Galaxy S5 : le nouveau matériau et la présentation au MWC 2014 se confirment !

Maj. le 25 mars 2015 à 14 h 40 min

De nombreuses rumeurs pointaient le fait que Samsung allait annoncer le Samsung Galaxy S5 lors du Mobile World Congress en février prochain plutôt que lors d’un événement dédié. Et bien d’après les médias coréen, ces rumeurs semblent être vraies. Durant une soirée à l’occasion de la nouvelle année, au Shilla Hotel à Séoul, le vice-président de Samsung et chef de la division Stratégie et Design, Dong-hoon Chang, aurait confirmé ces faits. Il aurait simplement déclaré : « Les rumeurs d’une annonce lors de la MWC sont vraies« .

Chang aurait également mentionné que le Samsung Galaxy S5 serait fait d’un tout nouveau matériau et, contrairement à des rumeurs précédentes, qu’il serait doté d’un écran flexible. Toutefois, certains pensent que ces déclarations peuvent ne concerner que le Samsung Galaxy F, qui serait, selon les rumeurs, une nouvelle gamme de smartphones premium du constructeur. En effet, Ce smartphone doit être annoncé au même moment que le Galaxy S5. On postule même qu’il pourrait être produit en quantité limitée et probablement, malheureusement, pour les compte bancaires illimités.

samsung galaxy s5 concept

Le Samsung Galaxy S5 devrait être annoncé lors du MWC 2014

Ces annonces sont encore à prendre avec des pincettes, il ne s’agit pas d’une déclaration officielle. Certains présument que Samsung pourrait tout de même organiser une soirée dédiée à sa future star quelques jours après le Mobile World Congress. Le débat est ouvert et les rumeurs, bien qu’établissant définitivement qu’une annonce officielle est pour très bientôt, ne ferment pas du tout le champ des possibles.

Il ne nous reste plus qu’à nous armer de patience pendant les quelques mois restants avant de tout savoir sur le prochain smartphone emblématique de la marque. Tout ceci nous donne suffisamment d’éléments pour nous occuper en spéculation jusqu’au MWC 2014, qui pour rappel, se tiendra à Barcelone en Espagne.

Via

Réagissez à cet article !
  • Arnaud

    Patience ont en saura plus bientôt ^^ :)

  • jean-luc Mutabazi

    « Il ne nous reste plus qu’à nous armer de patience pendant les quelques mois restants » Moi je m’en fiche totalement; depuis ce qu’ils ont fait avec l’annonce du S4 Samsung a complètement perdu mon « attention »

  • allstar-j

    2013 était une année ppourri pour les sartphone ils se ressemblaient tous côté hardward et software mais je sens que les annonce en 2014 vont être beaucoup plus excitantes! Comme à l’époque du S2!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : des bordures aussi épaisses que le S8 ?

Le Galaxy S9 aura des bordures aussi épaisses que le S8 selon Ice Universe. Le leaker révèle que Samsung ne serait pas satisfait d’une dalle qui devait permettre de réduire la taille du bord inférieur, et se contentera donc finalement…