Galaxy S5 : un sample photo vient accréditer le capteur 16 Megapixels

Maj. le 27 avril 2017 à 21 h 53 min

Bien que tout ce qui est à savoir sur le prochain haut de gamme de Samsung sera sans doute dévoilé d’ci un mois, voire deux si la rumeur d’une présentation avant ou durant le MWC se confirme, le smartphone continue de se dévoiler un peu plus chaque jour. Et c’est aujourd’hui au tour d’Evleaks de nous apporter quelques informations de plus concernant le capteur photo du Galaxy S5.

La célèbre source vient, en effet de tweeter une photo prise avec un mystérieux appareil estampillé de la référence SM-G900V et qui, bien qu’elle ne paie pas de mine, comme vous pourrez le constater, nous dévoile quelques informations intéressantes via les données EXIF de l’image puisqu’on découvre que celle-ci a été capturée avec une caméra 16 Megapixels.

photo galaxy s5 16 mégapixels

Un capteur photo 16 Megapixels pour le Galayx S5 ?

Alors que le V pourrait laisser supposer qu’il s’agit d’une déclinaison de l’appareil destinée à l’opérateur américain Verizon tout comme le SM- G900A fait, par exemple, référence à la version AT&T, elle pourrait alors avoir été prise avec le capteur photo du Galaxy S5.

A noter tout de même que les informations EXIF fournies sont vraiment le seul intérêt de cet image qui ne permet pas de juger de la qualité photo de l’appareil puisque celle-ci donne l’impression d’avoir été prise avec le dos du téléphone collé contre une surface qui pourrait éventuellement être la main de l’utilisateur.

En outre, compte tenu du fait qu’avant d’être relayée par Evleaks, l’image a tout d’abord été postée sur Flipboard, il y a environ trois semaines, nous vous conseillerons de conserver tout le scepticisme nécessaire vis-à-vis de cette news et même d’y ajouter une bonne dose de recul comme il est préférable de le faire avec toute rumeur.

Enfin, nous rappellerons qu’actuellement, deux théories circulent concernant le capteur photo du Galaxy S5 : une faisant état d’une caméra 16 Megapixels et l’autre d’un capteur 20 Megapixels.

Via

Réagissez à cet article !
  • El Geeko

    Lol connaissant Samsung et sa volonté de proposer sa meilleure technologie je les vois mal zapper l’écran Amoled 2K (en production), les 3Go de RAM (qu’il gère déjà) et encore le processeur 64bits (Exynos 6 octa prêt).

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.