Le Galaxy S6 Edge se confirme : 4 Go de RAM et écran incurvé sur deux bordures !

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 43 min

A quelques semaines de l’édition 2015 du Mobile World Congress à Barcelone, les rumeurs ne cessent de s’intensifier au sujet des prochains smartphones stars des géants du secteur. Aujourd’hui, c’est une nouvelle fois Samsung qui fait l’objet d’une nouvelle rumeur au sujet de son prochain Galaxy S6. En fait il s’agit plutôt d’une confirmation d’un prochain Galaxy S6 Edge.

Ce sont nos confrères de Sammobile qui ont publié l’information sur leur site, et même s’il s’agit encore de rumeurs, Sammobile a prouvé par le passé qu’il était très souvent très bien informé. Sans dévoiler leur source mais en précisant bien qu’elle est proche du dossier, nos confrères ont confirmé que le coréen ne dévoilerait pas un mais deux smartphones. Le second étant le Galaxy S6 Edge.

samsung galaxy s6 edge 4 Go ram

La première version de smartphone à écran flexible made in Samsung avait fait forte impression lors de son annonce. Une prouesse technologique dont nous vous dévoilerons les avantages dans notre test à venir du Galaxy Note Edge.

Comme pour chaque nouvelle mouture, des améliorations seraient apportées. D’abord au niveau de l’écran, qui serait donc étendu sur chaque tranche de l’appareil et pas uniquement la tranche droite.

Il serait d’ailleurs possible de choisir de définir un écran principal selon que vous tenez le smartphone de la main gauche ou droite. Les notifications et autres informations importantes apparaîtrons sur cette tranche de l’appareil.

Sammobile ne nous en dit pas davantage sur ce Galaxy S6 Edge mais des cadres coréens ont eu d’autres informations de leur côté. Des analystes de Korea Investment & Securities ont laissé entendre que cette variante du Galaxy S6 serait équipée de 4 Go de RAM, comme le Xiaomi Mi Note Pro.

A quelques semaines du MWC, les rumeurs s’affolent sur la toile au sujet des prochains flagships de Samsung. Le coréen est attendu au tournant. Une nouvelle déception des utilisateurs pourrait considérablement le mettre en mauvaise position face à des concurrents toujours plus déterminés.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !