Galaxy S5 Zoom : une première photo de l’appareil en fuite ?

Maj. le 9 mars 2015 à 17 h 33 min

Au vu des nombreuses fuites, il ne fait désormais plus aucun doute que Samsung compte adopter la même stratégie avec son Galaxy S5 qu’il ne l’a fait l’an dernier avec son Galaxy S4 en proposant plusieurs variantes dont un Galaxy S5 Mini dont on pouvait découvrir, hier, la fiche technique ainsi qu’un Galaxy S5 Zoom qui faisait surface une première fois le mois dernier sur GFXBench avant que ses caractéristiques techniques ne fuitent de nouveau sur un site américain.

Aujourd’hui, il se pourrait qu’on se trouve en face de ce qui semble bien être la toute première photo du Galaxy S5 Zoom. Un mystérieux appareil du nom de Galaxy K Zoom ressemblant étrangement au Galaxy S4 Zoom, en plus fin, la bague de la lentille étant placée à l’intérieur de l’appareil, et avec le dos effet « faux-cuir » en plus vient en effet de faire surface sur un site du même nom.

galaxy-zoom-s5

Que nous apprend cette première photo présumée du Galaxy S5 Zoom si ce n’est les dimensions de la lentille de l’appareil photo ? Et bien pas grand-chose, toutefois, désormais on se demande comment Samsung va l’appeler. Portera-t-il lui aussi le nom de Galaxy S5 ou le coréen pourrait-il changer son fusil d’épaule en le baptisant Galaxy K Zoom, créant ainsi, à l’occasion, une nouvelle gamme de photophones ?

Voici les premiers éléments de la fiche technique du Galaxy Z5 Zoom :

  • Système d’exploitation : Android 4.4.2 KitKat
  • Ecran : 4,8 pouces de résolution HD 1280 x 720 pixels
  • Processeur : Samsung Exynos 5 Hexa core cadencé à 1,3  Ghz
  • GPU : ARM Mali-T624
  • Ram : 2 Go
  • Stockage interne : 8 Go (Support microSD)
  • Multimédia : capteur photo 20 Megapixels avec flash, autofocus, HDR, détection des visages et focus tactile et caméra frontale 2 Megapixels

 Via

Réagissez à cet article !
  • jean-luc Mutabazi

    il n’y a pas plus de 2 semaines ils nous avaient déjà annoncée une caméra ? WTF ?!?!?

  • Breck

    Quand je lis le titre, j’ai l’impression que Samsung est le premier fabricant a avoir sorti un téléphone avec des jambes :D

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !