat ! on a même trouvé un modèle vendu 9000 dollars en fouillant un peu sur le site de vente en ligne. Heureusement que les frais de livraison sont offerts ! Enfin pas toujours puisque certains vendeurs réclament également 10 dollars pour la livraison qui viennent se rajouter aux quelques milliers de dollars du prix de vente.

Galaxy S6 Edge iron man ebay

Qu’on soit fanboy ou pas, ce smartphone vaut de l’or quand on voit à quel prix il est proposé à la revente. Il faut dire que ce n’est pas à tous les coins de rues qu’on aura la chance de croiser un Galaxy S6 Edge Iron Man Edition puisque, d’après Sammobile, seulement 1000 exemplaires de l’appareil ont été produits et chacun d’entre eux est rigoureusement numéroté.

Par ailleurs, on ne pourra pas dire que Samsung n’a pas fait les choses bien. Cette édition limitée du Galaxy S6 Edge est, en effet, livrée avec son chargeur sans fil également aux couleurs du héros d’Iron Man et le tout est proposé dans un superbe packacking rouge et or. A noter que si vous possédez un Galaxy S6, vous pourrez également le transformer en édition Iron Man pour 25 dollars grâce à l’accessoiriste SkinWraps, ceci dit, l’effet ne sera pas tout à fait le même.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : un prototype promet un futur champion du borderless

Le Galaxy S10, futur champion du borderless ? Une photo d’un prototype du smartphone a été partagée par le leaker Ice Universe, spécialisé dans les fuites relatives aux smartphones Samsung. Le prochain modèle de la série S pourrait embarquer un…